Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu devrais penser à faire le sud d'Alger, tu saisiras le sens du mot silence. Ah bon? ça correspond à quel quartier peut être que je connais? J'ai appris à voir plus qu'à regarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah bon? ça correspond à quel quartier peut être que je connais? J'ai appris à voir plus qu'à regarder. J'ai appris à écouter plus que parler. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah bon? ça correspond à quel quartier peut être que je connais? J'ai appris à voir plus qu'à regarder. je voulais dire le sud de l'Algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je voulais dire le sud de l'Algérie :crazy: Ah oui le sud Algérien c'est du Grand du trés! trés! Grand!!ca fait partie des endroits magique que j'aimerais voir sur terre In'Challah. On doit avoir un sentiment de plénitude lorsqu'on s'y trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts