Jump to content

Pourquoi Enrico Macias Est Interdit En Algérie?

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie?

Parce qu'il consacre presque la totalité de sa fortune à la cause sioniste,ce qui est à l'opposé des principes de notre nation .....

les amis de nos ennemis sont automatiquement nos ennemis..

Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie?

pourquoi ça te fait de la peine? On est mechant nous les Algeriens? pauvre macias le sioniste qui est pour la mort des palestiniens et qui soutiens l'etat sioniste de toute force un sioniste de la première classe pauvre macias! Il n'arrive pas a voir sa chere constantine .

et qu est ce qu'il a fait pour qu'il ne le soit pas ?

enrico maciass est un homme hypocryte,il est l ami de tout le monde,il n a pas d ennemi sauf les algeriens,d aprés un reportage sur lui.j ai cru qu il a commi des actes graves pendant le guerre, c est tout.il ne faut pas mettre une table et 4 chaises a chaque question que je pose voyant?

pourquoi ça te fait de la peine? On est mechant nous les Algeriens? pauvre macias le sioniste qui est pour la mort des palestiniens et qui soutiens l'etat sioniste de toute force un sioniste de la première classe pauvre macias! Il n'arrive pas a voir sa chere constantine .

non aucun juif ne me fait de la peine.

parceque l'état algérien est séctaire et peu ouvert sur le monde et ne respecte pas les libertés d'opinions

IL EST OUVERT SUR LUI MEME,C EST POUR CA IL SONT 100ANS EN RETARD,ATTENTION JE NE SUIS PAS POUR LE RETOUR DES TRAITRES,ET LES HYPOCRYTES QUI VEULENT DU MAL A L ALGERIE NON PLUS.

Parce qu'il consacre presque la totalité de sa fortune à la cause sioniste,ce qui est à l'opposé des principes de notre nation .....

les amis de nos ennemis sont automatiquement nos ennemis..

bonjour , tout d'abord connue a constantine sous son vrai nom

gaston ghrenassia etais instituteur le jeour et membre de l'oas la nuit voila les vrai raison de sont interdiction , meme il ya quelques annees il a voulu retourner

a constantine les habitants eux meme on refuse ça presence et meme le president bouteflika n'a pas repondus a son appel

bonjour , tout d'abord connue a constantine sous son vrai nom

gaston ghrenassia etais instituteur le jeour et membre de l'oas la nuit voila les vrai raison de sont interdiction , meme il ya quelques annees il a voulu retourner

a constantine les habitants eux meme on refuse ça presence et meme le president bouteflika n'a pas repondus a son appel

je me doutais moi aussi,merci en tout cas,quel traitremurFrape

parceque l'état algérien est séctaire et peu ouvert sur le monde et ne respecte pas les libertés d'opinions

Non, c'est parcequ'il voulait faire un retour médiatisé et dans le cadre du voyage officiel du président français. A quel titre l'Algérie devrait accepter cette façon de faire.

Je trouve tout de même scandaleux que notre présient ait prit des arrangement avec lui et qu'ensuite il soit revenu sur sa parole lorsque les services secrets lui ont tapé dessus en lui signifiant son erreur.

Guest Didine RAYAN
vous voyez, les palestiniens ont beau être arabe, et moi amazigh

mais je les soutiens car c'est une cause juste, même si le hamas fait parfois des conneries qui mettent en danger la vie du peuple palestinien ..

drole de philo

crois-tu que la liberté, ça se donne comme ça?

je ne gobe pas les islamistes partout ds le monde, le hamas compris, mais ce qui le differencie des autres, c'est qu'il fait de la résistance avec ses pétards à deux sous, contrairement à d'autres qui négocient éternellement et inutilement

Guest Didine RAYAN

Les Algériens en général, n’aiment pas E. Macias non parce qu’il est juif, mais pour ses positions qu’ils trouvent scandaleuses. Il a justifié toutes actions de l’armée israélienne contre les palestiniens. Le rapport pour crimes de guerre de Godstone dressé contre l’Etat d’Israël ne l’a pas convaincu, ni ému pour autant.

Non, c'est parcequ'il voulait faire un retour médiatisé ert dans le cadre du voyage officiel du président français. A quel titre l'Algérie devrait accepter cette façon de faire.

Je trouve tout de même scandaleux que notre présient ait prit des arrangement avec lui et qu'ensuite il soit revenu sur sa parole lorsque les services secrets lui ont tapé dessus en lui signifiant son erreur

Je retire ce que j'ai dis, je viens de voir une video de lui, ce qu'il dit est vraiment scandaleux,