popo40 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 unissons nous pour la grande nation musulmane du nord de l'afrique jusqu'en orient. le reste c'est du blabla sans sens.... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 la grande nation musulmane avec en haut de la chaine les arabes qui massacrent au sud Soudan qui massacrent au Darfour, qui massacrent les kurdes qui s'allient aux kouffars contre iraniens et les turcs qui se massacrent entre eux en Algérie au Yémen , au Liban, en Palestine, en Irak, ect , elle est belle ta nation musulmane. Concernant les 72 vierges, je voulais savoir pourquoi les femmes n'ont pas le droit a 72 puceaux? Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie a mon avis toi Watcha tu les representes tous les deux . Le meilleur acteur n'est pas celui qui se crève les yeux pour jouer un aveugle mais celui qui nous fait croire qu'il a les yeux crevés. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) la cécité c'est mêler Dieu qui est ce qu'il y a de plus sacré pour vous croyant à vos matchs de foot à la con. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Re :Il accusait toujours les miroirs d'être faux. la cécité c'est mêler Dieu qui est ce qu'il y a de plus sacré pour vous croyant à vos matchs de foot à la con. C'est d'ordinaire une besogne épineuse : on néglige ce qui précède et ce qui suit l'endroit qu'on cite, et on s'expose à mille querelles.Chacun de nous a appris les gloires de l'indépendance. Que chacun de nous apprenne les gloires des Sports avec des scores sans appels . Nous , nous aimons la vérité de vaincre . Nous croyons crois que les Algeriens ont besoin de cette victoire ; mais votre verité a bien besoin de plus grand mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 la cécité c'est mêler Dieu qui est ce qu'il y a de plus sacré pour vous croyant à vos matchs de foot à la con. un amalgame dans tes propos essaie de trier!!! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 peu importe, 72 vierges et puis c'est tout:crazy: Pauvre athée de Watcha . Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 hadj messar ?d ou eceque tu ramene toutes ses expressions? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 De son i phone Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 De son i phone :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Pauvre athée de Watcha . au moins je ne tuerai pas mes propres frères au nom d'Allah comme ca se passe en Algérie :04: mais qui est pauvre ? :crazy: AVEC RANCUNE ET SANS MON IPHONE © :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 Contrairement aux croyants des différentes religions l'Athée, ne vénére aucune divinité, ne recois aucune éxigence d'une divinité, ne prétend pas détenir la vérité, il est juste persuadé que Dieu n'éxiste pas, les croyants de chacune des religions méprisent les autres qu'ils accusent d'imposteur, quoi de plus normal puisque seul eux sont dans le vrai , le reste ne peut etre que faux Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 au moins je ne tuerai pas mes propres frères au nom d'Allah comme ca se passe en Algérie :04: mais qui est pauvre ? :crazy: AVEC RANCUNE ET SANS MON IPHONE © :mdr: t'as pas le courage de tuer une souris toi,mais tu nies complètement l'existence de celui qui t'as fait existé sur cette terre, voilà amigo!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 t'as pas le courage de tuer une souris toi,mais tu nies complètement l'existence de celui qui t'as fait existé sur cette terre, voilà amigo!!! ba oué les musulmans ont non seulement le courage de tuer des souris mais en plus leur propre frères muslims, respect. tu comprends amigo ? AVEC RANCUNE ET SANS IPHONE © Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 pauvre tache Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tais toi sioniste. Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 oooohhhh oouuii, je suis sioniste maintenant, mdrrr! en + tu m'impressiones avec ton impératif Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 tais toi sioniste. et pourtant t'es attaché à eux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 et pourtant t'es attaché à eux!!!! pas plus que toi mangeur de halouf. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 pas plus que toi mangeur de halouf. alors t'es un restaurateur amigo?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 c'est interessant de meler les sionistes aux kabyles (pas tous je parle surtout de ceux qui fricotent avec les juifs...mak & cie) car je viens de découvrir un nouveau concept politique: le philosionisme kabyle... qu'est-ce que c'est au juste...je ne sais pas mais en cherchant on finit toujours pas trouver:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 c'est interessant de meler les sionistes aux kabyles (pas tous je parle surtout de ceux qui fricotent avec les juifs...mak & cie) car je viens de découvrir un nouveau concept politique: le philosionisme kabyle... qu'est-ce que c'est au juste...je ne sais pas mais en cherchant on finit toujours pas trouver:D tu es dans le vif sujet selon les discours de notre amigo watcha!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 vive l'indépendance kabyle en tout cas, et à bas l'arabisme. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 vive l'indépendance kabyle en tout cas, et à bas l'arabisme. le coeur qui garde la haine c'est au bout de sa langue qu'on dépiste!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 l'arabisation a génocidé bien des cultures et des langues, il faut en finir avec ce virus. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 l'arabisation a génocidé bien des cultures et des langues, il faut en finir avec ce virus. c'est trop tard amigo t'es pas vacciné avant!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts