Jump to content

Le 14nov qui gagne l Algérie ou l Egypte?

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'effraye le plus serai que les choses dégénèrent,et que ça tourne à la bataille rangée,sachant que les quelques supporters algériens seront obligatoirement en " infériorité numérique " et que les égyptiens sont enragés et risque de l'être encore plus si on gagne...Allah ystour!!

je pense qu'avec le complicité des arbitres , de la FIFA , et d'autres pays arabes et europeens , des juifs c'est l'Egypte qui ira en coupe du monde-

score : 3 - 0

Scenario fort plausible , mais sans complicités, ni FIFA , ni Mossad.

Possible aussi que les protégés de Saadane ne réalisent un autre hold up au Caire .

Possible aussi que les protégés de Saadane ne réalisent un autre hold up au Caire .

tiens tiens

bravo

celle ne ne l'ai jamais imaginé

merci wahrani

alors sois cxertain

l'equipe prefabriquée sera out !!

et les fans de la pseudo khadra retourneront à leur chomage endemique et leur vraie misere ce ne fut qu'un leurre politique ephemere de bonne santé sociale algerienne

tiens tiens

bravo

celle ne ne l'ai jamais imaginé

merci wahrani

alors sois cxertain

l'equipe prefabriquée sera out !!

et les fans de la pseudo khadra retourneront à leur chomage endemique et leur vraie misere ce ne fut qu'un leurre politique ephemere de bonne santé sociale algerienne

Franchement , si les egyptiens n'arrivent pas à se qualifier avec tous les atouts qu'ils ont en main , c'est que , soit Saadane est un magicien , soit Shehata est un nullard .

Notre équipe nationale comme tu le soulignes illustre si bien le mal profond qui ronge notre pays , dont les compétences ne veulent ou ne peuvent éclore que sous d'autres cieux . Un pays "brouillon" tout juste bon à exporter de la matière première dans tous les domaines .

Quand on fait appel à Dieu pour une partie de ballon , c'est qu'on est mal , tres mal ......

Notre équipe nationale comme tu le soulignes illustre si bien le mal profond qui ronge notre pays , dont les compétences ne veulent ou ne peuvent éclore que sous d'autres cieux . Un pays "brouillon" tout juste bon à exporter de la matière première dans tous les domaines .

Quand on fait appel à Dieu pour une partie de ballon , c'est qu'on est mal , tres mal ......

merci merci

c'est tt dit et si bien !!

bonne journée !!

Moi ce qui m'effraye le plus serai que les choses dégénèrent,et que ça tourne à la bataille rangée,sachant que les quelques supporters algériens seront obligatoirement en " infériorité numérique " et que les égyptiens sont enragés et risque de l'être encore plus si on gagne...Allah ystour!!

ne t inquiéte pas ils vont se manger entre eux,gagnant ou perdant et les tunisiens avec eux tu verras.

je peut te confirmer que l'algerie gagne si elle opte pour le schema tactique 4-5-1 sachant que l'egypte va jouer en offensif

avec une pointe qui sera ghazal, le milieu aura 2 recuperateurs mansouri et lemouchia et un meneur ziani

saifi et meguenni seront remplaçants , ils peuvent apporter du nouveau si les choses se compliquent

il est important de citer que l'egypte essayera de tout donner dés les premiere minute, ils sont d ailleurs redoutable, mais si au bout de 30 mn ils n'arrivent pas à marquer le schema algerien peut changer vers le 3-5-2

et là y a la propabilité que les algerien marque à la 40 eme minute, et si c'est comme ça , en deuxieme periode on adopte le même scenario de la premiere.

le score sera 2-0 pour l algérie

Franchement , si les egyptiens n'arrivent pas à se qualifier avec tous les atouts qu'ils ont en main , c'est que , soit Saadane est un magicien , soit Shehata est un nullard .

je rejoins ce que tu avances - j'irai plus loin en disant " la disqualification de notre pays en coupe du monde sera plutot salutaire pour les generations futures"

Scenario fort plausible , mais sans complicités, ni FIFA , ni Mossad.

Franchement

... cher concitoyen

... tu crois vraiment

... que le maussade

... a le loisir de s'occuper

... d'une histoire d'arabes ?