Jump to content

Pensez-vous que les animaux ont une âme?

Guest GlamourDZ

Recommended Posts

Guest whiskas

nnnaaaaaaan

ils ont un estmac et leur fraicheur de vie:)

parole de wishkas

c'est Whiskas grrrrrrrrrrrrrrrr

alalala si les chats lisaient sa ils mettraient se forum sans dessus dessous

• 2 years later...

Salut tout le monde

Bien sur que les animaux ont une âme, ils ont même des sentiments, quand ils sont heureux il le fonds savoir quand il sont triste aussi, ils ressentent même le chagrin ou la tristesse d'une personne et ils viennent vers elle pour la consolé je le sais car c'est ce que fait notre chien.

Salut tout le monde

Bien sur que les animaux ont une âme, ils ont même des sentiments, quand ils sont heureux il le fonds savoir quand il sont triste aussi, ils ressentent même le chagrin ou la tristesse d'une personne et ils viennent vers elle pour la consolé je le sais car c'est ce que fait notre chien.

Oui..c'est ce qui fait notre chien aussi!

Tout les êtres vivants ont une âme!

Salut tout le monde

surement que c'est vrai mais je pense que depuis que ce post a été crée les choses ont changé, je suis désolé de te l'apprendre que les animaux n'ont plus d'ame:confused::D:mdr::mdr::mdr:

sinon zazou t'as vraiment un chien?

surement que c'est vrai mais je pense que depuis que ce post a été crée les choses ont changé, je suis de vous le apprendre que les animaux n'ont plus d'ame:confused::D:mdr::mdr::mdr:

sinon zazou t'as vraiment un chien?

:mdr::mdr::mdr:

Oui..on a un chien!

Guest kastor
Franchement je me la pose cette question :les animaux ont ils une âme?

Il y a tant de mystère au fond de leurs grands yeux... :cool:

oui, ils ont une âme, regarde par exemple, le castor, C'est la seule espèce à produire et entretenir des zones humides ; il contribue ainsi à la diversification de l'habitat. Le castor est surtout connu pour les barrages, les digues et les huttes qu'il construit sur les cours d'eau et les rivières.

ne me dit pas qu'il n a pas d ame

Franchement je me la pose cette question :les animaux ont ils une âme?

Il y a tant de mystère au fond de leurs grands yeux... :cool:

moi j' y est déjà répondu

et j'ai fait un sue la dessus

oui ils ont une âme et bien plus que çà

eux aussi n'o pas été créer et conçus pour rien

viendra le jour ou on le sera toutes ses chose

oui il ne leur manque que la parole

car deja pour la matiere le reateur nous dit , nous avon proposer le guide (coran) aux montagnes et bien des choses creer comme surement les annimeaux

donc oui ils ont une ame , puisque deja la matiere en est doté suivant les annalyse des ecrits ce qui n'engage que moi bien sur

oui oui oui

Guest Paprickaa

Coucou, vieux topic je vois :)

Alors j'ai eu un chat et oui bien sur qu'ils ont une âme les animaux :) Ils ressentent tous nos soucis et quand ça va pas ils sont très calins :)