Guest MiiA Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J-3 :confused: :fear: on va gagner inchalah Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 hier sur arabia.net la (péguie du bupetshow)nannsi ajram la chanteuse elle a dit quelle veut ke les egyptiens gagnent meme si les algeriens seront fachés. meme avec son esthétique elle ressemble a une petite cochonne n'écoutez plus ses cd et elle , elle ressemble à quoi ? :04: maaliche l'essentiel qu'on va assister à la fete du 14/11, et tout le monde est invité Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 YouTube - Algérie Egypte, vu par William Wallace Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Enfait le match sera à quelle heure?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Enfait le match sera à quelle heure?? 18 H 30 il sera diffusé sur toutes les chaines de l'entv à j-2 5% de la population FA a un présentiment d'une défaite des verts, 95% sont favorable votez et c'est le terrain qui décide Citer Link to post Share on other sites
sehli-tounsi 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 inchallah marbou7a l tounes w algerie ya rabbi ya 3ali Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 admino celui qui a dit que l'égypte gagne avec 3 buts décar ou plus dois etre expulsé de FA Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 admino celui qui a dit que l'égypte gagne avec 3 buts décar ou plus dois etre expulsé de FA :surprise: pourquoi ?!:huh: c'est son point de vue et si ça sera vrai alors les autres seront expulsés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :surprise: pourquoi ?!:huh: c'est son point de vue et si cç sera vrai alors les autres seront expulsés:confused: makach kifach nakhassrou plus de 3 buts d'ecart voilà prkoi je connais plus de 7 peronnes qui ont reves de match et les 7 m'ont di que le score c'est 2 - 1 ou 2 - 0 alors on va marquer 2 buts ça c'est a 99% alors ils doivent marquer 5 buts tu vois on n'a une défense comeme et nous jouons avec un gardien thani Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 makach kifach nakhassrou plus de 3 buts d'ecart voilà prkoi je connais plus de 7 peronnes qui ont reves de match et les 7 m'ont di que le score c'est 2 - 1 ou 2 - 0 alors on va marquer 2 buts ça c'est a 99% alors ils doivent marquer 5 buts tu vois on n'a une défense comeme et nous jouons avec un gardien thani si on marque enore 2 buts vaut mieux arreter la match et laisser débuter le défilet un peu tot ce que j'ai du mal à comprendre est pourquoi les laisser marquer un but à BLIDA avec une telle facilité mais bon c'est passé Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 inchallah marbou7a l tounes w algerie ya rabbi ya 3ali inshallah bercha bercha bercha !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 makach kifach nakhassrou plus de 3 buts d'ecart voilà prkoi je connais plus de 7 peronnes qui ont reves de match et les 7 m'ont di que le score c'est 2 - 1 ou 2 - 0 alors on va marquer 2 buts ça c'est a 99% alors ils doivent marquer 5 buts tu vois on n'a une défense comeme et nous jouons avec un gardien thani ma petite amie a révé que l'algerie perd 5-2 , j'avoue que mon amour pour elle a diminué Citer Link to post Share on other sites
porto-madjer 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 qalifié vous vous le mérité j'ai regardé pas mal de match et vous m'érité grave d'etre a la coupe du monde 2010!! je suporteré le portugal mon équipe de sang et l'algérie pourquoi j'ai 2raison tout simplement car aucun portugais na oublié se qu'a fait madjer pour nous avec porto et ausi seré pour l'algérie pour mourad mehgni mere portugaise pere algérien!!! donc gagné ou faite au moin un nul et pasé et jirai faire la féte sur les champ elyséé av le peuple algérien mes pote !!! a signaléé se que les sup on fait au joueur de l'algerie ses degeu faut les punir et la seul punition qui me fera zizir ses kil voiye la joie du peuple algerien heureu de se qualifié!! forçA portugal FORça ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 95 % SONT FAVORABLE A LA QUALIFICATION DE L'ALGERIE EN COUPE DU MONDE BRAVO LES VERTS VIVE L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ma petite amie a révé que l'algerie perd 5-2 , j'avoue que mon amour pour elle a diminué :mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ahhhhhhhhhh ya rebi inchaallah on sera au mondial Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 qalifié vous vous le mérité j'ai regardé pas mal de match et vous m'érité grave d'etre a la coupe du monde 2010!! je suporteré le portugal mon équipe de sang et l'algérie pourquoi j'ai 2raison tout simplement car aucun portugais na oublié se qu'a fait madjer pour nous avec porto et ausi seré pour l'algérie pour mourad mehgni mere portugaise pere algérien!!! donc gagné ou faite au moin un nul et pasé et jirai faire la féte sur les champ elyséé av le peuple algérien mes pote !!! a signaléé se que les sup on fait au joueur de l'algerie ses degeu faut les punir et la seul punition qui me fera zizir ses kil voiye la joie du peuple algerien heureu de se qualifié!! forçA portugal FORça ALGERIE ça fait plaisir mon frere inchaallah le portugal et l'algerie au :Dmondial Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :mdr:....... :mdr: et si on gagne 5-2, Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :mdr: et si on gagne 5-2, Tu l'épouseras titd'swit!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
jereve 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 je suis marocain et je supporte l'algérie au fond de mon coeur se qui c'est passé au algériens pendant l'entrainement je ne le tolére jamais mon soutien et grand avec vous les algériens aller aller l'algérie un pays maghrebin au mondial inchalah désoler l'equipe du maroc on est nul on est nul c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
jereve 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 merde but pour l'egypte les enfoirés Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 merde but pour l'egypte les enfoirés :mdr: cest pas fini mais franchement la defense a pas assurer la Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :wacko: c bon je ne regarde pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 j'arrive pas a suivre, g les mains et les jambes ki tremblent, je vais finir par un arret cardiaque imaginez les gens ki sont la bas, et surtt les joureurs et l'entraineur avec toutes cette pression exercée par les egyptiens !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts