Jump to content

Comment réagissez vous?

Recommended Posts

Comment réagissez vous après une rupture amoureuse? ( quand je dis 'amoureuse' c'est a dire longue relation, sincère, dans lequel vous vous êtes beaucoup investis )

Comment pansez vous vos blesures?

Préférez vous rester un temps seul ou vous jetez vous sur le/la premier(e) venu(e) pour noyer votre chagrin? (Si chagrin il y a! en général après une relation comme je l'ai décris plus haut on a du chagrin...)

Comment réagissez vous après une rupture amoureuse? ( quand je dis 'amoureuse' c'est a dire longue relation, sincère, dans lequel vous vous êtes beaucoup investis )

Préférez vous rester un temps seul ou vous jetez vous sur le/la premier(e) venu(e) pour noyer votre chagrin? (Si chagrin il y a! en général après une relation comme je l'ai décris plus haut on a du chagrin...)

oui moi je prefere rester seul...au moins 24 heures et apres je me rattrape illico avec les premieres nanas qui acceptent de m'offrir leurs corps :mdr:

Je compatis avec toi. Une grande blessure amoureuse, c'est une épreuve terrible dans ce sens que seul remède est le temps.

D'abord permet-toi d'avoir de la peine. Rien de plus normal. Et trouves-toi une façon de la faire éclater: écrire, marcher, aller au gym, chanter à tue-tête ou je ne sais quoi.

Ensuite, n'emploi jamais le "si" quand tu penses à elle. Les...si j'avais.. n'auraient rien changé. L'amour ne se commande pas.

Force-toi à au moins une activité quotidienne en dehors de ta routine normale. Une activité ou tu rencontreras des gens qui ne savent pas ce qui t'arrive et à qui tu n'en parleras pas. Focusser sur autre chose ne serait-ce qu'une heure diminue la tension causée par la peine. Cela même si tu n'y prends pas gout au début.

Gate-toi. Fais-toi préparer un bon petit plat réconfortant, achete-toi quelque chose qui te fait plaisir.

Et surtout, dis-toi qu'à la longue, tu seras plus fort.

Je compatis avec toi. Une grande blessure amoureuse, c'est une épreuve terrible dans ce sens que seul remède est le temps.

D'abord permet-toi d'avoir de la peine. Rien de plus normal. Et trouves-toi une façon de la faire éclater: écrire, marcher, aller au gym, chanter à tue-tête ou je ne sais quoi.

Ensuite, n'emploi jamais le "si" quand tu penses à elle. Les...si j'avais.. n'auraient rien changé. L'amour ne se commande pas.

Force-toi à au moins une activité quotidienne en dehors de ta routine normale. Une activité ou tu rencontreras des gens qui ne savent pas ce qui t'arrive et à qui tu n'en parleras pas. Focusser sur autre chose ne serait-ce qu'une heure diminue la tension causée par la peine. Cela même si tu n'y prends pas gout au début.

Gate-toi. Fais-toi préparer un bon petit plat réconfortant, achete-toi quelque chose qui te fait plaisir.

Et surtout, dis-toi qu'à la longue, tu seras plus fort.

On dirai que tu as lu dans mes pensées !!! c'est exactement ce que je pense !

Surtout , se méfier de cela.Parce que si on se jette sur le premier venu , on sentira qu'on échange un vrai amour avec cette personne, mais ce n'est pas le cas , on cherche juste à remplir le vide après la rupture!

A mon avis , rester seule loin de tout cela , nous aidera à régler notre problème psychologique après la rupture.

Et aussi , je suis tout à fait d'accord avec ce que Hurlevant vient de dire , c'est la bonne solution!

Merci pour vos postes, c'est juste une question vous savez, chui pas à ramasser à la petite cuillère! quoi que... mais je gère plus ou moins bien lol

tu t'en sortiras.

plus forte et plus gaillarde.

on a tous des bleus a l'ame.

mais ca n'empeche pas de vivre et d'aimer a nouveau.

courage!

Merci pour vos postes, c'est juste une question vous savez, chui pas à ramasser à la petite cuillère! quoi que... mais je gère plus ou moins bien lol

tu t'en sortiras.

plus forte et plus gaillarde (comme Brive)

on a tous des bleus a l'ame.

mais ca n'empeche pas de vivre et d'aimer a nouveau.

courage!

C'est dur mais le temps efface les cicatrices, tu oublieras ton chagrin d'amour quand tu rencontreras une autre personne, c'est ta volonté propre, surtout de savoir que tu as été ignoblement outragée par l'être en qui tu avais totalement confiance.

Laisse le temps faire son oeuvre !