Jump to content

Vous et votre maman!

Recommended Posts

Personnellement , avec maman , j'ai une très bonne relation.Je parle avec elle de mes soucis (pas tout:D) , de mes relations amicales, de ce que je fais quotidiennement.

Le problème pour moi , c'est que même si ma relation est très bonne avec maman , mais elle est restée dans des limites depuis mon enfance , je veux dire que je suis toujours pour maman , la petite fille qui lui fait tout le temps des calîns et pleure dans ses bras même si des fois , je trouve un mensonge (quand mon chagrin a une relation avec l'amour).Je suis la fille , qui raconte à sa maman les bêtises des autres mais je me méfie de lui raconter ce que je fais (ça parle toujours de l'amour:p , sinon pour autre cas , je lui raconte).

J'aimerai bien être plus proche d'elle dans ce côté là.

Elle me donne des conseils tout le temps quand je suis perturbée ou je ne sais pas quoi faire , et quand ça concerne un choix personnel , elle me laisse le droit de faire ce que je veux au dernier.

Du côté amicale , elle a une bonne relation avec mes amies.Elle les conseille aussi , cela me rend très fière d'elle , parce qu'elle est un exemple pour mes amie.

Du côté études , maman ne m'a jamais obligé de faire ce que je ne veux pas.

Pour nos conversations quotidiennes , je pense que je suis la plus proche d'elle plus que mes soeurs.Avec elle , on parle de tout les sujets qui nous viennent à l'esprit.Nous parlons des conflits familiaux , des soucis de mes soeurs , de la politique aussi, ou parfois , on aborde un sujet sur un truc que je viens de lire sur internet.

Du côté de son domaine , on n'élabore jamais un sujet , parce qu'on sait bien que je suis bête dans ce cas là et je lui ai déjà dit que je ne suis pas prête à m'améliorer.

En revancher , on parle des fois sur mon domaine d'études , car maman l'aime bien.

Sans trop parler , maman est mon idole , je l'aime beaucoup et je n'imagine pas ma vie sans elle.

Je t'aime maman!:flowers:

aucune relation avec ma mére .

on se croisent un "ca va " s'en importance au passage et je récupére de l'argent . :mdr:

mais bon j'ai une mére c'est l'essenciel .

Tu n'es pas ma soeur hakda!:mad:

Tu m'as fait rire!:p

alors comment puis je expliquer ma relation avec ma petite maman :p

je crois qu'on s'enttands bien.je l'aime atas atas (bcps,bcps),je lui raconte 90% tous,il faut bien que j'ai mes petits secréts.

Comme on est dans une société un peu compliqué et méme complixé,j'hurle pas sur les toits que je l'aime .je m'imagine méme pas crier et dire "A YAMA HAMLRKEM"(maman je t'aime).en tous les ças je sais qu'elle le sais,hihi et ça se vois dans le regard et le comprtement:04:

Ma maman, je ne suis plus e mesure de communiquer avec mais de son vivant, la relation était très bonne.

Avec ma fille, c'est bien spécial. A l'adolescence, quand la maladie m'a frappé de plein fouet, ma fille est presque devenue une maman pour moi. C'est elle qui voyait à mon bien-être, qui m'encourageait. J'ai du , à un moment donné, lui suggérer d'aller étudier dans une autre ville pour lui permettre de vivre une vie normale sans avoir à se soucier continuellement si j'allais bien ou non.

Cela nous a amené à être très proche l'une de l'autre et à se dire les vraies affaires car à l'époque on ne pouvait se prononcer sur mes chances d'une vie normale. Aujourd'hui adulte, elle a encore gardé ce réflexe de protection envers moi et me gâte beaucoup. De mon côté, je lui ai appris que dans la vie, faut jamais dmissionner.

Guest 3bassia
yama (yé) est mon premier amour, l'être le plus chére au monde, je resterai toujours son petit "mi azzizen" et elle yema azzizen

d'ailleurs je lui dit tout et elle au courant de tout

2589919231_small_1.jpg

Rabi ykhaliha lek w ytawel fi 3morha :)

yama (yé) est mon premier amour, l'être le plus chére au monde, je resterai toujours son petit "mi azzizen" et elle yema azzizen

d'ailleurs je lui dit tout et elle au courant de tout

2589919231_small_1.jpg

Rabi ykhalihalek!:flowers:

C'est elle sur la photo?!