souad27 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 wi mais le dessus de ma tete ke t a vu je crois c ete les fotos de mon mariage! c ete pas mes cheveux mais des postiches :D mes cheveux ete biens caches dedans :D exactement ceuw de ton mariage dt tu portais tres bien ta robe de princesse! aaah ok, sa na rien a voir lool, en tt cas cété beau Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 :rolleyes:Euhhhhhh......c'est que ......euh .....moi je....euh ....porte un voile.:confused: Bin moi je bombarde mon voile de déo ou de parfum.:p:mdr::D :lol: tu risquerai ...euh je ne sais même plus quoi, d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 :lol: tu risquerai ...euh je ne sais même plus quoi, d'ailleurs :D Que les poils repoussent sur son voile?!!!:mdr: PS: Salut jolie Candy!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Que les poils repoussent sur son voile?!!!:mdr: PS: Salut jolie Candy!!!;) Dans ce cas elle sera obligé de mettre un double voile :crazy: :D Salem Flacebo :10: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Dans ce cas elle sera obligé de mettre un double voile :crazy: :D Salem Flacebo :10: Bizouuu! Et toi tu mets quoi comme shampoing?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Bizouuu! Et toi tu mets quoi comme shampoing?!!:D Un shampoing gel douche pour homme :D meskine khouya :lol: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Un shampoing gel douche pour homme :D :lol: :mdr:...je suis ide tout cœur avec lui!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 :mdr:...je suis ide tout cœur avec lui!!!:D elle est belle la solidarité :D Juste ce matin hein :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts