harissafort 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 pendant la guerre d algérie ,qui a fait plus de déguat?et pourquoi degaulle s est mis contre ces généraux salan,missu,degueldre....a t il préféré de s associer avec le fln pour exterminer le danger de l oas?l oas ont t il commi une erreur fatale en se retournant contre le gouvernement degaulle? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qui remplacera Benali? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Qui remplacera Benali? leila trabelsi :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 :mdr::mdr:En forme !! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 :mdr::mdr:En forme !! et comment c tellement pimentée la hrissa !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 leila trabelsi :04: non la coiffeuse attitrée fait dans les sous pas dans la boulitik par contre la mere de benali n'as jamais fait ni dans la sorcelerie ni dans l'"entrisme de maquerelle de hammam Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 pendant la guerre d algérie ,qui a fait plus de déguat?et pourquoi degaulle s est mis contre ces généraux salan,missu,degueldre....a t il préféré de s associer avec le fln pour exterminer le danger de l oas?l oas ont t il commi une erreur fatale en se retournant contre le gouvernement degaulle? ça sent mauvait des gens qui fouinent comme ça! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 pourquoi vous lui parlez de tunisie ? il vous a posé une question repondez lui c'est tout, vous êtes vraiment grave un certain groupe là... Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 pourquoi vous lui parlez de tunisie ? il vous a posé une question repondez lui c'est tout, vous êtes vraiment grave un certain groupe là... tassawrit ki remplacera m6?:D Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 vous m avez toujours pas répondu,par contre personne ne remplacera ben ali,il est a vis,ne vous inquiétez pas je ne suis pas éspion,c est un forum de discussion,moi j ai choisi mes questions,je ne vois pas le mal? Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Qui remplacera Benali? ben ali Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 et comment c tellement pimentée la hrissa !!!! :04: c est comme ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 non la coiffeuse attitrée fait dans les sous pas dans la boulitik par contre la mere de benali n'as jamais fait ni dans la sorcelerie ni dans l'"entrisme de maquerelle de hammam c est ton point de vu. Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 tassawrit ki remplacera m6?:D tu m a pas défendu,ils se sont mi tous sur moi,c est ça l amitié?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 tu m a pas défendu,ils se sont mi tous sur moi,c est ça l amitié?:mdr::mdr::mdr: jpeu pas etre non plus partout et jdefend ma pomme dabord pour te dire vrai:D Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 jpeu pas etre non plus partout et jdefend ma pomme dabord pour te dire vrai:D je m amuse,ce nest qu une discussion ,j accepte les critique avec plaisir.n ayez pas peur mais ami,je suis votre voisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 ça sent mauvait des gens qui fouinent comme ça! ça sent bon si tu peux me répondra a ma question ,si tu as peur ne répond pas a mon commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 y a des rumeurs qui disent que said remplacera abdelaziz ? Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je m amuse,ce nest qu une discussion ,j accepte les critique avec plaisir.n ayez pas peur mais ami,je suis votre voisine :mdr: merci j moins peur comme ca:cool: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 merci j moins peur comme ca:cool: mais peur de qui ou de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts