Jump to content

Le 14nov qui gagne l Algérie ou l Egypte?

Recommended Posts

2-1

3-1

ou 5-0

il faut passer à la vitesse supérieure il faut envoyer des sms a vos contacts pour boycotter les produits Egyptiens et leurs demander de faire de même ave leurs contacts pour toucher le maximum de personnes

Je compte sur vous

Soyons Algériens et fières

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

declaration de la Fifa....

Communiqué concernant Égypte - Algérie(FIFA.com) Vendredi 13 novembre 2009

Imprimer Envoyer à un ami Partager

Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée à la Fédération égyptienne de football et aux hautes autorités nationales, par l'intermédiaire des ministères compétents. Elle leur a demandé de fournir des garanties écrites confirmant le renforcement permanent des mesures de sécurité nécessaires autour de la délégation algérienne.

La semaine dernière, la FIFA avait envoyé un courrier officiel aux fédérations algérienne et égyptienne pour leur faire part de sa détermination à voir la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commencé : dans un esprit de fair-play et avec la coopération nécessaire de toutes les parties.

La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Égypte - Algérie est programmé ce samedi 14 novembre 2009 à 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire.

Face de crocodile , gardes tes larmes pour tes congénères et prépares toi à savourer dans les regrets votre défaite de demain .Votre lâcheté légendaire est dévoilé par les dignes héritiers des hommes libres d'Algerie .

et de lillle dans l'ile

hahahahahaha

ya tomaticha !!!!

1602866172_small.jpg

allez bonne nuit

à demain

et à la victoire des meilleurs joueurs !!

la greve des enseignants continue !!!

tt les eleves seront joyeux ce samedi

car pas d'ecole

pas de lycée

pas d'université

rien que le foot

et peut etre la coupe du monde

enfin le bonheur d'un peuple tt a fait deconnecté

jai pas dit de ne parlé de ça

juste ya des topic spécial

en moin pour une journé

:)

ok monsieur !

je suis lucide comme le clan d'oujda le jour de l'independance

pendant qu'on criait "tahia "

ils devalisaient prenaient et squattaient nos richesses

voilà c'est c'est mon impressio mtn

quoique que je suis tt coeur avec mon pays et son equipe !!!

vivement l'Algerie en afrique du sud !

thumbnail.php?file=world_152036469.jpg&size=article_medium

L'Egypte a pris des mesures de sécurité draconiennes pour prévenir tout dérapage à l'occasion du match Algérie-Egypte, décisif pour la qualification au Mondial-2010, pour lequel 70.000 spectateurs, dont 2000 Algériens, sont attendus ce soir dans une ambiance survoltée. Des unités de la police anti-émeutes seront déployées partout, dans et autour du stade, jusqu'aux tribunes. Des milliers de supporters égyptiens, le visage peint aux couleurs de leur équipe et arborant des drapeaux égyptiens, se pressaient en milieu de journée devant le stade international du Caire, plusieurs heures avant le début du match prévu à 19h30 locales. La tâche s'annonce très difficile pour les Egyptiens, qui doivent gagner par trois buts d'écart pour se qualifier.

la TUNISIE n'ira pas o mondial elle vient de perdre 1 but à zéro face o MOZAMBIQUE par contre c'est NIGERIA qui ira o mondial apores avoir battu KENYA 3 buts à deux

comme ça il reste que l'ALGERIE qui va peut etre represente les pays du grand maghreb o MONDIAL SOUTH AFRICA 2010

Oui j'ai vue ça Allah yessabarhoum , allah yeba3ed a3lina al 3ine

Allez les verts incha allah tjibouha ya louled incha allah ya rabi