Jump to content

EGYPTE - ALGERIE ? vos pronostics

Guest kastor

EGYPTE - ALGERIE ? vos pronostics  

48 members have voted

1. 1. EGYPTE - ALGERIE ? vos pronostics

• victoire de l'algérie
      34
    • match nul
      5
    • victoire de l'égypte 1 but d'écart
      7
    • victoire de l'égypte 2 but d'écart
      0
    • victoire de l'égypte 3 but d'écart et plus
      2

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hier sur arabia.net la (péguie du bupetshow)nannsi ajram la chanteuse elle a dit quelle veut ke les egyptiens gagnent meme si les algeriens seront fachés.

meme avec son esthétique elle ressemble a une petite cochonne

n'écoutez plus ses cd

et elle , elle ressemble à quoi ? :04:

article-4850-hassiba24062009-2.jpg

maaliche l'essentiel qu'on va assister à la fete du 14/11, et tout le monde est invité

1255433637_866302001.jpg

Enfait le match sera à quelle heure??

18 H 30 il sera diffusé sur toutes les chaines de l'entv

à j-2 5% de la population FA a un présentiment d'une défaite des verts, 95% sont favorable

votez et c'est le terrain qui décide

:surprise:

pourquoi ?!:huh:

c'est son point de vue

et si cç sera vrai alors les autres seront expulsés:confused:

makach kifach nakhassrou plus de 3 buts d'ecart voilà prkoi

je connais plus de 7 peronnes qui ont reves de match et les 7 m'ont di que le score c'est 2 - 1 ou 2 - 0 alors on va marquer 2 buts ça c'est a 99%

alors ils doivent marquer 5 buts tu vois on n'a une défense comeme et nous jouons avec un gardien thani

je connais plus de 7 peronnes qui ont reves de match et les 7 m'ont di que le score c'est 2 - 1 ou 2 - 0 alors on va marquer 2 buts ça c'est a 99%

alors ils doivent marquer 5 buts tu vois on n'a une défense comeme et nous jouons avec un gardien thani

si on marque enore 2 buts vaut mieux arreter la match et laisser débuter le défilet un peu tot

ce que j'ai du mal à comprendre est pourquoi les laisser marquer un but à BLIDA avec une telle facilité

mais bon c'est passé

ma petite amie a révé que l'algerie perd 5-2 , j'avoue que mon amour pour elle a diminué

qalifié vous vous le mérité j'ai regardé pas mal de match et vous m'érité grave d'etre a la coupe du monde 2010!! je suporteré le portugal mon équipe de sang et l'algérie pourquoi j'ai 2raison tout simplement car aucun portugais na oublié se qu'a fait madjer pour nous avec porto et ausi seré pour l'algérie pour mourad mehgni mere portugaise pere algérien!!! donc gagné ou faite au moin un nul et pasé et jirai faire la féte sur les champ elyséé av le peuple algérien mes pote !!! a signaléé se que les sup on fait au joueur de l'algerie ses degeu faut les punir et la seul punition qui me fera zizir ses kil voiye la joie du peuple algerien heureu de se qualifié!! forçA portugal FORça ALGERIE

qalifié vous vous le mérité j'ai regardé pas mal de match et vous m'érité grave d'etre a la coupe du monde 2010!! je suporteré le portugal mon équipe de sang et l'algérie pourquoi j'ai 2raison tout simplement car aucun portugais na oublié se qu'a fait madjer pour nous avec porto et ausi seré pour l'algérie pour mourad mehgni mere portugaise pere algérien!!! donc gagné ou faite au moin un nul et pasé et jirai faire la féte sur les champ elyséé av le peuple algérien mes pote !!! a signaléé se que les sup on fait au joueur de l'algerie ses degeu faut les punir et la seul punition qui me fera zizir ses kil voiye la joie du peuple algerien heureu de se qualifié!! forçA portugal FORça ALGERIE

ça fait plaisir mon frere inchaallah le portugal et l'algerie au :Dmondial

je suis marocain et je supporte l'algérie au fond de mon coeur se qui c'est passé au algériens pendant l'entrainement je ne le tolére jamais

mon soutien et grand avec vous les algériens aller aller l'algérie un pays maghrebin au mondial inchalah

désoler l'equipe du maroc on est nul on est nul c'est la vie :)