NENETTE 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 personne ne réponds !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Non :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Allez ... je vais te faire plaisir ma ch'tite nenette J'ai rencontré mon épouse en 1996 ... j'avais 23 ans et elle, elle en avait 20. Nous étions camarades dans un institut d'informatique à la fac de Constantine. Notre relation a débuté vers le mois d'Avril 96 le jour de mon anniversaire. Avant cette date nous nous rencontrions quotidiennement avant les cours et nous nous asseyons l'un à coté de l'autre. Nous avions des affinités l'un pour l'autre ... de beaux sentiments existaient ... et tous deux attendions avec impatience qu'on se déclare concrètement l'un à l'autre (ce manège avait duré de janvier à Avril). Le jour de mon anniversaire ... j'avais osé faire le pas officiel vers elle. Elle l'attendait avec impatience ... et m'avait beaucoup aidé à aller vers elle. Petite parenthèse : c'était la première fois que je fréquente une fille. C'était un amour des plus ardents, des plus forts, plein de rebondissements, de problèmes mais d'excellents moments. Voilà ... quelques années plus tard nous nous sommes fiancés (en 2000 je crois) :rolleyes::D ... En Octobre 2001 nous nous mariâmes ... nous avons 2 enfants ... To be continued inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Je n'ai pas encore trouvé ma moitié! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Allez ... je vais te faire plaisir ma ch'tite nenette J'ai rencontré mon épouse en 1996 ... j'avais 23 ans et elle, elle en avait 20. Nous étions camarades dans un institut d'informatique à la fac de Constantine. Notre relation a débuté vers le mois d'Avril 96 le jour de mon anniversaire. Avant cette date nous nous rencontrions quotidiennement avant les cours et nous nous asseyons l'un à coté de l'autre. Nous avions des affinités l'un pour l'autre ... de beaux sentiments existaient ... et tous deux attendions avec impatience qu'on se déclare concrètement l'un à l'autre (ce manège avait duré de janvier à Avril). Le jour de mon anniversaire ... j'avais osé faire le pas officiel vers elle. Elle l'attendait avec impatience ... et m'avait beaucoup aidé à aller vers elle. Petite parenthèse : c'était la première fois que je fréquente une fille. C'était un amour des plus ardents, des plus forts, plein de rebondissements, de problèmes mais d'excellents moments. Voilà ... quelques années plus tard nous nous sommes fiancés (en 2000 je crois) :rolleyes::D ... En Octobre 2001 nous nous mariâmes ... nous avons 2 enfants ... To be continued inchallah. merci d'avoir répondu ! belle histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Vous et votre moitié ... ...je suis toujours sur liste d'attente pour une greffe ... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Je n'ai pas encore trouvé ma moitié! zazou, t'inquiete pas moi aussi, et je pense qu'on ai pas les seuls Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 ...je suis toujours sur liste d'attente pour une greffe ... lol et la liste d'attente tu pense qu'elle est longue ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Allez ... je vais te faire plaisir ma ch'tite nenette J'ai rencontré mon épouse en 1996 ... j'avais 23 ans et elle, elle en avait 20. Nous étions camarades dans un institut d'informatique à la fac de Constantine. Notre relation a débuté vers le mois d'Avril 96 le jour de mon anniversaire. Avant cette date nous nous rencontrions quotidiennement avant les cours et nous nous asseyons l'un à coté de l'autre. Nous avions des affinités l'un pour l'autre ... de beaux sentiments existaient ... et tous deux attendions avec impatience qu'on se déclare concrètement l'un à l'autre (ce manège avait duré de janvier à Avril). Le jour de mon anniversaire ... j'avais osé faire le pas officiel vers elle. Elle l'attendait avec impatience ... et m'avait beaucoup aidé à aller vers elle. Petite parenthèse : c'était la première fois que je fréquente une fille. C'était un amour des plus ardents, des plus forts, plein de rebondissements, de problèmes mais d'excellents moments. Voilà ... quelques années plus tard nous nous sommes fiancés (en 2000 je crois) :rolleyes::D ... En Octobre 2001 nous nous mariâmes ... nous avons 2 enfants ... To be continued inchallah. allah ibarek, bcp de bonheur inchallah pr moi je l ai souvent dis sur fa, c ete une erreur telephonique en septembre 2003, et une separation en juillet 2004, une demande en mariage en aout 2005 et un refus :D, une relation d amitiee jusqu a avril 2006, une dispute, une perte de contact jusqu a mars 2007, une demande de mariage en mai 2007 exactement le 13 mai, un OK cette fois :D une khotba le 26 juillet 2007, un acte le 25 decembre 2007, une fatea le 25 avril 2008, et une eureux mariage le 18 decembre 2008 :in_love::in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 allah ibarek, bcp de bonheur inchallah pr moi je l ai souvent dis sur fa, c ete une erreur telephonique en septembre 2003, et une separation en juillet 2004, une demande en mariage en aout 2005 et un refus :D, une relation d amitiee jusqu a avril 2006, une dispute, une perte de contact jusqu a mars 2007, une demande de mariage en mai 2007 exactement le 13 mai, un OK cette fois :D une khotba le 26 juillet 2007, un acte le 25 decembre 2007, une fatea le 25 avril 2008, et une eureux mariage le 18 decembre 2008 :in_love::in_love::in_love: Je compte prendre l'histoire pour mon deuxième film!:D...Si vous m'accordez bien!:p Rabi yhanikoum! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 allah ibarek, bcp de bonheur inchallah pr moi je l ai souvent dis sur fa, c ete une erreur telephonique en septembre 2003, et une separation en juillet 2004, une demande en mariage en aout 2005 et un refus :D, une relation d amitiee jusqu a avril 2006, une dispute, une perte de contact jusqu a mars 2007, une demande de mariage en mai 2007 exactement le 13 mai, un OK cette fois :D une khotba le 26 juillet 2007, un acte le 25 decembre 2007, une fatea le 25 avril 2008, et une eureux mariage le 18 decembre 2008 :in_love::in_love::in_love: QUEL HISTOIRE !!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Comme on dit, koulchi bel mektoub ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 lol et la liste d'attente tu pense qu'elle est longue ?? :mdr: Apparemment ...euh ...oui très longue, je suis an bas de la liste :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Je compte prendre l'histoire pour mon deuxième film!:D...Si vous m'accordez bien!:p Rabi yhanikoum! oui tu peux, mais ne compte pas sur nous pr plus de details, on a une memoire tres faible, on ne se souvient meme pas du premier appel :confused: tout ce k on se rappel c k on s est connu par tel, pas plus :confused: a vrais dire, c est parceque on ete tres loin d imaginer a ce moment ke ca allais finir par un mariage! donc on a pas tres fais attention a ce detail a ce moment la merci bcp rabbi ihannik aussi ma belle Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 pour moi c'etait draguage ,coup de foudrage ,mariage:04: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 et moi juste derrière toi alors Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 pour moi c'etait draguage ,coup de foudrage ,mariage:04: lol c'est génial !! mais je veux aussi connaitre l'endroit lol :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 pour moi c'etait draguage ,coup de foudrage ,mariage:04: et deux adorables princesses comme resultat :10: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 oui tu peux, mais ne compte pas sur nous pr plus de details, on a une memoire tres faible, on ne se souvient meme pas du premier appel :confused: tout ce k on se rappel c k on s est connu par tel, pas plus :confused: a vrais dire, c est parceque on ete tres loin d imaginer a ce moment ke ca allais finir par un mariage! donc on a pas tres fais attention a ce detail a ce moment la merci bcp rabbi ihannik aussi ma belle c'est génial je trouve !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui tu peux, mais ne compte pas sur nous pr plus de details, on a une memoire tres faible, on ne se souvient meme pas du premier appel :confused: tout ce k on se rappel c k on s est connu par tel, pas plus :confused: a vrais dire, c est parceque on ete tres loin d imaginer a ce moment ke ca allais finir par un mariage! donc on a pas tres fais attention a ce detail a ce moment la merci bcp rabbi ihannik aussi ma belle Il faut que vous vous en souvenez , bessif 3likoum!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 lol c'est génial !! mais je veux aussi connaitre l'endroit lol :D j'etais avec 2 copines j'avais 18ans on etaient a la fac ,il etait venue recuperer sa soeur et voila ,draguage et ca a marche :04:coup de foudrage:04:,et ca dure,mariage :depuis 12 ans et le fruit deux princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 et deux adorables princesses comme resultat :10: saha yacoutati;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 saha yacoutati;) Harmonie, je suis en train d'ecrire une symphonie achevée rien que pour toi... mais je t'informe, je prefere jouer du piano debout c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ca veut dire je suis libre heureux d'être là malgré tout :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 j'etais avec 2 copines j'avais 18ans on etaient a la fac ,il etait venue recuperer sa soeur et voila ,draguage et ca a marche :04:coup de foudrage:04:,et ca dure,mariage :depuis 12 ans et le fruit deux princesse ;) draguage coup de foudrage N'golo N'golo dans la cage mariage enfantage 25 ans apres, un brin de degoutage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 allah ibarek, bcp de bonheur inchallah pr moi je l ai souvent dis sur fa, c ete une erreur telephonique en septembre 2003, et une separation en juillet 2004, une demande en mariage en aout 2005 et un refus :D, une relation d amitiee jusqu a avril 2006, une dispute, une perte de contact jusqu a mars 2007, une demande de mariage en mai 2007 exactement le 13 mai, un OK cette fois :D une khotba le 26 juillet 2007, un acte le 25 decembre 2007, une fatea le 25 avril 2008, et une eureux mariage le 18 decembre 2008 :in_love::in_love::in_love: :rolleyes:je savais pas tout ces detailles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts