Jump to content

Un voeux avant de dormir

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mimi06 , bonsoir !

Je vais prier pour que ta mère guerisse in chaa Allah Rabi El Alamine ! Et je sens qu'elle guerira avant la fête de Aïd El Adha et tu me le diras !Amine ya Rahim Rab El Alamine !

bonsoir mon ami!!!

malich c pas ma maman ki é malade mais celle de "belle etoile",mais je me permets de te repondre a sa place!!nchalah ya rabi tnoud bkhir avant l'aid comme tu las dis;je suis sure ke sa rendra heureuese notre "belle etoile" :)

p.s ma maman va bien,hamdellah ya rabi:)

bonsoir mon ami!!!

malich c pas ma maman,mais je reponds a la place de belle etoile!!nchalah ya rabi tnoud bkhir avant l'aid comme tu las dis;je suis sure ke sa rendra heureuese notre "belle etoile" :)

p.s ma maman va bien,hamdellah ya rabi:)

merci d'avoir repondu c ce que j'allais lui dire merci ma belle w amine ya rabi

le fils du sphin rabi yahafdak nchalah elle guerira merci bcp mon cher men fomak l rabi

merci d'avoir repondu c ce que j'allais lui dire merci ma belle w amine ya rabi

le fils du sphin rabi yahafdak nchalah elle guerira merci bcp mon cher men fomak l rabi

Le Fils du Sphin est le descendant d'un saint homme décédé il y a quelques 8 siécles ,dont les zaouias se trouvent dans plusieurs pays d'Afrique...Je ne peux en dire plus...ALLAH est Le Tout Puissant et exausse les voeux des coeurs sincères et bons !

Guest Didine RAYAN
example????:confused:

voler dans les airs au pole nord, voir la banquise et les aurores boréales ou bien me voir dans une immense foret verdoyante entouré de gentils animaux comme tarzan