shivaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 la priere c'est un supplément, Dieu ne te donnera pas ce que tu veux rien que pour tes beaux yeux c'est chrétien mais c'est vrais: Dieu aide ceux qui s'aident eux même! c claire, c just pour dir qu'avec un peux de volenté et l'aide de dieu tu peux soulever des montagnes Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 la priere c'est un supplément, Dieu ne te donnera pas ce que tu veux rien que pour tes beaux yeux c'est chrétien mais c'est vrais: Dieu aide ceux qui s'aident eux même! Je suis complétement d'accord avec toi,rien ne vien juste comme ça. Par exemple si tu etudis pas et tu reste la a prié toute la journée reussira tu un examen,non! c'est vrais qu'il faut prier Dieu pour nos donner du courage a avencer et pas baisser les bras mais aprés c'est a toi de jouer. Allah aide s'eux qui s'aident sois méme. Kach Sébeb(toi,cause) et Dieu t'aidra. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 aucun projet . j'ai plein de projets te concernant! ca va compenser! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Je suis complétement d'accord avec toi,rien ne vien juste comme ça. Par exemple si tu etudis pas et tu reste la a prié toute la journée reussira tu un examen,non! c'est vrais qu'il faut prier Dieu pour nos donner du courage a avencer et pas baisser les bras mais aprés c'est a toi de jouer. Allah aide s'eux qui s'aident sois méme. Kach Sébeb(toi,cause) et Dieu t'aidra. je comprend trés bien que tu sois completement dacor avec lui, toi qui réve du canada lol:D je rigole bien sur sinon je me join a vous sur ce point Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 j'ai plein de projets te concernant! ca va compenser! :mdr: alors balance c'est quoi ces projets ? :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Zazette je croyais que t'avais arrêté avec le film ? je peux avoir un rôle vu que j'ai pas de projet ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 alors balance c'est quoi ces projets ? :04: :rolleyes:Je crainds le pire pr toi androuette, des projet à l'arslane. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 :rolleyes:Je crainds le pire pr toi androuette, des projet à l'arslane. :confused: :D oui moi aussi mais je suis curieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 dici la si ton mec ne change pas davi tu me fais signe ok lol :D sinon les amis pour atteindre vos buts et vos projets essayer la priére sa marche vraiment ok,je te note sur la liste d'attente :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Zazette je croyais que t'avais arrêté avec le film ? je peux avoir un rôle vu que j'ai pas de projet ? :04: D'accord , no problème:D..ça va être difficile de t'en trouver un , mais je ferai de mon mieux!:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui moi aussi mais je suis curieuse :mdr: :rolleyes:Curieuse?? Non je pense pas.:rolleyes: :pJe dirais plutot suicidére, kamikaze.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 :rolleyes:Curieuse?? Non je pense pas.:rolleyes: :pJe dirais plutot suicidére, kamikaze.:D :mdr: pourquoi est ce que tu dirais cela ? Merci Zazette :04: vraiment très gentite . un rôle de figurante me va très bien . :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 :rolleyes:Je crainds le pire pr toi androuette, des projet à l'arslane. :confused: :D essaye plutot de me brancher avec Andro, je la trouve super craquante! :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 :mdr: pourquoi est ce que tu dirais cela ? Merci Zazette :04: vraiment très gentite . un rôle de figurante me va très bien . :04: Ton premier devoir pour avoir le rôle:04: : apprends l'arabe!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Ton premier devoir pour avoir le rôle:04: : apprends l'arabe!:smartass: :eek::mdr: c'est trop compliquée l'arabe . et puis ma 3andich el wakte :mdr: tu me dis si jamais t'as compris un truc . je jouerais un rôle muet :mdr: Merci Zazette :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 :eek::mdr: c'est trop compliquée l'arabe . et puis ma 3andich el wakte :mdr: tu me dis si jamais t'as compris un truc . je jouerais un rôle muet :mdr: Merci Zazette :04: Mais le dialécte algérois est très facile:D Stp stp fais le pour moi!:p Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Mais le dialécte algérois est très facile:D Stp stp fais le pour moi!:p le dialecte algérois je le comprends enfin presque . :confused: par contre pour parlé c'est plus compliqué . tu m'as pas dit si tu avais compris :D Bon si c'est pour toi je le fais . :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 le dialecte algérois je le comprends enfin presque . :confused: par contre pour parlé c'est plus compliqué . tu m'as pas dit si tu avais compris :D Bon si c'est pour toi je le fais . :04: Merci!:10: Sahiti chrikti!:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. moi mon seul projet c'est reussir mes années lycée ça viens juste de commencer et jesseye de bien faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. SALAM JE CHERCHE UNE AME COMPATIBLE. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 SALAM Que veux tu dire par "JE CHERCHE UNE AME COMPATIBLE" sur quelle bases juges tu que la personne est compatible ou pas Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. tellement j'ai préparé mon avenir y'a des gens qui me l'ont prisé alors pour cette fois si je ne prépare rien je laisse le temps décidé a ma place ,mais mon avenir je veux que je profite le plus de puberté ,liberté et de ma jeunesse................... Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonsoir Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. Je n'est pas de projet ...je ne fais jamais de projet de peur qu'ils ne se réaliseront pas et être déçu par la suite ...alors je vis au jour le jour , je prend les choses comme elle viennent ... je ne peu pas savoir ce que l'avenir me réserve ! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Ceci s'adresse autant aux filles qu'aux garçons. Dites-nous comment vous entrevoyez votre avenir et ce que vous faites pour le préparer. Ben mon avenir je le construit depuis mon jeune âge et hamdoulah j'ai atteints tous mes objectifs dans la vie jusque la, reste pour moi de trouver ma tendre moitié, dur dur mais bon je laisse ça au destin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts