tourad 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans prés de Tarnac en corrèze. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. Cher Ahmed, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime. Jamil. Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel : Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed. À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard, la Brigade Antiterroriste, la brigade canine, les démineurs le GIGN, les RG, le FBI, la CIA, les Experts et même Alliot Marie. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, retournent tout mais repartent bredouilles. Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime, Ahmed. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Elle est vieille comme le monde ton histoire. La première version que j'ai lu parlait d'un prisonnier américain et de son vieux père. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans prés de Tarnac en corrèze. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. Cher Ahmed, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime. Jamil. Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel : Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed. À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard, la Brigade Antiterroriste, la brigade canine, les démineurs le GIGN, les RG, le FBI, la CIA, les Experts et même Alliot Marie. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, retournent tout mais repartent bredouilles. Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime, Ahmed. moralité ! notre DRS ne bougeras pas un doigt mm si on lynche le nabo leon sur tt la toile il n'y a que la chitta qui persevere sans resultat donc ! on peux dormir tranquille Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Elle est vieille comme le monde ton histoire. La première version que j'ai lu parlait d'un prisonnier américain et de son vieux père. je sais qu'elle est vielle (pas comme le monde) mais rien n'empeche de resortir une bonne blague oublié version 1.1 ou version 1.5 La citation de Pierre Desproges est aussi vielle mais elle sert toujours : "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts