Jump to content

EGYPTE - ALGERIE ? vos pronostics

Guest kastor

EGYPTE - ALGERIE ? vos pronostics  

48 members have voted

1. 1. EGYPTE - ALGERIE ? vos pronostics

• victoire de l'algérie
      34
    • match nul
      5
    • victoire de l'égypte 1 but d'écart
      7
    • victoire de l'égypte 2 but d'écart
      0
    • victoire de l'égypte 3 but d'écart et plus
      2

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à 5-2 je ne pense pas que tu aura le cadeau, va falloir changer de pronostic et je te conseille de prendre attache avec perle rare et ses cartes.

Non, je ne changerai rien ! 5-2 pour les verts, c'est mon dernier mot Kastor !:D

les echos à 5 jours avant la rencontre

- RABAH SAÂDANE "« Ils espèrent nous marquer trois buts ? Qu’ils s’attendent à en encaisser plutôt ! Vous croyez qu’on va se laisser faire ? Nous avons aussi des atouts à faire valoir et cela, les Égyptiens le savent très bien »,

AU SUJET DES BLESSÉS «J’ai des solutions de rechange»

- la FIFA à envoyé une correspondance à son homologue égyptienne dans laquelle elle met en garde contre tout ''dépassements ou incidents'' lors du match

- la FIFA précise qu'une délégation de son instance arrivera au Caire le 11 novembre pour ''surveiller la rencontre et apporter son aide afin qu'elle se déroule dans les meilleures conditions et sans problèmes''.

- en attendant l'algérie est se prépare en italie en "black out" tous les joueurs convoqués sont au rendez vous

- pour les supporteurs qui vont se deplacer, Les billets du match de football Egypte-Algérie du 14 novembre au Caire seront mis en vente à partir de mardi auprès de l'agence Air Algérie de l'avenue Pasteur, à Alger.

bahanna

slt salem je me participe pour élever mon morale

puisque c un match de gagner ya perdue je ss sur et cèrtain de notre équipe

je vous dit la victoire de l'algérie 4-3 inchellah

bonne chance a khadrah le samedi 14-11-2009 au caire

ont a commencer de fété a oran les drapeaux_ les pétards...

ont se retrouve inchellah a l'afrique du sud et bonne chance a l'egypte 2014 lol :mdr:murFrape

Adjoint de hassan shehata, shawki gharib dans un entretien :

l'algérie est en train d'effectuer un stage en italie. qu'est-ce que cela vous inspire ?

ils préparent le match de leur côté. nous essayerons de nous procurer le maximum d'informations sur eux. nous avons des espions qui se chargeront de superviser le stage des algériens en italie.

À quelques jours du décisif Egypte-Algérie, les rumeurs les plus folles commencent à circuler sur la préparation de cette rencontre. Selon le quotidien égyptien Al-Akhbar, des marabouts locaux seraient mobilisés pour jeter des sorts aux meilleurs joueurs des Fennecs, ce qui pourrait expliquer les nombreuses blessures dont sont victimes ces derniers temps plusieurs internationaux algériens.

Jeudi 12 novembre à partir de 20h00, Ness Nessma, l’émission phare de la chaîne Nessma TV, consacrera une édition spéciale avant le choc entre l’Algérie et l’Egypte pour une place au mondial de 2010. Pour commenter cet évènement, le ballon d’or africain Lakhdar Belloumi répondra aux questions de Sofiene Dani, en compagnie de l’entraineur Adel Amrouche.

Manuel José. l’homme par qui les plus grands succès d’Al Ahly sont arrivés. a remporté pas moins de 17 titres dont 4 ligues des champions avec Al Ahly. Pour les Egyptiens, le Portugais connaît le mieux les meilleurs joueurs de la sélection.

Pensez-vous que l’Egypte a des chances de marquer trois buts aux Algériens ?

(Il sourit.) Je suis un peu gêné de dire avec regret que je ne vois pas les Egyptiens marquer trois buts aux Algérins. Sincèrement, cela relèverait du miracle. Ce n’est pas parce que l’Egypte est moins forte, mais il faut rester réaliste. Ils doivent marquer non pas un ou deux buts, mais trois buts, mine de rien ! Vous comprenez pourquoi je suis sceptique ?

Algérie 2

Egypte 1

Je Persiste Et Signe

je ne pense pas que l'egypte va marquer

et je profite de l'occasion pour lancer un système de jeu contre l'egypte, parce que réelement la question qui doit etre posée,

comment les algériens vont jouer???

je crois que aprés mure reflexion, j'ai trouvé la meilleure solution le 3- 6- 1

qui permet de d'occuper le milieu de terrain, avec deux recuperateur et deux ailiés avec la possibilité de jouer à deux sur le porteur du ballon,

une seul pointe necessaire ghazzal qui est efficace aux coup de tete et au balles arretés

cette tactique n'implique pas que la defance soit blindée au contraire elle est favorable pour les contre attaques,

bien sure chikh rabah sait trés bien de quoi il s'agit.

hier sur arabia.net la (péguie du bupetshow)nannsi ajram la chanteuse elle a dit quelle veut ke les egyptiens gagnent meme si les algeriens seront fachés.

meme avec son esthétique elle ressemble a une petite cochonne

n'écoutez plus ses cd

C'est tout de même incroyable qu'on interdise à quelqu'un de supporter l'Egypte, c'est son droit le plus absolu, mince alors.