Algerienne31 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 victoire pour l'algérie incha Allah :clap: :nopity: :ouiiii :nopity: :clap: YouTube - YAL MASRI [ALGERIE VS EGYPT 2009/2010] :clap: :nopity: :ouiiii :nopity: :clap: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 victoire facile de l'algerie glorygloryalgeria Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 l'Algérie 2 et celles d'en bas 1 (par galanterie ) C'est leurs actrices ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 2-1 pour l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
chadd 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 awdi salou 3la rassoulallah moi je pense que l'algerie gagne ce match 2à1 Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 à 5-2 je ne pense pas que tu aura le cadeau, va falloir changer de pronostic et je te conseille de prendre attache avec perle rare et ses cartes. Non, je ne changerai rien ! 5-2 pour les verts, c'est mon dernier mot Kastor !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 les echos à 5 jours avant la rencontre - RABAH SAÂDANE "« Ils espèrent nous marquer trois buts ? Qu’ils s’attendent à en encaisser plutôt ! Vous croyez qu’on va se laisser faire ? Nous avons aussi des atouts à faire valoir et cela, les Égyptiens le savent très bien », AU SUJET DES BLESSÉS «J’ai des solutions de rechange» - la FIFA à envoyé une correspondance à son homologue égyptienne dans laquelle elle met en garde contre tout ''dépassements ou incidents'' lors du match - la FIFA précise qu'une délégation de son instance arrivera au Caire le 11 novembre pour ''surveiller la rencontre et apporter son aide afin qu'elle se déroule dans les meilleures conditions et sans problèmes''. - en attendant l'algérie est se prépare en italie en "black out" tous les joueurs convoqués sont au rendez vous - pour les supporteurs qui vont se deplacer, Les billets du match de football Egypte-Algérie du 14 novembre au Caire seront mis en vente à partir de mardi auprès de l'agence Air Algérie de l'avenue Pasteur, à Alger. Citer Link to post Share on other sites
bahanna 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 bahanna slt salem je me participe pour élever mon morale puisque c un match de gagner ya perdue je ss sur et cèrtain de notre équipe je vous dit la victoire de l'algérie 4-3 inchellah bonne chance a khadrah le samedi 14-11-2009 au caire ont a commencer de fété a oran les drapeaux_ les pétards... ont se retrouve inchellah a l'afrique du sud et bonne chance a l'egypte 2014 lol :mdr:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Adjoint de hassan shehata, shawki gharib dans un entretien : l'algérie est en train d'effectuer un stage en italie. qu'est-ce que cela vous inspire ? ils préparent le match de leur côté. nous essayerons de nous procurer le maximum d'informations sur eux. nous avons des espions qui se chargeront de superviser le stage des algériens en italie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 À quelques jours du décisif Egypte-Algérie, les rumeurs les plus folles commencent à circuler sur la préparation de cette rencontre. Selon le quotidien égyptien Al-Akhbar, des marabouts locaux seraient mobilisés pour jeter des sorts aux meilleurs joueurs des Fennecs, ce qui pourrait expliquer les nombreuses blessures dont sont victimes ces derniers temps plusieurs internationaux algériens. Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 le match est décisif entre les deux équipes selon plusieurs facteurs:la pelouse,le public et la guerre des médias. en plus elles se connaissent parfaitement,mon pronostic est de: zéro partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Jeudi 12 novembre à partir de 20h00, Ness Nessma, l’émission phare de la chaîne Nessma TV, consacrera une édition spéciale avant le choc entre l’Algérie et l’Egypte pour une place au mondial de 2010. Pour commenter cet évènement, le ballon d’or africain Lakhdar Belloumi répondra aux questions de Sofiene Dani, en compagnie de l’entraineur Adel Amrouche. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 inchallah l`algerie li terbah................ ga3 m3a el khadra Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 inchallah l`algerie li terbah................ ga3 m3a el khadra ana m3a el beida mon amour, moulat el khana Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 ana m3a el beida mon amour, moulat el khana ana j`insiste 3la al khdra:D ellah issahel 3lik m3a el beida ton amour ;) moulat el khana we al hadjeb we al 3in :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 inchallah victoire de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Manuel José. l’homme par qui les plus grands succès d’Al Ahly sont arrivés. a remporté pas moins de 17 titres dont 4 ligues des champions avec Al Ahly. Pour les Egyptiens, le Portugais connaît le mieux les meilleurs joueurs de la sélection. Pensez-vous que l’Egypte a des chances de marquer trois buts aux Algériens ? (Il sourit.) Je suis un peu gêné de dire avec regret que je ne vois pas les Egyptiens marquer trois buts aux Algérins. Sincèrement, cela relèverait du miracle. Ce n’est pas parce que l’Egypte est moins forte, mais il faut rester réaliste. Ils doivent marquer non pas un ou deux buts, mais trois buts, mine de rien ! Vous comprenez pourquoi je suis sceptique ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Algérie 2 Egypte 1 Je Persiste Et Signe Citer Link to post Share on other sites
LEQUOTIDIEN 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 hier sur arabia.net la (péguie du bupetshow)nannsi ajram la chanteuse elle a dit quelle veut ke les egyptiens gagnent meme si les algeriens seront fachés. meme avec son esthétique elle ressemble a une petite cochonne n'écoutez plus ses cd Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Algérie 2 Egypte 1 Je Persiste Et Signe je ne pense pas que l'egypte va marquer et je profite de l'occasion pour lancer un système de jeu contre l'egypte, parce que réelement la question qui doit etre posée, comment les algériens vont jouer??? je crois que aprés mure reflexion, j'ai trouvé la meilleure solution le 3- 6- 1 qui permet de d'occuper le milieu de terrain, avec deux recuperateur et deux ailiés avec la possibilité de jouer à deux sur le porteur du ballon, une seul pointe necessaire ghazzal qui est efficace aux coup de tete et au balles arretés cette tactique n'implique pas que la defance soit blindée au contraire elle est favorable pour les contre attaques, bien sure chikh rabah sait trés bien de quoi il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 hier sur arabia.net la (péguie du bupetshow)nannsi ajram la chanteuse elle a dit quelle veut ke les egyptiens gagnent meme si les algeriens seront fachés. meme avec son esthétique elle ressemble a une petite cochonne n'écoutez plus ses cd C'est tout de même incroyable qu'on interdise à quelqu'un de supporter l'Egypte, c'est son droit le plus absolu, mince alors. Citer Link to post Share on other sites
chokri 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 moi comme NEDJMA je soutien BLADI EL DJAZAIERRR Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Salam Aleykoum ness bladi aya victoire pour l'ALGERIE incha Allah Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Salam Aleykoum ness bladi aya victoire pour l'ALGERIE incha Allah merci algerienne et ça remonte. Citer Link to post Share on other sites
futurexpat' 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 10-0 pour l'Algérie inchalah!!!mdr!! c est difficil d'etre objectif en tant qu'Algerien je pense!!!lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts