Jump to content

L'indépendance de la Kabylie 2eme épisode

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la grande nation musulmane avec en haut de la chaine les arabes qui massacrent au sud Soudan qui massacrent au Darfour, qui massacrent les kurdes qui s'allient aux kouffars contre iraniens et les turcs qui se massacrent entre eux en Algérie au Yémen , au Liban, en Palestine, en Irak, ect , elle est belle ta nation musulmane.

Concernant les 72 vierges, je voulais savoir pourquoi les femmes n'ont pas le droit a 72 puceaux?

Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie a mon avis toi Watcha tu les representes tous les deux .

Le meilleur acteur n'est pas celui qui se crève les yeux pour jouer un aveugle mais celui qui nous fait croire qu'il a les yeux crevés.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

la cécité c'est mêler Dieu qui est ce qu'il y a de plus sacré pour vous croyant à vos matchs de foot à la con.

Re :Il accusait toujours les miroirs d'être faux.

la cécité c'est mêler Dieu qui est ce qu'il y a de plus sacré pour vous croyant à vos matchs de foot à la con.

C'est d'ordinaire une besogne épineuse : on néglige ce qui précède et ce qui suit l'endroit qu'on cite, et on s'expose à mille querelles.Chacun de nous a appris les gloires de l'indépendance. Que chacun de nous apprenne les gloires des Sports avec des scores sans appels .

Nous , nous aimons la vérité de vaincre . Nous croyons crois que les Algeriens ont besoin de cette victoire ;

mais votre verité a bien besoin de plus grand mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Contrairement aux croyants des différentes religions l'Athée, ne vénére aucune divinité, ne recois aucune éxigence d'une divinité, ne prétend pas détenir la vérité, il est juste persuadé que Dieu n'éxiste pas, les croyants de chacune des religions méprisent les autres qu'ils accusent d'imposteur, quoi de plus normal puisque seul eux sont dans le vrai , le reste ne peut etre que faux

au moins je ne tuerai pas mes propres frères au nom d'Allah comme ca se passe en Algérie :04:

mais qui est pauvre ? :crazy:

AVEC RANCUNE ET SANS MON IPHONE © :mdr:

t'as pas le courage de tuer une souris toi,mais tu nies complètement l'existence de celui qui t'as fait existé sur cette terre, voilà amigo!!!

t'as pas le courage de tuer une souris toi,mais tu nies complètement l'existence de celui qui t'as fait existé sur cette terre, voilà amigo!!!

ba oué les musulmans ont non seulement le courage de tuer des souris mais en plus leur propre frères muslims, respect.

tu comprends amigo ?

AVEC RANCUNE ET SANS IPHONE ©

c'est interessant de meler les sionistes aux kabyles (pas tous je parle surtout de ceux qui fricotent avec les juifs...mak & cie) car je viens de découvrir un nouveau concept politique: le philosionisme kabyle...

qu'est-ce que c'est au juste...je ne sais pas mais en cherchant on finit toujours pas trouver:D

c'est interessant de meler les sionistes aux kabyles (pas tous je parle surtout de ceux qui fricotent avec les juifs...mak & cie) car je viens de découvrir un nouveau concept politique: le philosionisme kabyle...

qu'est-ce que c'est au juste...je ne sais pas mais en cherchant on finit toujours pas trouver:D

tu es dans le vif sujet selon les discours de notre amigo watcha!!!!