harissafort 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 etcombien de but? Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 :wavetowel3:algérie=3:woot_jump::thumbup::ouiiii:clap: égypte=1:worthy::surrender::ranting: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 etcombien de but? 2 a 1 pour l'egypte:furious::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 2 a 1 pour l'egypte:furious::bawling::bawling::bawling: t mechant(e) toi mais meme avec 2-1 pour legypte on est qualifiè:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 t mechant(e) toi mais meme avec 2-1 pour legypte on est qualifiè:woot_jump: Qualification fiha fiha nchallah Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qualification fiha fiha nchallah tu semble pas si sur en ajoutant nchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Leila ouloui 1 inspecteur Tahar 2 j'ai oublier d'ajouter inchallah on es jamais sure de rien ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Moi ce qui m'effraye le plus serai que les choses dégénèrent,et que ça tourne à la bataille rangée,sachant que les quelques supporters algériens seront obligatoirement en " infériorité numérique " et que les égyptiens sont enragés et risque de l'être encore plus si on gagne...Allah ystour!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Il parait que Dieu a annulé tous ses rendez vous du 14 novembre pour apprécier les "sajadates" de Aboutrika et de Saïfi ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Il parait que Dieu a annulé tous ses rendez vous du 14 novembre pour apprécier les "sajadates" de Aboutrika et de Saïfi ! :D:D:D Excellente !!:mdr: staghfirou allah :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Il parait que Dieu a annulé tous ses rendez vous du 14 novembre pour apprécier les "sajadates" de Aboutrika et de Saïfi ! :D:D:D hadi kafra ya sahbi wahrani astakhfar Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 hadi kafra ya sahbi wahrani astakhfar Au contraire mon ami , je pense que le seigneur doit se fendre la poire un max , face à notre Islam 1.0 , plein de bugs et d'erreurs système ! Citer Link to post Share on other sites
dekkiche 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je pense qu'avec le complicité des arbitres , de la FIFA , et d'autres pays arabes et europeens , des juifs c'est l'Egypte qui ira en coupe du monde- score : 3 - 0 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je pense qu'avec le complicité des arbitres , de la FIFA , et d'autres pays arabes et europeens , des juifs c'est l'Egypte qui ira en coupe du monde- score : 3 - 0 Scenario fort plausible , mais sans complicités, ni FIFA , ni Mossad. Possible aussi que les protégés de Saadane ne réalisent un autre hold up au Caire . Citer Link to post Share on other sites
dekkiche 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je pense que comme tout le monde l'a dit : "LA QUALIFICATION DEVAIT SE JOUER A ALGER AVEC LE RWANDA " qu'en dites vous ? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Possible aussi que les protégés de Saadane ne réalisent un autre hold up au Caire .tiens tiens bravo celle ne ne l'ai jamais imaginé merci wahrani alors sois cxertain l'equipe prefabriquée sera out !! et les fans de la pseudo khadra retourneront à leur chomage endemique et leur vraie misere ce ne fut qu'un leurre politique ephemere de bonne santé sociale algerienne Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 tiens tiens bravo celle ne ne l'ai jamais imaginé merci wahrani alors sois cxertain l'equipe prefabriquée sera out !! et les fans de la pseudo khadra retourneront à leur chomage endemique et leur vraie misere ce ne fut qu'un leurre politique ephemere de bonne santé sociale algerienne Franchement , si les egyptiens n'arrivent pas à se qualifier avec tous les atouts qu'ils ont en main , c'est que , soit Saadane est un magicien , soit Shehata est un nullard . Notre équipe nationale comme tu le soulignes illustre si bien le mal profond qui ronge notre pays , dont les compétences ne veulent ou ne peuvent éclore que sous d'autres cieux . Un pays "brouillon" tout juste bon à exporter de la matière première dans tous les domaines . Quand on fait appel à Dieu pour une partie de ballon , c'est qu'on est mal , tres mal ...... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Notre équipe nationale comme tu le soulignes illustre si bien le mal profond qui ronge notre pays , dont les compétences ne veulent ou ne peuvent éclore que sous d'autres cieux . Un pays "brouillon" tout juste bon à exporter de la matière première dans tous les domaines . Quand on fait appel à Dieu pour une partie de ballon , c'est qu'on est mal , tres mal ...... merci merci c'est tt dit et si bien !! bonne journée !! Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Moi ce qui m'effraye le plus serai que les choses dégénèrent,et que ça tourne à la bataille rangée,sachant que les quelques supporters algériens seront obligatoirement en " infériorité numérique " et que les égyptiens sont enragés et risque de l'être encore plus si on gagne...Allah ystour!! ne t inquiéte pas ils vont se manger entre eux,gagnant ou perdant et les tunisiens avec eux tu verras. Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Leila ouloui 1 inspecteur Tahar 2 j'ai oublier d'ajouter inchallah on es jamais sure de rien ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tu me fait rire toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je peut te confirmer que l'algerie gagne si elle opte pour le schema tactique 4-5-1 sachant que l'egypte va jouer en offensif avec une pointe qui sera ghazal, le milieu aura 2 recuperateurs mansouri et lemouchia et un meneur ziani saifi et meguenni seront remplaçants , ils peuvent apporter du nouveau si les choses se compliquent il est important de citer que l'egypte essayera de tout donner dés les premiere minute, ils sont d ailleurs redoutable, mais si au bout de 30 mn ils n'arrivent pas à marquer le schema algerien peut changer vers le 3-5-2 et là y a la propabilité que les algerien marque à la 40 eme minute, et si c'est comme ça , en deuxieme periode on adopte le même scenario de la premiere. le score sera 2-0 pour l algérie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 etcombien de but? Les parieurs ... donnent l'Egypte vainqueur ... par 2 but a zero. ... j'ai joue 0 a 0 Citer Link to post Share on other sites
dekkiche 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Franchement , si les egyptiens n'arrivent pas à se qualifier avec tous les atouts qu'ils ont en main , c'est que , soit Saadane est un magicien , soit Shehata est un nullard . Notre équipe nationale comme tu le soulignes illustre si bien le mal profond qui ronge notre pays , dont les compétences ne veulent ou ne peuvent éclore que sous d'autres cieux . Un pays "brouillon" tout juste bon à exporter de la matière première dans tous les domaines . Quand on fait appel à Dieu pour une partie de ballon , c'est qu'on est mal , tres mal ...... je rejoins ce que tu avances - j'irai plus loin en disant " la disqualification de notre pays en coupe du monde sera plutot salutaire pour les generations futures" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Scenario fort plausible , mais sans complicités, ni FIFA , ni Mossad. Possible aussi que les protégés de Saadane ne réalisent un autre hold up au Caire . Franchement ... cher concitoyen ... tu crois vraiment ... que le maussade ... a le loisir de s'occuper ... d'une histoire d'arabes ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 egypte 3 - algerie 0 :music: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts