Jump to content

Vous et votre maman!

Recommended Posts

Bin ma relation ac , ma mére?? Qu'es ce que ta ces jours ci zazou, d'abord les bb ensuite les mamans???

Bin ma mére quand elle réve de moi c'est tjr étant bb.

Notre relation est assé instable.

Voyez vous ma chére maman a le don inné de m'énérver a des moments. Elle est tt le temps entrin de me commander: fait ci, fait pas ça, tu vois cmt sont les autres filles prquoi tu ne fais pas pareil, prquoi tu portes ça on voit ton luc,........ect

Alor certainement ça ne joue pas en ça faveur de jouer l'auroritaire et à dire vrai il arrive un moment ou la guerre éclate, bienheureusement elle ne fait aucune victime.

Je l'aime à des moment mais à d'autre pas je ressens de la rancoeur envers elle.

Pr ce qui est de lui raconter des choses je ne lui raconte rien nada sauf sur les études.

Si un mec téléphone:

Maman:qui c'est??

Moi: une copine.

Maman: c'est quoi son nom.

Moi: mais maman tu ne la conais pas.

et les question continue.

Si parcontre je lui dis c'est un mec alor la ça tourne carrément à la leçon de moral.

ça lui arrive méme de venir dérriére moi quand je suis sur le net et la je réduis tt les fenétres; et elle me dit prquoi ta cacher le net.

Voila mon histoire ac ma maman, malgrés ça je t'aime maman mais j'éspére que je vais me marier loin de toi.

première caractèristique d'une maman:la protection...la mère poule

curieusement cette fonction devrait plutot etre dévolue au père quand on grandit mais voilà le père est ailleurs en quete de pain quotidien

alors la protection maternelle est très poussée par rapport à celle du père donc normal qu'on ait l'impression qu'elle dépasse mais pour elle nous sommes ces bébés qui ont toujours besoin d'un max de protection...

notre relation à notre mère dépend ce celle qu'on a avec le père et parfois le père est tellement absent qu'on a l'impression que la mère envahit tout l'espace et tout le temps....mais peut etre n'est-ce qu'une illusion due à l'absence et au silence du père...un déséquilibre

Salam!:flowers:

Comment est la relation entre vous et votre maman?!

moi ma maman elle c'est éteint il y as presque un an,et sa place et vide maintenant , elle me manque atrocement ,je ne savais pas a qu"elle point la disparition d'une mère étais si douloureux,je pensais que moi un mec j'étais blindé , un dur quoi et le jour ou elle est partie, ce fut une grande souffrance

qui refais surface parfois ,

alors a vous tous qui avait une mère , prenais en soin tant que vous pouvez car le jour ou elle partira et bien même si comme moi vous avez tout fait pour votre maman , ce jour la vous vous direz , si avais su !!!!!!!!!!!!!

que dieu et paix en sont "ra il rhamaa"

Ah j'ajoute qlq chose maman possessive aussi protectrice j'ai 23 ans elle me dit que je suis grande et quand je propose qlq chose elle me dit trop jeune.:confused:

Quandj je veux partir à oran seul voila ce que j'entends " rijli 3la rijilik".:rolleyes:

Mais il y a des moment ou on rigole bien tt les 2 on se marre.

alors comment puis je expliquer ma relation avec ma petite maman :p

je crois qu'on s'enttands bien.je l'aime atas atas (bcps,bcps),je lui raconte 90% tous,il faut bien que j'ai mes petits secréts.

Comme on est dans une société un peu compliqué et méme complixé,j'hurle pas sur les toits que je l'aime .je m'imagine méme pas crier et dire "A YAMA HAMLRKEM"(maman je t'aime).en tous les ças je sais qu'elle le sais,hihi et ça se vois dans le regard et le comprtement:04:

que c mignon