harissafort 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Et pourquoi poses-tu autant de question sur l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? et qu est ce qu'il a fait pour qu'il ne le soit pas ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? Parce qu'il consacre presque la totalité de sa fortune à la cause sioniste,ce qui est à l'opposé des principes de notre nation ..... les amis de nos ennemis sont automatiquement nos ennemis.. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? pourquoi ça te fait de la peine? On est mechant nous les Algeriens? pauvre macias le sioniste qui est pour la mort des palestiniens et qui soutiens l'etat sioniste de toute force un sioniste de la première classe pauvre macias! Il n'arrive pas a voir sa chere constantine . Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 parcequ'il est juif voilà. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? Parce-qu'on a fait posé un filtre anti-fasco à la frontière. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? eriko maciass il serait pas de la famille a enrico maciass par hasard?:D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Parce-qu'on a fait posé un filtre anti-fasco à la frontière. yildis elle est bien bonne celle la walah kima goulti... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 parceque l'état algérien est séctaire et peu ouvert sur le monde et ne respecte pas les libertés d'opinions Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Et pourquoi poses-tu autant de question sur l'Algérie? car je suis sur un forum d algerie,et le sujet est toujours sur l algérie;) Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 et qu est ce qu'il a fait pour qu'il ne le soit pas ? enrico maciass est un homme hypocryte,il est l ami de tout le monde,il n a pas d ennemi sauf les algeriens,d aprés un reportage sur lui.j ai cru qu il a commi des actes graves pendant le guerre, c est tout.il ne faut pas mettre une table et 4 chaises a chaque question que je pose voyant? Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 pourquoi ça te fait de la peine? On est mechant nous les Algeriens? pauvre macias le sioniste qui est pour la mort des palestiniens et qui soutiens l'etat sioniste de toute force un sioniste de la première classe pauvre macias! Il n'arrive pas a voir sa chere constantine . non aucun juif ne me fait de la peine. Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Parce-qu'on a fait posé un filtre anti-fasco à la frontière. oui mais l ennemi vous l avez déja parmi vous c est LES CHINOIS.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 eriko est ce kil serait pas de la famille de enrico macias par hasard?:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 parceque l'état algérien est séctaire et peu ouvert sur le monde et ne respecte pas les libertés d'opinions IL EST OUVERT SUR LUI MEME,C EST POUR CA IL SONT 100ANS EN RETARD,ATTENTION JE NE SUIS PAS POUR LE RETOUR DES TRAITRES,ET LES HYPOCRYTES QUI VEULENT DU MAL A L ALGERIE NON PLUS. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Parce qu'il consacre presque la totalité de sa fortune à la cause sioniste,ce qui est à l'opposé des principes de notre nation ..... les amis de nos ennemis sont automatiquement nos ennemis.. bonjour , tout d'abord connue a constantine sous son vrai nom gaston ghrenassia etais instituteur le jeour et membre de l'oas la nuit voila les vrai raison de sont interdiction , meme il ya quelques annees il a voulu retourner a constantine les habitants eux meme on refuse ça presence et meme le president bouteflika n'a pas repondus a son appel Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 bonjour , tout d'abord connue a constantine sous son vrai nom gaston ghrenassia etais instituteur le jeour et membre de l'oas la nuit voila les vrai raison de sont interdiction , meme il ya quelques annees il a voulu retourner a constantine les habitants eux meme on refuse ça presence et meme le president bouteflika n'a pas repondus a son appel je me doutais moi aussi,merci en tout cas,quel traitremurFrape Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 vous voyez, les palestiniens ont beau être arabe, et moi amazigh mais je les soutiens car c'est une cause juste, même si le hamas fait parfois des conneries qui mettent en danger la vie du peuple palestinien .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 parceque l'état algérien est séctaire et peu ouvert sur le monde et ne respecte pas les libertés d'opinions Non, c'est parcequ'il voulait faire un retour médiatisé et dans le cadre du voyage officiel du président français. A quel titre l'Algérie devrait accepter cette façon de faire. Je trouve tout de même scandaleux que notre présient ait prit des arrangement avec lui et qu'ensuite il soit revenu sur sa parole lorsque les services secrets lui ont tapé dessus en lui signifiant son erreur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 vous voyez, les palestiniens ont beau être arabe, et moi amazigh mais je les soutiens car c'est une cause juste, même si le hamas fait parfois des conneries qui mettent en danger la vie du peuple palestinien .. drole de philo crois-tu que la liberté, ça se donne comme ça? je ne gobe pas les islamistes partout ds le monde, le hamas compris, mais ce qui le differencie des autres, c'est qu'il fait de la résistance avec ses pétards à deux sous, contrairement à d'autres qui négocient éternellement et inutilement Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Les Algériens en général, n’aiment pas E. Macias non parce qu’il est juif, mais pour ses positions qu’ils trouvent scandaleuses. Il a justifié toutes actions de l’armée israélienne contre les palestiniens. Le rapport pour crimes de guerre de Godstone dressé contre l’Etat d’Israël ne l’a pas convaincu, ni ému pour autant. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Non, c'est parcequ'il voulait faire un retour médiatisé ert dans le cadre du voyage officiel du président français. A quel titre l'Algérie devrait accepter cette façon de faire. Je trouve tout de même scandaleux que notre présient ait prit des arrangement avec lui et qu'ensuite il soit revenu sur sa parole lorsque les services secrets lui ont tapé dessus en lui signifiant son erreur Je retire ce que j'ai dis, je viens de voir une video de lui, ce qu'il dit est vraiment scandaleux, Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 car je suis sur un forum d algerie,et le sujet est toujours sur l algérie;) salam personne ne t'empeche d'ouvrir une discussion sur un autre pays...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts