alhouria 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 please! aux genies de l'informatique ;aidez moi car je n'arrive pas a installer la nouvelle version du massenger comment faire expliquez moi . merci Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 please! aux genies de l'informatique ;aidez moi car je n'arrive pas a installer la nouvelle version du massenger comment faire expliquez moi . merci utilise pidgin , c'est bcp plus agreable a utiliser que messenger Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 utilise pidgin , c'est bcp plus agreable a utiliser que messenger et comment convaincre tout ses amis a utiliser pidgin? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 et comment convaincre tout ses amis a utiliser pidgin? oui c'est difficile ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 utilise pidgin , c'est bcp plus agreable a utiliser que messenger Kopete aussi Pidgin, ce que je trouve lourd avec, c'est le transfert de fichiers, c'est hyper lent. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 please! aux genies de l'informatique ;aidez moi car je n'arrive pas a installer la nouvelle version du massenger comment faire expliquez moi . merci avec l"ancienne version apres chaque clic sur connexion tu auras un est ce que vous voulez une recente version cliques sur oui apres quelques minutes selon la qualité de ta connexion ensuite les étapes de l'installation normale suivant etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts