dinda 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 bonjour a tous, c' est quoi pour vous el hogrra et avez- vous déjà eu le sentiment d' en être victime? Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 en ce qui me concerne el hogra est une maladie,les gens sont mal dans leur peau,aveuglé par l argent et le pouvoir,non je ne suis jamais passée par là,et le jour ou je tombe sur des gens malades je les guérirais a ma façon,il n y a pas de raison pour que quelqu un yahguér l autre,personne n est au dessu de l autre on est tous pareil. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 hogra = dévalorisation Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 en ce qui me concerne el hogra est une maladie,les gens sont mal dans leur peau,aveuglé par l argent et le pouvoir,non je ne suis jamais passée par là,et le jour ou je tombe sur des gens malades je les guérirais a ma façon,il n y a pas de raison pour que quelqu un yahguér l autre,personne n est au dessu de l autre on est tous pareil. dis le à la chitta en mission içi !!! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 en ce qui me concerne el hogra est une maladie,les gens sont mal dans leur peau,aveuglé par l argent et le pouvoir,non je ne suis jamais passée par là,et le jour ou je tombe sur des gens malades je les guérirais a ma façon,il n y a pas de raison pour que quelqu un yahguér l autre,personne n est au dessu de l autre on est tous pareil. dis le à la chitta en mission içi !!! qui clame que le nabot leon est un specimen special pour la presidence et unique en son genre comme clown de chef d'etat Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 La hogra = complexe de supériorité Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 La hogra = complexe de supériorité non c'est le mepris des hagarrines!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Elhogra c'est quand qlq prend le droit de faire la distinction entre garçon et filles, pauvre est riche, blanc et noire....ect et de mettre un mur entre 2 humains. Cela s'applique à tt les contraire disons. Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 dis le à la chitta en mission içi !!! qui clame que le nabot leon est un specimen special pour la presidence et unique en son genre comme clown de chef d'etat :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts