simplyme 445 Posted June 16, 2007 Author Partager Posted June 16, 2007 bonsoir tina, je suis comme le loup, quand on parle de moi, on me voit :D merci , cet oeil je l'ai caché pendant quelque temps car il faisait peur :D Plutoniquement. cet oeil ne fait pas peur car il est pourvu d'UNE popiere !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 simplym, j'ai l'impression que tu es accros des sensations fortes, et tu cherches à avoir peur ce soir :cool: PLutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 bonsoir Adlane !!!! ça c'est l'entité humaine @pluton : mère-grand que vous avez de grands yeux!!!!!!!!!! entre forumistes on se tutoie. merci ma chère amie, je peux les agrandir encore si tu veux :D :eek: Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 16, 2007 Author Partager Posted June 16, 2007 non, je te jure que non, il y a un petit insecte dans ma chambre, et j'ai peur d'aller me coucher !!!! simplymiquement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 allume un papier, la fumée les fera fuir, et ils auront peur à ta place. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 16, 2007 Author Partager Posted June 16, 2007 c'est un insecte qui ne ressemble à rien du tout , et qui fait vraiment peur genre celui là : Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 okey alors, vous avez l'insecte, l'insecticide :D nous on a la souris et la souricière. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Pluton, cela ne marche pas ... ... mais Adlane, mmm, fin, LE monsieur ... Bon. Il a LE gâteau et LE couteau, elle a LA tasse et LA cuillère. Mais ils ont tous les deux LE coup de fourchette et LA panse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 salut ma joul, okey, je suis d'un peuple béliqueux, et je me sens dans mon élément en milieux hostile :D La Planète n'est qu'un grain dans le ciel. :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 salut ma joul, okey, je suis d'un peuple béliqueux, et je me sens dans mon élément en milieux hostile :D La Planète n'est qu'un grain dans le ciel. :D Plutoniquement. Pluton ! laissons LE peuple bélliqueux et LE grain de sel, et faisons LA place à LA poésie, à LA douceur, à LA beauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 tout à fait d'accord ma chère JoulJoul, mais sans Le Charme, La beauté n'est qu'UNE fadeur, La poésie n''est que tristesse, enfin la douceur ne sera qu'Une illusion, ainsi Le Charme joue à l'Alchimiste qui transforme la terre en Or :D Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 ... mais Adlane, mmm, fin, LE monsieur ... oui c'est La finesse au masculin :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts