Guest elmaknine Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 SALAM un petit et modeste hommage aux mamans ,qui vient du fond du coeur.une tendre pensée a la mienne d'abord "allah yarhamha" et toutes les autres et futur femmes ,que dieu vous benisse. apres neuf mois de souffrance vint enfin la delivrance c'est une histoire,une romance d'une nouvelle vie qui commence c'est a vous toutes les mamans que je pense que le paradis soit votre recompense:cool: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 SALAM un petit et modeste hommage aux mamans ,qui vient du font du coeur.une tendre pensée a la mienne d'abord "allah yarhamha" et toutes les autres et futur femmes ,que dieu vous benisse. apres neuf mois de souffrance vint enfin la delivrance c'est une histoire,une romance d'une nouvelle vie qui commence c'est a vous toutes les mamans que je pense que le paradis soit votre recompense:cool: ameeeeeeeeen:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 SALAM un petit et modeste hommage aux mamans ,qui vient du font du coeur.une tendre pensée a la mienne d'abord "allah yarhamha" et toutes les autres et futur femmes ,que dieu vous benisse. apres neuf mois de souffrance vint enfin la delivrance c'est une histoire,une romance d'une nouvelle vie qui commence c'est a vous toutes les mamans que je pense que le paradis soit votre recompense:cool: merci elmaknine, ta maman allah yarhamha doit etre fiere de toi de la ou elle est. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts