harissafort 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 qu est ce que vous faite avec? Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 moi je réaliserai une entreprise et j'embaucherai plein de jeunes ; Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 moi je réaliserai une entreprise et j'embaucherai plein de jeunes ; le PDG sera recruté ou c'est toi même? matkhafich maneddilekch placetek Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 le PDG sera recruté ou c'est toi même? matkhafich maneddilekch placetek non c'est moi même qui sera le chef ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 non c'est moi même qui sera le chef ;) donc je commence à préparer mon dossier de recutement, c'est une entreprise de quoi déja? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 moi si par exemple je gagne ce soir a euromillion ba je macheterai la maison de tony montana...lol,je donnerai au pauvre,a des associations caritative ainsi qu'a mes proches qui le merite j'acheterai plein de pizza,de sac chanel et surtout un vrai et pure diamant que j'attend que mon cheri m'offre depuis notre mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 donc je commence à préparer mon dossier de recutement, c'est une entreprise de quoi déja? si tu te sens compétent prépare le :04: ça sera une boite de fabrication...:rolleyes: mais fabriquer quoi en algerie ??? vous avez une idée vous ??? allez donnez moi des idées et je vous recruterai et celui qui me donnera la meilleure idée sera le directeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 si tu te sens compétent prépare le :04: ça sera une boite de fabrication...:rolleyes: mais fabriquer quoi en algerie ??? vous avez une idée vous ??? allez donnez moi des idées et je vous recruterai et celui qui me donnera la meilleure idée sera le directeur ;) fabrication des bouteilles en plastique, Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 qu est ce que vous faite avec? si jen avais assez jtinviterai dans un beau restaurant tunisien a bombay:Den inde:crazy: Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 fabrication des bouteilles en plastique, bonne idée :rolleyes:.mais y'en a plein de ces fabriques en algérie je veux une idée jamais srate et surtout qui doit montrer un manque dans le pays Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 si jen avais assez jtinviterai dans un beau restaurant tunisien a bombay:Den inde:crazy: j'adore la restauration ; moi j'opterai pour la cuisine asiatique c'est fou le nombre de spécialités qu'il ont !!! et puis c'est complètement différent de ce qu'on bouffe chez nous , leur bouffe est plus riche ; plus diététique et plus sain . Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 j'adore la restauration ; moi j'opterai pour la cuisine asiatique c'est fou le nombre de spécialités qu'il ont !!! et puis c'est complètement différent de ce qu'on bouffe chez nous , leur bouffe est plus riche ; plus diététique et plus sain . bon ok si jai assez dargent jtinviterai aussi toi dans un resto asiatique mais halal sinon jte regarderai manger:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 je le donne dans mes rêves . sinon j'assures mon avenir je n'aurasi pas besoin de travaillée je passerais mes journées et mes nuits entre l'ordinateur et les bouquins . En faits ma vis ne changeras pas de maintenant mais ce sera plus cool j'aurais pas de remord .:mdr: si c'est plus de 5 millions je partage avec mes parents et avec ceux qui en ont besoin . Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 si jen avais assez jtinviterai dans un beau restaurant tunisien a bombay:Den inde:crazy: oh que tu es gentille,tu le dis comme si c est fait.merci mon ami(e).la richesse est dans l esprit,le coeur et le cerveau,dieu est grand,beaucoup de gens plein d argent sont malheureux,et puis d autre pauvre sont heureux,mais quand on a un peu c est bien va.dis moi pourquoi allez si loin pour manger tunisien on a qu allez a tunis qu est ce que tu pense? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 moi je ne me vois pas avec bcps d'argents.Disant avoir bcps d'argents risque de changer la personne et je veux pas changer.j'aimerai bosser et a la fin du mois recevoir avec fiérté ma paie,ça ça n'a pas de pris.la je pourai la déponserai comme bon me palais Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 j'adore la restauration ; moi j'opterai pour la cuisine asiatique c'est fou le nombre de spécialités qu'il ont !!! et puis c'est complètement différent de ce qu'on bouffe chez nous , leur bouffe est plus riche ; plus diététique et plus sain . et pourtant il y a des asiétique en algérie?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 oh que tu es gentille,tu le dis comme si c est fait.merci mon ami(e).la richesse est dans l esprit,le coeur et le cerveau,dieu est grand,beaucoup de gens plein d argent sont malheureux,et puis d autre pauvre sont heureux,mais quand on a un peu c est bien va.dis moi pourquoi allez si loin pour manger tunisien on a qu allez a tunis qu est ce que tu pense? c pas original de manger dans un restaurant tunisien en tunisie:crazy:par contre bombay en inde et se permettre de manger tunisien c pas donner a tout le monde moi jvise gros:cool: Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 c pas original de manger dans un restaurant tunisien en tunisie:crazy:par contre bombay en inde et se permettre de manger tunisien c pas donner a tout le monde moi jvise gros:cool: ommi ala je vise gros,quel généreux:mdr::mdr:a chaque fois je tourne une page on se trouve l un aprés l autre tu trouve ça normal:mdr::mdr::mdr:a un moment donné je t ai perdu j ai failli faire une annonce de recherche comme mokbil,et missik? Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 et ban, moi j'ai une idée, en réalisons une bloc des poules pondeuse, ici en galerie c'est trop demander Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 et ban, moi j'ai une idée, en réalisons une bloc des poules pondeuse, ici en galerie c'est trop demander trés bonne idée ;) sauf pour la pollution un poulailler dégage une odeur horrible :11: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 ca me rappelle une emission de loto qui passer sur la tv algerienne kora plus je crois anime par hanane mez3ouka. y avait un mec qui etait venu sur le plateau pour faire tourner la roue pour mulitiplier son gain. alors hanane lui dis: dis moi si tu gangne 100 millions ke vas tu faire avec. lui avec une veste bel ferka et une ferka fi rassou lui reponda: NAZAWADJ! hanane hkamha le fou rire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 qu est ce que vous faite avec? je part en vacances sur une ile, et sur une chaise longue a me dorloter je refléchirais:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 1. je paie mes dettes 2.je fais mon testament 3. je gate la famille 4. J'irais en Afrique noire faire de la création d'emploi 5.Je parainnerais les membres de la famille de mon conjoint qui désireraient venir le rejoindre au Canada. Sinon je les établirais comme il faut au Sénégal.. 6.Bien sur, je voyagerais si la santé tient le coup Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 1. je paie mes dettes 2.je fais mon testament 3. je gate la famille 4. J'irais en Afrique noire faire de la création d'emploi 5.Je parainnerais les membres de la famille de mon conjoint qui désireraient venir le rejoindre au Canada. Sinon je les établirais comme il faut au Sénégal.. 6.Bien sur, je voyagerais si la santé tient le coup mais hurlevent tout est bien programmer avec toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 mais hurlevent tout est bien programmer avec toi :cool: comme ca si il (elle)est millionaire il perd pas de temps:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts