Enkatimini 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Comment réagissez vous après une rupture amoureuse? ( quand je dis 'amoureuse' c'est a dire longue relation, sincère, dans lequel vous vous êtes beaucoup investis ) Comment pansez vous vos blesures? Préférez vous rester un temps seul ou vous jetez vous sur le/la premier(e) venu(e) pour noyer votre chagrin? (Si chagrin il y a! en général après une relation comme je l'ai décris plus haut on a du chagrin...) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 dit toi bien que ce n'etait pas le bon sinon tu ne seré pa la a parlé de sa ...sinon la meilleure façon doublier c d'oublier tt simplement et de tourner la page et de passer a autre chose en fin a mon avi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Comment réagissez vous après une rupture amoureuse? ( quand je dis 'amoureuse' c'est a dire longue relation, sincère, dans lequel vous vous êtes beaucoup investis ) Comment pansez vous vos blesures? Préférez vous rester un temps seul ou vous jetez vous sur le/la premier(e) venu(e) pour noyer votre chagrin? (Si chagrin il y a! en général après une relation comme je l'ai décris plus haut on a du chagrin...) oui moi je prefere rester seul...au moins 24 heures et apres je me rattrape illico avec les premieres nanas qui acceptent de m'offrir leurs corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Je compatis avec toi. Une grande blessure amoureuse, c'est une épreuve terrible dans ce sens que seul remède est le temps. D'abord permet-toi d'avoir de la peine. Rien de plus normal. Et trouves-toi une façon de la faire éclater: écrire, marcher, aller au gym, chanter à tue-tête ou je ne sais quoi. Ensuite, n'emploi jamais le "si" quand tu penses à elle. Les...si j'avais.. n'auraient rien changé. L'amour ne se commande pas. Force-toi à au moins une activité quotidienne en dehors de ta routine normale. Une activité ou tu rencontreras des gens qui ne savent pas ce qui t'arrive et à qui tu n'en parleras pas. Focusser sur autre chose ne serait-ce qu'une heure diminue la tension causée par la peine. Cela même si tu n'y prends pas gout au début. Gate-toi. Fais-toi préparer un bon petit plat réconfortant, achete-toi quelque chose qui te fait plaisir. Et surtout, dis-toi qu'à la longue, tu seras plus fort. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 oui moi je prefere rester seul...au moins 24 heures et apres je me rattrape illico avec les premieres nanas qui acceptent de m'offrir leurs corps :mdr: Tu pense qu'à ça? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Je compatis avec toi. Une grande blessure amoureuse, c'est une épreuve terrible dans ce sens que seul remède est le temps. D'abord permet-toi d'avoir de la peine. Rien de plus normal. Et trouves-toi une façon de la faire éclater: écrire, marcher, aller au gym, chanter à tue-tête ou je ne sais quoi. Ensuite, n'emploi jamais le "si" quand tu penses à elle. Les...si j'avais.. n'auraient rien changé. L'amour ne se commande pas. Force-toi à au moins une activité quotidienne en dehors de ta routine normale. Une activité ou tu rencontreras des gens qui ne savent pas ce qui t'arrive et à qui tu n'en parleras pas. Focusser sur autre chose ne serait-ce qu'une heure diminue la tension causée par la peine. Cela même si tu n'y prends pas gout au début. Gate-toi. Fais-toi préparer un bon petit plat réconfortant, achete-toi quelque chose qui te fait plaisir. Et surtout, dis-toi qu'à la longue, tu seras plus fort. On dirai que tu as lu dans mes pensées !!! c'est exactement ce que je pense ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Comment réagissez vous après une rupture amoureuse? ( quand je dis 'amoureuse' c'est a dire longue relation, sincère, dans lequel vous vous êtes beaucoup investis ) Comment pansez vous vos blesures? Préférez vous rester un temps seul ou vous jetez vous sur le/la premier(e) venu(e) pour noyer votre chagrin? (Si chagrin il y a! en général après une relation comme je l'ai décris plus haut on a du chagrin...) Surtout , se méfier de cela.Parce que si on se jette sur le premier venu , on sentira qu'on échange un vrai amour avec cette personne, mais ce n'est pas le cas , on cherche juste à remplir le vide après la rupture! A mon avis , rester seule loin de tout cela , nous aidera à régler notre problème psychologique après la rupture. Et aussi , je suis tout à fait d'accord avec ce que Hurlevant vient de dire , c'est la bonne solution! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Merci pour vos postes, c'est juste une question vous savez, chui pas à ramasser à la petite cuillère! quoi que... mais je gère plus ou moins bien lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 de rien ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Tu pense qu'à ça? moi je ne pense pas. mais quand il m'arrive de penser, c'est a ça que je pense! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Merci pour vos postes, c'est juste une question vous savez, chui pas à ramasser à la petite cuillère! quoi que... mais je gère plus ou moins bien lol tu t'en sortiras. plus forte et plus gaillarde. on a tous des bleus a l'ame. mais ca n'empeche pas de vivre et d'aimer a nouveau. courage! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Merci pour vos postes, c'est juste une question vous savez, chui pas à ramasser à la petite cuillère! quoi que... mais je gère plus ou moins bien lol tu t'en sortiras. plus forte et plus gaillarde (comme Brive) on a tous des bleus a l'ame. mais ca n'empeche pas de vivre et d'aimer a nouveau. courage! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui moi je prefere rester seul...au moins 24 heures et apres je me rattrape illico avec les premieres nanas qui acceptent de m'offrir leurs corps :mdr: quel romantique !!!!!!!!!!! c magnifique :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Comment réagissez vous après une rupture amoureuse? ( quand je dis 'amoureuse' c'est a dire longue relation, sincère, dans lequel vous vous êtes beaucoup investis ) Comment pansez vous vos blesures? Préférez vous rester un temps seul ou vous jetez vous sur le/la premier(e) venu(e) pour noyer votre chagrin? (Si chagrin il y a! en général après une relation comme je l'ai décris plus haut on a du chagrin...) C'est dur mais le temps efface les cicatrices, tu oublieras ton chagrin d'amour quand tu rencontreras une autre personne, c'est ta volonté propre, surtout de savoir que tu as été ignoblement outragée par l'être en qui tu avais totalement confiance. Laisse le temps faire son oeuvre ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui moi je prefere rester seul...au moins 24 heures et apres je me rattrape illico avec les premieres nanas qui acceptent de m'offrir leurs corps :mdr: je ne sais pas pourquoi mais la plupart du temps,ton intervention au different topics m'énérve Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 tu t'en sortiras. plus forte et plus gaillarde (comme Brive) on a tous des bleus a l'ame. mais ca n'empeche pas de vivre et d'aimer a nouveau. courage! Bah merci venant de toi sa me touche :p Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Tout le monde me dit "laisse faire le temps" mais ce que vous ne savez pas c'est que je suis 'je pense' la plus personne la plus impatiente of the worl :crazy: c'est dure pour moi d'attendre:p Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Tout le monde me dit "laisse faire le temps" mais ce que vous ne savez pas c'est que je suis 'je pense' la plus personne la plus impatiente of the worl :crazy: c'est dure pour moi d'attendre:p ah non crois tu es loin d'être la seul !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts