hurlevent 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Je m'attends à un avenir plein de réussite, et je le prépare en restant scotché sur mon écran, loool Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 aucun projet . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 wow ça augure bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Pour l'instant le seul projet que j'ai en tête, c'est finir mon expo d'ici 15 jours, et puis mon mémoire fin juin...et quand j'aurais fini tout ca je réfléchirai sur un autre projet :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Parvenir à ce que mes créations entrent dans le plus d'oreilles possibles et touchent les personnes en étant dotées. Ah non c'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Et dans quel domaine crées-tu? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 salam, professionnellement, j'aimerais bien travailler pour bmw ou cassina, design d'automobiles ou de meubles mais c'est un chemin très dur... sinon travailler a mon compte. j'aimerais bien m'installer en europe! me rapprocher un peu du pays sinon ba j'aimerais bien trouver une algerienne, une bonne fille, fonder une famille ensemble inchallah, vivre honnêtement quoi! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je ne fait pas vraiment de projet d'avenir...je pense que cela ne sert à rien ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. Franchement mon avenir je ne le vois pas du tout ou alors il est vachement flou, je ne le prépare pas j'ai déposé les armes, dans l'idéal ce serait de fonder une famille je suppose. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Et dans quel domaine crées-tu? En admettant que tu te sois adressée à moi, dans la musique. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 etant doné que je vien juste de terminer mes etudes et qu' auqune perspective ne s'offre a moi j'ai decidé de ne pas faire de projets et de prendre tt ce qui vien a moi histoir de ne pas chomé quoi ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Trouver n'importe qu'elle job pr me faire un peu d'argent pr l'instant.:rolleyes: Allez en france en été.:cool: Me trouver un contra de job d'un an.:04: Ensuite octobre ou novembre passer un concour de master :eek:en litterature ou civilisation.:confused: L'avoir inchalah.:mdr: Ensuite avoir une année plutot pas charger.:rolleyes: Sinon d'ici que j'ai 26 ans je me vois marier et ds les bras de mon mari.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 quels sont vos projets d'avenir Heu études je dois terminer le plutot possible Gagner mon pari dans mon job et terminé un projet avant la fin 2010. Sinon je veux aussi l'homme dont je rêve...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 salam, professionnellement, j'aimerais bien travailler pour bmw ou cassina, design d'automobiles ou de meubles mais c'est un chemin très dur... sinon travailler a mon compte. j'aimerais bien m'installer en europe! me rapprocher un peu du pays sinon ba j'aimerais bien trouver une algerienne, une bonne fille, fonder une famille ensemble inchallah, vivre honnêtement quoi! J'ai bien envie de te poser des questions. Malgré l,immigration de tes parents et la moitié de ta vie au Canada, tu parles de te rapprocher un peu de ton pays. Quel est ce pays dont tu veux te rapprocher? Cela signifie-t'il que tu ne te sens pas intégré à ta société? Car un jeune d'ici ne choisirais pas d'avance l'origine de sa future femme mais attendrait que l'amour soit au rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 moi aussi je souhaite quand même que d'ici 2010 avoir ma moitié auprès de moi mais bon c'est dieu qui décide ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Je suis a ta disposition!:04: a ribbon on fire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. Bonjour! J'ai beaucoup de projets dans l'avenir!:p Mon grand projet que j'ai dans la tête pour l'instant est la réalisation de mon film.Je ne fais pas grand chose pour l'instant pour le préparer , je me contente de voir les films , surtout ''les making of'' pour avoir pleins d'idées dans le futur! Sans compter mon travail après avoir fini mes études et c'est de devenir une journaliste dans un bon milieu! Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 salam a tous,moi pour l'instant je me base sur mes etudes,préparé mon memoir pour la fin juin inchalah,et j'aimeré bien pouvoir terminé mes etude faire mon magister pour koi pa doctorat c mon plus grand souhait,wela kteb rabi soubhanou.et biensur fondé une famille,avoir qq1 que j'aime et qui m'aime a mes coté,inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. Bonjour tous le monde! Pour mon avenir proche,j'espere trouver un poste meilleur que celui que j'occupe maintenant,sincérement je me vois pas travailler toute ma vie comme secrétaire avec un salaire médiocre! Coté sentimental,alhamedoulah je ss combler et mon copain me satisfait emplement. Pour mon avenir lointain(pas si lointain que ça,2 ans/3 ans),je me vois au Canada lutant le froid,savourant la tranquilité et ayant un poste stable. Coté sentimental,jspr épouser mon copain méme si c peu probable car l'etrongé l'interesse pas...d'ici la ptr il changera d'avis,qui sait?en tous les ças moi,le Canada est mon réve et nchallah j'airai. En realité koulach belMaktoub,mais l'espoir est ma raison de vivre.:p Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 J'ai bien envie de te poser des questions. Malgré l,immigration de tes parents et la moitié de ta vie au Canada, tu parles de te rapprocher un peu de ton pays. Quel est ce pays dont tu veux te rapprocher? Cela signifie-t'il que tu ne te sens pas intégré à ta société? Car un jeune d'ici ne choisirais pas d'avance l'origine de sa future femme mais attendrait que l'amour soit au rendez-vous. hurlevent, la société québécoise, (celle que je connais et non canadienne) a beaucoup d'avantages, beaucoup de bonne choses que j'ai apprises, je te donne un exemple, dans la société kabyle, on est trop compliqué, il faut deviner ce que l'autre pense... mais chez les québécois non, quelque chose ne te plais pas, tu en fais part. mais il y a beaucoup de mauvais dans cette société, ceci pour dire que j'intègre le bon et laisse le mauvais. et quand je dis me rapprocher du pays, c pas nécessairement pour trouver l'amour, mais aussi pour la famille! pour le climat aussi, je déteste le climat du canada, et un de mes autres projets d'avenir, c'est de conduir une DB9 :32::32::32::32: mais celui la j'ai peur que ce soit trop demander Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Je suis a ta disposition!:04: a ribbon on fire hahahahahhahahaha merci pour ta gentillesse!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je suis genille avec toute les personne qui habitent le Canada,hihi,moi aussi j'essaye de me raprocher de ce pays. je te taquine biensur. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Bonjour tous le monde! Pour mon avenir proche,j'espere trouver un poste meilleur que celui que j'occupe maintenant,sincérement je me vois pas travailler toute ma vie comme secrétaire avec un salaire médiocre! Coté sentimental,alhamedoulah je ss combler et mon copain me satisfait emplement. Pour mon avenir lointain(pas si lointain que ça,2 ans/3 ans),je me vois au Canada lutant le froid,savourant la tranquilité et ayant un poste stable. Coté sentimental,jspr épouser mon copain méme si c peu probable car l'etrongé l'interesse pas...d'ici la ptr il changera d'avis,qui sait?en tous les ças moi,le Canada est mon réve et nchallah j'airai. En realité koulach belMaktoub,mais l'espoir est ma raison de vivre.:p dici la si ton mec ne change pas davi tu me fais signe ok lol :D sinon les amis pour atteindre vos buts et vos projets essayer la priére sa marche vraiment Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 dici la si ton mec ne change pas davi tu me fais signe ok lol :D sinon les amis pour atteindre vos buts et vos projets essayer la priére sa marche vraiment la priere c'est un supplément, Dieu ne te donnera pas ce que tu veux rien que pour tes beaux yeux c'est chrétien mais c'est vrais: Dieu aide ceux qui s'aident eux même! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts