Jump to content

Le 14nov qui gagne l Algérie ou l Egypte?

Recommended Posts

ça nous suffira largement, goulou Amiiiiiine

091106110907322315.jpg

j'avais peur hier en regardant la partie de l'Egypte contre la Tanzanie, le score était à la fin du match 5-1 pour l'egypte, l'egypte manqué de Zidane a montré un trés bon niveau en attaque, rabi yasstor

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement

... cher concitoyen

... tu crois vraiment

... que le maussade

... a le loisir de s'occuper

... d'une histoire d'arabes ?

Saha oueld lebled ;)

Le Mossad a été créé pour s'occuper des arabes et de leurs histoires , mais ils n'ont jamais eu besoin de lui pour s'en mettre plein la gueule .

Ils ne sont bons qu'à ça d'ailleurs .

091106110907322315.jpg

j'avais peur hier en regardant la partie de l'Egypte contre la Tanzanie, le score était à la fin du match 5-1 pour l'egypte, l'egypte manqué de Zidane a montré un trés bon niveau en attaque, rabi yasstor

pour moi c'est tout à fait le contraire,l'egypte n'a rien montré de nouveau sur toutes les lignes et avec des joueurs qui ont dépassé les 30 ans. l'équipe tanzanienne n'a jamais qualifiée même aux premiers tours de la coupe d'afrique.c'est pas une balance et il y a une grande difference entre le jeu des verts et le jeu de la tanzanie.

Les Egyptiens courbent l'échine à israel mais font la guerre aux Algériens ils se sont trompés d'ennemis ....s'ils étaient sûrs de leurs capacités ils se seraient conduits autrement !! Ce n'est qu'un match de foot et que le meilleur gagne !!

Qu'ils sachent qu'ils ne sont pas plus nationalistes que les Algériens......tout le peuple est avec les verts !!

Nous gagnerons et sur votre stade !!!!

quelles donnèès?cest nimporte quoi dans un match on sait jamais qui va gagner

il parle de la demagogie ambiante et soutenue par tt les medias lourds du pays qui sont senssés parler des pb des algeriens !!

au moins ceux d'actu comme les pauvres enseignants du CLA ET AUTRES SNAPPAP

quelles donnèès?cest nimporte quoi dans un match on sait jamais qui va gagner

3 buts sont difficile pour l'egypte mais c'est fesable vu qu'ils sont revenus de la zombie et du rwanda avec des victoires maintenant l'algérie possede l'avantage de jouer à l'aise alors que l'egypte doit être offensif pour marquer les 3 buts sans pour autant encaisser un, ce qui est extremement difficile.

il parle de la demagogie ambiante et soutenue par tt les medias lourds du pays qui sont senssés parler des pb des algeriens !!

au moins ceux d'actu comme les pauvres enseignants du CLA ET AUTRES SNAPPAP

c'est claire que c'est une manière de détourner l'evenement et de canaliser la population vers le foot, c'est avantageux pour le gouvernement, mais que veux-tu? voir l'algérie en coupe du monde , ça fé comme même plaisir !

tres bien et toi ? je me demande toujours pourkoi tu débarkes quand ça me tombe de partir :confused:

hadi ghiba kbira

on n'a la chance murFrape

ma3lich di moi bark que tu vas bien et j'en aurai suffisament ^^

ana je suis universitaire et avec un telle emploi du temps emploi du temps faut mieu prendre la cité universitaire

on n'a la chance murFrape

ma3lich di moi bark que tu vas bien et j'en aurai suffisament ^^

ana je suis universitaire et avec un telle emploi du temps emploi du temps faut mieu prendre la cité universitaire

ben tres bien surtout qu'on te croise plus et soudain tu débarkes ça fait un tres grad plaisir

vraiment

passes de temps à autre pour papoter un peu :04: