Jump to content

Cheveux qui sentent bon

Recommended Posts

Faites vous attention à ce détail?!! les filles!! faites vous quelque chose de spéciale pour que vos cheveux sentent bon!

Les hommes ? remarquez-vous ce détail chez vos femmes ? est-il important à vos yeux ?!

Pour ma part ,j'adore que mes cheveux aient une bonne odeur et j'utilise des produits en fonctions de ça!!et vous?.............

l'Oreal par ce que je le vaut bien;)

juste le shampoing et apres shampoing donne un tres bonne odeur a mes cheveux

sinon je mets des cremes mais pas spécialement pr odeur!

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'Oreal par ce que je le vaut bien;)

juste le shampoing et apres shampoing donne un tres bonne odeur a mes cheveux

sinon je mets des cremes mais pas spécialement pr odeur!

la meme chose pr moi, j ai tjr utilisee elseve de l oreal, je change juste les couleurs, en ce moment j utilise le rouge pr cheveux colores, avc l apres champoing et le masque, et je n ai jamais eu de probleme d odorat avc cette marque :)

si tu aimes les senteurs fleuries ce shampoing est pour toi! c'est un mèlange de romarin, de jasmin et et de fleur d'oranger. l'aprés Shampooing Herbal à l'aloé vera, camomille et jojoba sent encore plus fort! alors teste le et tu m'en diras des nouvelles:D

PS: pour l'orgasme sous la douche de la pub, la nana gueule trop et la combine semble tirèe (c'est le cas de le dire) ...par les cheveux!:mdr:

Alors ça sera être sur ma prochaine liste d'achat...

Pour Elsève les filles il ne vas pas à mes cheveux ,et je n'aime pas trop le parfum qu'il laisse ,sauf un seul ,le jaune je crois mais c'est encore pas pour moi!!!:(

ah tu n savais pas qu'on peut preparer la vinaigrette avec l'huile d'olive:04:

enfin si tu habite en algerie ca se comprend zit zitoune la vraie c pas donne:cool:

Ajoutes y un masque à la mayo et le tout y est.....:mdr: sérieux j'ai trouvé ça sur le net,il parait que le masque à la mayonnaise donne d'excellents résultats sur cheveux secs !!!:confused:

la meme chose pr moi, j ai tjr utilisee elseve de l oreal, je change juste les couleurs, en ce moment j utilise le rouge pr cheveux colores, avc l apres champoing et le masque, et je n ai jamais eu de probleme d odorat avc cette marque :)

pr les quelques meches que j'ai la bouteille rouge s'adapte a tes cheveux? sa te les rend pas sec?

avant que tu fasses la teinture tu prennais le orange ou le rose?

pr les quelques meches que j'ai la bouteille rouge s'adapte a tes cheveux? sa te les rend pas sec?

avant que tu fasses la teinture tu prennais le orange ou le rose?

salut souad :10:

j ai mis des meches blond platine sur ma base, marron pr mon mariage, et j ai utiliser le rouge, ki s est tres bien adaptee, mais je te confirme ke c le masque ki fais son bon travail, et pas le sampoing lui meme :)

mais avc le temps mes meches rendaient mes cheveux de plus en plus secs aux pointes, surtout ke j ai les racines graces :confused: je trouvais du mal a trouver un shampoing adequat,

alors en septembre, j ai couper toutes mes pointes, j ai enlever environs 10cm de mes cheveux, et je me les ai teint en ma marron qui a donner avc mes meces des reflets miels tres tres beau :) et je lave tjr avc le elseve rouge

sinon, avant mon mariage, j ai utiliser, le doree, le rose, et aussi le marron ( doree mais qui vire un peu vers le marron) je pense ke c ete pr les cheveux casses et abimes :)

Ajoutes y un masque à la mayo et le tout y est.....:mdr: sérieux j'ai trouvé ça sur le net,il parait que le masque à la mayonnaise donne d'excellents résultats sur cheveux secs !!!:confused:

:rolleyes:Je confirme le masque à la mayo est efficace la femme de mon ancle qui est mexicaine m'a dit qu'au mexique les femmes utiliser de la mayo sur leur cheveux pr qu'il soit soyeux, souple et doux et je vous dis pas à quel point ces cheveux sont beaux.;)

:rolleyes:Je confirme le masque à la mayo est efficace la femme de mon ancle qui est mexicaine m'a dit qu'au mexique les femmes utiliser de la mayo sur leur cheveux pr qu'il soit soyeux, souple et doux et je vous dis pas à quel point ces cheveux sont beaux.;)

oui c'est vrai, la mayo contient le jaune d'oeuf qui est bon pour les cheveux, alors prend un plateau et met le sur la tete c'est plu pratique ca t'evitera l'huile sans gout :D

Guest elmaknine
Faites vous attention à ce détail?!! les filles!! faites vous quelque chose de spéciale pour que vos cheveux sentent bon!

Les hommes ? remarquez-vous ce détail chez vos femmes ? est-il important à vos yeux ?!

Pour ma part ,j'adore que mes cheveux aient une bonne odeur et j'utilise des produits en fonctions de ça!!et vous?.............

salam

je repondrais le moment venu...pour le moment je ne sent que l'air humide:cool:

Perso je me lave avec herbal essence oui il sent merveilleusement bon je te le conseille

Effectivement, il faut avouer que ce shampooing "Herbal Essence" sent très bon et surtout il mousse bien, c'est ce qui le différencie par rapport aux autres produits.

je te conseille sabone hadjra walla l'omo c'est top!

:rolleyes:tu parles a qui?:04:

salut souad

j ai mis des meches blond platine sur ma base, marron pr mon mariage, et j ai utiliser le rouge, ki s est tres bien adaptee, mais je te confirme ke c le masque ki fais son bon travail, et pas le sampoing lui meme

mais avc le temps mes meches rendaient mes cheveux de plus en plus secs aux pointes, surtout ke j ai les racines graces je trouvais du mal a trouver un shampoing adequat,

alors en septembre, j ai couper toutes mes pointes, j ai enlever environs 10cm de mes cheveux, et je me les ai teint en ma marron qui a donner avc mes meces des reflets miels tres tres beau et je lave tjr avc le elseve rouge

sinon, avant mon mariage, j ai utiliser, le doree, le rose, et aussi le marron ( doree mais qui vire un peu vers le marron) je pense ke c ete pr les cheveux casses et abimes

Cette discussion a plus de 10 réponses. Cliquez ici pour revoir l'ensemble de la discussion

saluté;)

en effet miel c tres beau de tte facon quand sa tourne vers le maron jadore!

evite les teintures! c tres mauvais reste naturel! mm si jai vu le dessu de ta tete c tres beau

Ok, merci pr ses infos;)

salut souad :10:

j ai mis des meches blond platine sur ma base, marron pr mon mariage, et j ai utiliser le rouge, ki s est tres bien adaptee, mais je te confirme ke c le masque ki fais son bon travail, et pas le sampoing lui meme :)

mais avc le temps mes meches rendaient mes cheveux de plus en plus secs aux pointes, surtout ke j ai les racines graces :confused: je trouvais du mal a trouver un shampoing adequat,

alors en septembre, j ai couper toutes mes pointes, j ai enlever environs 10cm de mes cheveux, et je me les ai teint en ma marron qui a donner avc mes meces des reflets miels tres tres beau :) et je lave tjr avc le elseve rouge

sinon, avant mon mariage, j ai utiliser, le doree, le rose, et aussi le marron ( doree mais qui vire un peu vers le marron) je pense ke c ete pr les cheveux casses et abimes :)

il faud acheter le champoing a l'argile verte pour racines graces, je l ai déja essayer.:)

:rolleyes:tu parles a qui?:04:

saluté;)

en effet miel c tres beau de tte facon quand sa tourne vers le maron jadore!

evite les teintures! c tres mauvais reste naturel! mm si jai vu le dessu de ta tete c tres beau

Ok, merci pr ses infos;)

wi mais le dessus de ma tete ke t a vu je crois c ete les fotos de mon mariage! c ete pas mes cheveux mais des postiches :D mes cheveux ete biens caches dedans :D