Zazou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Salam!:flowers: Comment est la relation entre vous et votre maman?! Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Bonjour Zazou Ma relation avec ma mère est très bonne , on s'entend très bien et on est très attaché l'une à l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Salam!:flowers: Comment est la relation entre vous et votre maman?! des fois le chat ewt la souris, et des fois les meilleures amies du monde :D tu me manques ma chere mama :10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Personnellement , avec maman , j'ai une très bonne relation.Je parle avec elle de mes soucis (pas tout:D) , de mes relations amicales, de ce que je fais quotidiennement. Le problème pour moi , c'est que même si ma relation est très bonne avec maman , mais elle est restée dans des limites depuis mon enfance , je veux dire que je suis toujours pour maman , la petite fille qui lui fait tout le temps des calîns et pleure dans ses bras même si des fois , je trouve un mensonge (quand mon chagrin a une relation avec l'amour).Je suis la fille , qui raconte à sa maman les bêtises des autres mais je me méfie de lui raconter ce que je fais (ça parle toujours de l'amour:p , sinon pour autre cas , je lui raconte). J'aimerai bien être plus proche d'elle dans ce côté là. Elle me donne des conseils tout le temps quand je suis perturbée ou je ne sais pas quoi faire , et quand ça concerne un choix personnel , elle me laisse le droit de faire ce que je veux au dernier. Du côté amicale , elle a une bonne relation avec mes amies.Elle les conseille aussi , cela me rend très fière d'elle , parce qu'elle est un exemple pour mes amie. Du côté études , maman ne m'a jamais obligé de faire ce que je ne veux pas. Pour nos conversations quotidiennes , je pense que je suis la plus proche d'elle plus que mes soeurs.Avec elle , on parle de tout les sujets qui nous viennent à l'esprit.Nous parlons des conflits familiaux , des soucis de mes soeurs , de la politique aussi, ou parfois , on aborde un sujet sur un truc que je viens de lire sur internet. Du côté de son domaine , on n'élabore jamais un sujet , parce qu'on sait bien que je suis bête dans ce cas là et je lui ai déjà dit que je ne suis pas prête à m'améliorer. En revancher , on parle des fois sur mon domaine d'études , car maman l'aime bien. Sans trop parler , maman est mon idole , je l'aime beaucoup et je n'imagine pas ma vie sans elle. Je t'aime maman!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Rabi ykhalilkoum vos mamans Myra et Perlita!:flowers: Ps: même les mamans , peuvent nous raconter leur relation avec leurs filles! Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Rabi ykhalilkoum vos mamans Myra et Perlita!:flowers: Ps: même les mamans , peuvent nous raconter leur relation avec leurs filles! Merci Zazou ... rabi ikhalilak ta maman aussi et toutes les maman :40: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Salam!:flowers: Comment est la relation entre vous et votre maman?! EXPLOSIVE! On est comme deux aimants qui se repoussent! deux + ou deux -:chut: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 aucune relation avec ma mére . on se croisent un "ca va " s'en importance au passage et je récupére de l'argent . :mdr: mais bon j'ai une mére c'est l'essenciel . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 EXPLOSIVE! On est comme deux aimants qui se repoussent! deux + ou deux -:chut: Pareil dans le sens ou on est jamais d'accord toutes les deux ... elle me manque énormément! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 aucune relation avec ma mére . on se croisent un "ca va " s'en importance au passage et je récupére de l'argent . :mdr: mais bon j'ai une mére c'est l'essenciel . Tu n'es pas ma soeur hakda!:mad: Tu m'as fait rire!:p Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Tu n'es pas ma soeur hakda!:mad: Tu m'as fait rire!:p je suis plus ta soeur en plus je t'ai fais rire . allez siltiplit redevient ma soeur . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 je suis plus ta soeur en plus je t'ai fais rire . allez siltiplit redevient ma soeur . D'accord , on est soeur!:hug::10: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 D'accord , on est soeur!:hug::10: :p :hug: merci soeur . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Salam!:flowers: Comment est la relation entre vous et votre maman?! pas toujours sur la meme longueur d'onde mais ça va on s'entend bien et je l'ador Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 alors comment puis je expliquer ma relation avec ma petite maman :p je crois qu'on s'enttands bien.je l'aime atas atas (bcps,bcps),je lui raconte 90% tous,il faut bien que j'ai mes petits secréts. Comme on est dans une société un peu compliqué et méme complixé,j'hurle pas sur les toits que je l'aime .je m'imagine méme pas crier et dire "A YAMA HAMLRKEM"(maman je t'aime).en tous les ças je sais qu'elle le sais,hihi et ça se vois dans le regard et le comprtement:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Ma maman, je ne suis plus e mesure de communiquer avec mais de son vivant, la relation était très bonne. Avec ma fille, c'est bien spécial. A l'adolescence, quand la maladie m'a frappé de plein fouet, ma fille est presque devenue une maman pour moi. C'est elle qui voyait à mon bien-être, qui m'encourageait. J'ai du , à un moment donné, lui suggérer d'aller étudier dans une autre ville pour lui permettre de vivre une vie normale sans avoir à se soucier continuellement si j'allais bien ou non. Cela nous a amené à être très proche l'une de l'autre et à se dire les vraies affaires car à l'époque on ne pouvait se prononcer sur mes chances d'une vie normale. Aujourd'hui adulte, elle a encore gardé ce réflexe de protection envers moi et me gâte beaucoup. De mon côté, je lui ai appris que dans la vie, faut jamais dmissionner. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 yama (yé) est mon premier amour, l'être le plus chére au monde, je resterai toujours son petit "mi azzizen" et elle yema azzizen d'ailleurs je lui dit tout et elle au courant de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 yama (yé) est mon premier amour, l'être le plus chére au monde, je resterai toujours son petit "mi azzizen" et elle yema azzizen d'ailleurs je lui dit tout et elle au courant de tout Rabi ykhaliha lek w ytawel fi 3morha Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Rabi ykhaliha lek w ytawel fi 3morha merci khouti abassia , makache fe edenya kima lomima ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 yama (yé) est mon premier amour, l'être le plus chére au monde, je resterai toujours son petit "mi azzizen" et elle yema azzizen d'ailleurs je lui dit tout et elle au courant de tout Rabi ykhalihalek!:flowers: C'est elle sur la photo?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Je parle avec elle de mes soucis (pas tout:D) , de mes relations amicales, de ce que je fais quotidiennement. est ce que tu lui ai parlé de moi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 est ce que tu lui ai parlé de moi ? Non Kastor!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Non Kastor!:p bien evidemment, tu lui parle dans le contexte "relations amicales" rabi yahfadha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 bien evidemment, tu lui parle dans le contexte "relations amicales" rabi yahfadha Amine merci! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Rabi ykhalihalek!:flowers: C'est elle sur la photo?! lala haramatte ! :eek: c juste pour illustré d'ailleurs toutes les mères se ressembles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts