houyem 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 ça nous suffira largement, goulou Amiiiiiine j'avais peur hier en regardant la partie de l'Egypte contre la Tanzanie, le score était à la fin du match 5-1 pour l'egypte, l'egypte manqué de Zidane a montré un trés bon niveau en attaque, rabi yasstor Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Franchement ... cher concitoyen ... tu crois vraiment ... que le maussade ... a le loisir de s'occuper ... d'une histoire d'arabes ? Saha oueld lebled ;) Le Mossad a été créé pour s'occuper des arabes et de leurs histoires , mais ils n'ont jamais eu besoin de lui pour s'en mettre plein la gueule . Ils ne sont bons qu'à ça d'ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
fratello2200 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 la vangence myam myam abou trika ya 3atika ou l'mondial ila lika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 j'avais peur hier en regardant la partie de l'Egypte contre la Tanzanie, le score était à la fin du match 5-1 pour l'egypte, l'egypte manqué de Zidane a montré un trés bon niveau en attaque, rabi yasstor pour moi c'est tout à fait le contraire,l'egypte n'a rien montré de nouveau sur toutes les lignes et avec des joueurs qui ont dépassé les 30 ans. l'équipe tanzanienne n'a jamais qualifiée même aux premiers tours de la coupe d'afrique.c'est pas une balance et il y a une grande difference entre le jeu des verts et le jeu de la tanzanie. Citer Link to post Share on other sites
aquarelle16 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Les Egyptiens courbent l'échine à israel mais font la guerre aux Algériens ils se sont trompés d'ennemis ....s'ils étaient sûrs de leurs capacités ils se seraient conduits autrement !! Ce n'est qu'un match de foot et que le meilleur gagne !! Qu'ils sachent qu'ils ne sont pas plus nationalistes que les Algériens......tout le peuple est avec les verts !! Nous gagnerons et sur votre stade !!!! Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 toutes les données signalent que la qualification est pour les verts. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 toutes les données signalent que la qualification est pour les verts. quelles donnèès?cest nimporte quoi dans un match on sait jamais qui va gagner Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 quelles donnèès?cest nimporte quoi dans un match on sait jamais qui va gagner il parle de la demagogie ambiante et soutenue par tt les medias lourds du pays qui sont senssés parler des pb des algeriens !! au moins ceux d'actu comme les pauvres enseignants du CLA ET AUTRES SNAPPAP Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 quelles donnèès?cest nimporte quoi dans un match on sait jamais qui va gagner 3 buts sont difficile pour l'egypte mais c'est fesable vu qu'ils sont revenus de la zombie et du rwanda avec des victoires maintenant l'algérie possede l'avantage de jouer à l'aise alors que l'egypte doit être offensif pour marquer les 3 buts sans pour autant encaisser un, ce qui est extremement difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 il parle de la demagogie ambiante et soutenue par tt les medias lourds du pays qui sont senssés parler des pb des algeriens !! au moins ceux d'actu comme les pauvres enseignants du CLA ET AUTRES SNAPPAP c'est claire que c'est une manière de détourner l'evenement et de canaliser la population vers le foot, c'est avantageux pour le gouvernement, mais que veux-tu? voir l'algérie en coupe du monde , ça fé comme même plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 c'est claire que c'est une manière de détourner l'evenement et de canaliser la population vers le foot, c'est avantageux pour le gouvernement, mais que veux-tu? voir l'algérie en coupe du monde , ça fé comme même plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 etcombien de but? attendez o moins deux jour pour que je vous dise la bonne réponse et meme le score :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tu semble pas si sur en ajoutant nchallah!!! c'est la nchalllah des musulman khou ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 attendez o moins deux jour pour que je vous dise la bonne réponse et meme le score :D sa7777aaa dok ^^ twa7ach'tak ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 sa7777aaa dok ^^ twa7ach'tak ça va bien ? tres bien et toi ? je me demande toujours pourkoi tu débarkes quand ça me tombe de partir :confused: hadi ghiba kbira Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tres bien et toi ? je me demande toujours pourkoi tu débarkes quand ça me tombe de partir :confused: hadi ghiba kbira on n'a la chance murFrape ma3lich di moi bark que tu vas bien et j'en aurai suffisament ^^ ana je suis universitaire et avec un telle emploi du temps emploi du temps faut mieu prendre la cité universitaire Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 on n'a la chance murFrape ma3lich di moi bark que tu vas bien et j'en aurai suffisament ^^ ana je suis universitaire et avec un telle emploi du temps emploi du temps faut mieu prendre la cité universitaire ben tres bien surtout qu'on te croise plus et soudain tu débarkes ça fait un tres grad plaisir vraiment passes de temps à autre pour papoter un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 merci ben il y a des gens qui te fais plaisir et d'autre qui te poussent a quitter l'FA donc m'za7ma tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 merci ben il y a des gens qui te fais plaisir et d'autre qui te poussent a quitter l'FA donc m'za7ma tu vois ? ah bon et qui te pousse à quitter ?! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ah bon et qui te pousse à quitter ?! j'aime pas parler mais bn lyoum je suis là avec vous et je m'en fiche ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 j'aime pas parler mais bn lyoum je suis là avec vous et je m'en fiche ;) c'est une bonne décision ésperant que ça dure :cool: allez @ + à ce soir peut etre! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 c'est une bonne décision ésperant que ça dure :cool: allez @ + à ce soir peut etre! ok prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 L'Algérie bien sûr! :o Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 L'Algérie bien sûr! :o da ayza kalam ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 da ayza kalam ? :mad: Bien sûr L'Algérie gagne :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts