Jump to content

Amour a parts égale !!

Guest Amar EzZaHi

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi
et ils mesurent ça avec quoi exactement??

avec l'amoureumetre bien sur :mdr:

non serieux si je pose cette question c'est que j'ai un avis perso mais je veux avoir d'autre avis car l'amour n'est pas quantifiable on peux pas le mesurer mais ma question etait es quil ya toujour une differance dans un couple !!

Guest fairy
avec l'amoureumetre bien sur

non serieux si je pose cette question c'est que j'ai un avis perso mais je veux avoir d'autre avis car l'amour n'est pas quantifiable on peux pas le mesurer mais ma question etait es quil ya toujour une differance dans un couple !!

tu as de la fièvre avec ton amoureumetre?? :D

tu as raison! ce n'est pas quantifiable

aucun avis la dessus

Guest Amar EzZaHi
je ne crois pas en l'amour, il ya des interets et si'ils sont partagé donc a mon avis ça peut marger.

des interet en amour ??? je croyais qu'on donne sans reprendre et rien n'attendre et quand c'est pratiqué par les deux coté on arrive a la conclusion que les deux donne sans reprendre et du coup il devrais etre satisfait tout les deux c'est la l'esprit de l'amour :04:

Guest Amar EzZaHi
je ne crois pas que ça soit une science exact,, y'a des couples "equilibrés" et d'autre "non equilibrés."

Un couple non équilibré n'a aucune chance!!

Tout le reste est un problème de caractère,, l'être humain est un mélange de qualités et de defauts,, et là,, sois ça marche,, sois ça marche pas!!

coucou euphorie j'espere que tu a bien dormi apres la nuit d'hier :mdr:

je suis de ton avis concernant un couple non equilibré il peux pas aller loin car faut quil y est un retour meme si on peux pas calculé la quantité d'amour qu'on recoi et celle qu'on donne faut qu'on ressent qu'on est aimer sinon ca tombe a l'eau

aussi tu souleve le caractere je dis oui c'est tres important ya parfois des caractere qui sont incompatible avec d'autre

Guest Amar EzZaHi

alors voila mon avis !!

tout d'abord je pense que ya pas d'amour sans preuve d'amour et au contraire des sentiment d'amour on peux mesurer les preuve d'amour sans tomber dans l'aspect comparaison et oublié le plus important qui est la personne qu'on aime !!

ce pandant a mon avis je pense quil peux pas y avoir dans un couple ou l'amour est a part egale ya toujour une difference je dirais quil faut y avoir une petite differance meme si elle reste inquantifiable ca reste une deffirence ce ci dit faut pas que ca depasse un seuil car la defferance se fera sentir et a ce moment la y'en a plus place au couple mais juste a un amour a sens unnique ,on dis aussi que si on vois un couple heureux c'est quil ya un d'entre eux qui fait des concessions ce qui est je pense uen regle de l'amour car pour la personne bien aimer on oublie sois meme on pense qu'a elle ,on laisse tomber bcp de chose on cherche que son bonheur et ca c'est des concessions !!

un autre point montré qu'on aime peux se fair avec plein de maniere ,car souvent des personne sont de nature reservé et prefere te montrer leur amour d'une maniere plus discrete et sans pour autant quil s'agis d'un manque d'amour envers nous ,et le meilleur c'est de les comprendre et de les aider a exprimer plus leur sentiment car comme j'ai dis au part avant l'amour c'est comme un feu si on l'alimente pas il s'eteint et sera defficile de le ralumer a nouveau !!

je dis aussi ca sert a rien d'aimer sans etre aimer ou le contraire etre aimer sans aimer parceque ca arrive parceque ca fait du mal a une personne quelle que sois son coté ,le coeur est tres fragile surtout quand il a deja etait cicatrisé par une deception juste parcque la magie de l'amour ne faisais plus effet et ca ne justifie pas de fair du mal car comme a dis euphorie ya des caractaire qui sont incompatible oui c'est vrai mais qu'on aime on aime (je parle du couple ) et on peux pas aimer autrement que d'offrir sois meme a la personne qu'on desir ,je pense que je m'egarre la :mdr:

enfin tout ca pour dire quil faut pas raté l'occasion de montrer que vous aimer et quil y est une reciprocité entre les deux personne car ca permetra et contribura a la bonne santé du couple pour de long année et d'affronté ensemble les defficulté de la vie l'union fait la force :D

aimez vous ;)

le sentiment d'amour est un sentiment égoiste maquillé en forme altruiste, on aime l'autre par ce qu'on se sent bien avec lui et non par ce qu'il se sent bien avec nous, O combien de gens n'aiment pas les gens qui les aiment vraiment, et donc, l'amour n'est qu'un égoisme partagé. il m'est même arrivé de penser que l'amour n'est qu'un leurre de la nature pour assurer la pérénnité de l'espèce humaine.

bref, n'analysons pas trop ce sentiment, ne l'intellectualisons pas, laissons le brut, subjectif, n'obeissant à aucune loi, et ce rien que pour le vivre pleinement, car c'est un sentiment merveilleux. oupss, jusqu'à présent je suis hors sujet, ou peut etre que vous avez l'air que je le suis, allez, je vous laisse le choix de juger.

Plutoniquement.

Plutoniquement.

Guest Amar EzZaHi

oui l'egoisme c'est dans l'ADN de l'etre humain ou je dirais preprogrammé pour etre egoiste et c'est la nature humain mais tout est affaire de dosage car c'est la seul chose qu'on peux controlé dans cet egoisme qui nous habite ,si on est aimer on se sent bien mais poru le controlé on aime a notre tour et ca fait un equilibre tout le monde trouve son compte et tout le monde est content :D