pcland31 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 2-1 3-1 ou 5-0 il faut passer à la vitesse supérieure il faut envoyer des sms a vos contacts pour boycotter les produits Egyptiens et leurs demander de faire de même ave leurs contacts pour toucher le maximum de personnes Je compte sur vous Soyons Algériens et fières Citer Link to post Share on other sites
kamsy 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 declaration de la Fifa.... Communiqué concernant Égypte - Algérie(FIFA.com) Vendredi 13 novembre 2009 Imprimer Envoyer à un ami Partager Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée à la Fédération égyptienne de football et aux hautes autorités nationales, par l'intermédiaire des ministères compétents. Elle leur a demandé de fournir des garanties écrites confirmant le renforcement permanent des mesures de sécurité nécessaires autour de la délégation algérienne. La semaine dernière, la FIFA avait envoyé un courrier officiel aux fédérations algérienne et égyptienne pour leur faire part de sa détermination à voir la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commencé : dans un esprit de fair-play et avec la coopération nécessaire de toutes les parties. La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Égypte - Algérie est programmé ce samedi 14 novembre 2009 à 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 wech ya rab meme sport habito tekhelto ma3a politique:mad: faut pas melangé chaque chose a ça place héhéhéhé khadra ou pas les enseignants crevent la dalle !!!! tahia dzaiir hourra wa democratia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 malgré les incidents,nous gagnerons la partie inchallah,la qualification sera du caire afin de laisser cette victoire gravée dans la mémoire egyptienne. Citer Link to post Share on other sites
pcland31 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Face de crocodile , gardes tes larmes pour tes congénères et prépares toi à savourer dans les regrets votre défaite de demain .Votre lâcheté légendaire est dévoilé par les dignes héritiers des hommes libres d'Algerie . Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Face de crocodile , gardes tes larmes pour tes congénères et prépares toi à savourer dans les regrets votre défaite de demain .Votre lâcheté légendaire est dévoilé par les dignes héritiers des hommes libres d'Algerie . et de lillle dans l'ile hahahahahaha ya tomaticha !!!! allez bonne nuit à demain et à la victoire des meilleurs joueurs !! la greve des enseignants continue !!! tt les eleves seront joyeux ce samedi car pas d'ecole pas de lycée pas d'université rien que le foot et peut etre la coupe du monde enfin le bonheur d'un peuple tt a fait deconnecté Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 héhéhéhé khadra ou pas les enseignants crevent la dalle !!!! tahia dzaiir hourra wa democratia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai pas dit de ne parlé de ça juste ya des topic spécial en moin pour une journé Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 merci ...ce sera mon fond d'ecran !!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 merci ...ce sera mon fond d'ecran !!!! avec plaisir, comme moi Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 jai pas dit de ne parlé de ça juste ya des topic spécial en moin pour une journé ok monsieur ! je suis lucide comme le clan d'oujda le jour de l'independance pendant qu'on criait "tahia " ils devalisaient prenaient et squattaient nos richesses voilà c'est c'est mon impressio mtn quoique que je suis tt coeur avec mon pays et son equipe !!! vivement l'Algerie en afrique du sud ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 et puis ce n'est qu'un match entre 2 equipes pas une guerre entre 2 pays car nous sommes tous 2 africains et moslimines et presque arabes Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 regarde comment on fait du chauvinisme pour nos enfants Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 regarde comment on fait du chauvinisme pour nos enfants on "footbalise" la politique et on politise le foot ... tahya el djazair :04: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 on "footbalise" la politique et on politise le foot ... tahya el djazair :04: oui tahia el jazaiir et allah yarham chouhada Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 tahia el jazaiir vive le peuple a mort aux tyrans demagogues ! Citer Link to post Share on other sites
porto-madjer 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Scène hier à Barbes Fumigène dans les rues avec écharpes etc etc Qu'est ce que cela va etre ce soir si qualification il y a?. Citer Link to post Share on other sites
porto-madjer 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 L'Egypte a pris des mesures de sécurité draconiennes pour prévenir tout dérapage à l'occasion du match Algérie-Egypte, décisif pour la qualification au Mondial-2010, pour lequel 70.000 spectateurs, dont 2000 Algériens, sont attendus ce soir dans une ambiance survoltée. Des unités de la police anti-émeutes seront déployées partout, dans et autour du stade, jusqu'aux tribunes. Des milliers de supporters égyptiens, le visage peint aux couleurs de leur équipe et arborant des drapeaux égyptiens, se pressaient en milieu de journée devant le stade international du Caire, plusieurs heures avant le début du match prévu à 19h30 locales. La tâche s'annonce très difficile pour les Egyptiens, qui doivent gagner par trois buts d'écart pour se qualifier. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 la TUNISIE n'ira pas o mondial elle vient de perdre 1 but à zéro face o MOZAMBIQUE par contre c'est NIGERIA qui ira o mondial apores avoir battu KENYA 3 buts à deux comme ça il reste que l'ALGERIE qui va peut etre represente les pays du grand maghreb o MONDIAL SOUTH AFRICA 2010 Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 la TUNISIE n'ira pas o mondial elle vient de perdre 1 but à zéro face o MOZAMBIQUE par contre c'est NIGERIA qui ira o mondial apores avoir battu KENYA 3 buts à deux comme ça il reste que l'ALGERIE qui va peut etre represente les pays du grand maghreb o MONDIAL SOUTH AFRICA 2010 Oui j'ai vue ça Allah yessabarhoum , allah yeba3ed a3lina al 3ine Allez les verts incha allah tjibouha ya louled incha allah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Oui j'ai vue ça Allah yessabarhoum , allah yeba3ed a3lina al 3ine Allez les verts incha allah tjibouha ya louled incha allah ya rabi et le CAMEROUN vien t de marquer face au MAROC à la 18 eme minute Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 dans le meme groupe le match entre RWANDA et ZAMBIE vient de finir zéro partout et c'est la ZAMBIE qui est qualifiée pour les CAN 2010 Citer Link to post Share on other sites
dziri fi fransa 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 diri hala yal khadra alors les algeriens vous êtes là? plus qu'une heure que le meilleur (les fennecs) gagnent. ah ce que j'aimerai être avec vous ce soir pour descendre didouche!!! Citer Link to post Share on other sites
dziri fi fransa 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 je suis triste pour la tunisie, soyons fort pour representer le maghreb!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts