Guest anincognito Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 :rolleyes:Et oui il faut vivre ac son temps.:mdr::D mdr, trop marrante, dis, je pense que ce sujet ne concerne plus les enfants, autant mettre XXX, ce que les ados font. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Prière de ne pas trop polluer. On veut bien entendre vos expériences scabreuses à conditions qu'elles apportent un plus au sujet principal. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mon fils avait depuis tout petit l'habitude de nous dire bonne nuit avec un bisous sur la bouche, et vers environ l'age de 10 ans il a eu a l'ecole le cours d'education sexuelle ce soir la c'est finis les bisous il nous a fait un signe de la main en disant bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mdr l'éducation sexuelle c'est tres tres tres important, je pense pas qu'on apprenne ça aux enfants algériens vivant en Algérie et bien ils devraient vous savez pourquoi..... Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 et bien ils devraient vous savez pourquoi..... et pourquoi donc,? Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 et pourquoi donc,? Tu sais très ce qui se passe entre les jeunes algériens la bas , facile a deviner ;) enfin je pense que c ce qu'il voulait dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mdr l'éducation sexuelle c'est tres tres tres important, je pense pas qu'on apprenne ça aux enfants algériens vivant en Algérie et bien ils devraient vous savez pourquoi..... Tu veux dire que l'école n'a pas de programme spécialement conçu dans ce but. Cependant, la reproduction est expliquée de façon extrêmement détaillée en cours de science et en éducation religieuse, les profs abordent ce sujet pour mettre en garde les chérubins contre leurs instincts naturels. J'admets qu'il pourrait y avoir une amélioration, mais les tabous ont la vie dures. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 moi a 11 ans, je feuilletais deja le kama_sous_drap :mdr: :o Vachement précoce dit donc! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Cependant, la reproduction est expliquée de façon extrêmement détaillée en cours de science et en éducation religieuse, les profs abordent ce sujet pour mettre en garde les chérubins contre leurs instincts naturels. Je sais pas de quelle façon ils le font, ca doit être a peine survolé .. ils expliquent peut être le principe reproduction mais pas la morale je pense que ca va aussi avec l'éducation civique j'ai deja vu en algérie des gens qui pratiquent la prostitution non pas parcequ'ils sont en manque de moyens mais par plaisir !!! c'est fou quand meme Qu'est ce qui se trame dans leur tête? tenez vous bien dans certaines universités d'Algérie quelques étudiantes prennaient des chatons comme animal de compagnie dans leur appartement universitaire, pourquoi : a vous de deviner c'est déguelasse .. Est ce que c'est le résultat d'une societé trop conservatrice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Je sais pas de quelle façon ils le font, ca doit être a peine survolé .. ils expliquent peut être le principe reproduction mais pas la morale je pense que ca va aussi avec l'éducation civique j'ai deja vu en algérie des gens qui pratiquent la prostitution non pas parcequ'ils sont en manque de moyens mais par plaisir !!! c'est fou quand meme Qu'est ce qui se trame dans leur tête? tenez vous bien dans certaines universités d'Algérie quelques étudiantes prennaient des chatons comme animal de compagnie dans leur appartement universitaire, pourquoi : a vous de deviner c'est déguelasse .. Est ce que c'est le résultat d'une societé trop conservatrice ? Non, c'est détaillé et le cours de morale qui est en fait un cours d'éducation religieuse est explicite mais reste moralisateur. Pour le paragraphe que j'ai mis en gras,même s'il se passe de commentaires, je ne peux m'empêcher d'en faire. Aucun pays n'est épargné par la prostitution et surtout pas ceux qui se vantent d'avoir des programmes d'éducation sexuelle très avancés. La prostitution est loin d'être un plaisir et si c'est un plaisir alors je dis tant mieux pour ceux qui la pratiquent car au moins ils en tirent un épanouissement personnel. Pour l'histoire des chatons, ça fait tout simplement pitié d'entendre ce genre de suppositions malsaines. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Non, c'est détaillé et le cours de morale qui est en fait un cours d'éducation religieuse est explicite mais reste moralisateur. Pour le paragraphe que j'ai mis en gras,même s'il se passe de commentaires, je ne peux m'empêcher d'en faire. Aucun pays n'est épargné par la prostitution et surtout pas ceux qui se vantent d'avoir des programmes d'éducation sexuelle très avancés. La prostitution est loin d'être un plaisir et si c'est un plaisir alors je dis tant mieux pour ceux qui la pratiquent car au moins ils en tirent un épanouissement personnel. Pour l'histoire des chatons, ça fait tout simplement pitié d'entendre ce genre de suppositions malsaines. C'est pas moi qui dit ça , c'est un ami qui etudie a l'université de skikda qui me l'a dit ca m'avait pas l'air d'être des suppositions mais Allah 3alem, en tout cas je vais pas inventer ça tout seul .. il m'a dit que le president de l'université les avait interdit pour cette raison, mais je repete Allah 3alem La prostitution est loin d'être un plaisir et si c'est un plaisir alors je dis tant mieux pour ceux qui la pratiquent car au moins ils en tirent un épanouissement personnel. Les lieux ou ils la pratiquent sont des lieux public, la police devrait les arrêter pour trouble a l'ordre public, et ca se fait deja, c'est un épanouissement personnel qui resulte d'un manque d'éducation tout simplement , quelqu'un qui est bien dans sa tête et qui a bien été sensibilisé sur la question ne va pas faire ça comme ça du jour au lendemain Aucun pays n'est épargné par la prostitution et surtout pas ceux qui se vantent d'avoir des programmes d'éducation sexuelle très avancés. y'en a qui sont plus touchés que d'autres ... Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je vois que se site franchement un anti algerianisme franchement dégulasse et + de ça accusé les algérienne en gros ces des p...+zoophile franchement ces honteux racisme +islamophobie franchement ces honteux Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 T'es bête ou tu le fait exprès?? Dénoncer le manque d'éducation et de civisme de certaines et certains algériens c'est de l'anti(algerianisme n'importe quoi, c'est avec des gens comme toi qu'on peut parler de rien tant qu'il y aura des tabous ce pays n'avancera JAMAIS tu parle des generaux t'a pas le droit tu parle du pouvoir t'a pas le droit tu parle de l'origine de l'existence de l'algérie t'a pas le droit tu parle de la misere t'a pas le droit tu parle de la dictature de la corruption t'a pas le droit tu parle de la prostitution t'a pas le droit tu parle de séparatisme t'a pas le droit pfff faut évoluer un peu babini , tu veux que l'Algérie devienne comme l'Afghanistan ou quoi le sujet concerne l'éducation sexuelle, alors si t'es complexé par rapport a ca va sur un autre sujet et + de ça accusé les algérienne en gros ces des p...+zoophile Si pour toi parler d'un cas isolé c'est pointer du doigt tout un peuple alors oui t'a raison :rolleyes:.. racisme +islamophobie je suis un makhzeno-sioniste ;) Modération: Veuillez être moins agressif. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je vois que se site franchement un anti algerianisme franchement dégulasse et + de ça accusé les algérienne en gros ces des p...+zoophile franchement ces honteux racisme +islamophobie franchement ces honteux ben ce" chelhi "detassawrit ke dieu lemporte:mdr: quand il a loccasion de crachè sur le peuple algerien...il le fait...gelek les prostitues font ca par plaisir il a surement kelkun de sa famille dans la prostitution pour affirmer des telles choses...et lhistoire des chatons cest son fantasme surement wech theb kho il balance toutes ces salètès sur les algeriens et algeriennes sur le virtuel sur le reel quand il croise des algeriens il doit surement se faire maltraitès par les algeriens a marseille alors il balance tout ca sur le virtuel:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Je sais pas de quelle façon ils le font, ca doit être a peine survolé .. ils expliquent peut être le principe reproduction mais pas la morale je pense que ca va aussi avec l'éducation civique j'ai deja vu en algérie des gens qui pratiquent la prostitution non pas parcequ'ils sont en manque de moyens mais par plaisir !!! c'est fou quand meme Qu'est ce qui se trame dans leur tête? tenez vous bien dans certaines universités d'Algérie quelques étudiantes prennaient des chatons comme animal de compagnie dans leur appartement universitaire, pourquoi : a vous de deviner c'est déguelasse .. Est ce que c'est le résultat d'une societé trop conservatrice ? C pas propre à l'algerie ! ca se passe partout dans le monde, mais bon je crois que tu sais de quoi tu parle puisque à taghit le tourisme sexuelle, et l'homosexualité sont monnaie courante c'est même identique au maroc Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 C pas propre à l'algerie ! ca se passe partout dans le monde, Mais j'ai pas dit le contraire !!!!! Je parle de l'Algérie, si on parlait de la france j'aurai parlé de la france mais moi je parlais de l'Algérie! je parle du manque de civisme et d'éducation chez certaines personnes , j'ai pas fait de généralité, et quand je parle de cas isolés je parle pas de tout un peuple faut arrêter vos connerie, je vous rapporté ce qu'un ami skikdi m'a dit je peux pas affirmer si c'est vrai ou faux, mais c'est pas impossible que ca soit faux .... Allah 3alem Moi je suis pas du genre a me voiler la face! faudra s'y faire Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Mais j'ai pas dit le contraire !!!!! Je parle de l'Algérie, si on parlait de la france j'aurai parlé de la france mais moi je parlais de l'Algérie! mais avec une arrière pensée et c flagrant alors n'essaie pas d'esquiver ! je lit tes message et parfois je reconnais que sa me fait marrer mais faut reconnaitre que tu ne rate aucune occas pour insulter les algériens ! et sa ca commence à me souler et sa risque de dégénérer . n'abuse pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mais avec une arrière pensée et c flagrant alors n'essaie d'esquiver ! j Quelle arriere pensée, tu devine dans mes pensée peut être?? il faut s'attaquer aux problèmes pas aux gens qui les dénoncent , en Algérie c'est exactement pareil, on attaque on lynche les gens qui dénoncent les problèmes , mais on essaie pas de regler les problemes on se contente juste de les camoufler C'est vraiment bidon comme mentalité, pour que l'Algérie avance faut changer la mentalité de la majorité des algériens voila pourquoi c'est impossible je pense que vous êtes juste complexé par rapport au maroc c'est tout, vous avez juste peur qu'ils se moquent de vous, mais moi je m'en fiche de qui se moque de qui c'est des gamineries ça Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Quelle arriere pensée, tu devine dans mes pensée peut être?? il faut s'attaquer aux problèmes pas aux gens qui les dénoncent , en Algérie c'est exactement pareil, on attaque on lynche les gens qui dénoncent les problèmes , mais on essaie pas de regler les problemes on se contente juste de les camoufler C'est vraiment bidon comme mentalité, pour que l'Algérie avance faut changer la mentalité de la majorité des algériens voila pourquoi c'est impossible je pense que vous êtes juste complexé par rapport au maroc c'est tout, vous avez juste peur qu'ils se moquent de vous, mais moi je m'en fiche de qui se moque de qui c'est des gamineries ça non je ne devine rien ! je le constate par tes écris pour les problème de l'algerie t'occupe pas c pas les tient , occupe toi plutôt de ton éducation, et si tu crois qu'un moitier- moitier maroco_bedouin, m'impressionnera tu te trompe ! je suis amazigh algerien descendant d'une lignée noble de guerriers et de martyres et ce n'est pas un berger rifien qui me complexera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 C'est pas moi qui dit ça , c'est un ami qui etudie a l'université de skikda qui me l'a dit ca m'avait pas l'air d'être des suppositions mais Allah 3alem, en tout cas je vais pas inventer ça tout seul .. il m'a dit que le president de l'université les avait interdit pour cette raison, mais je repete Allah 3alem Et bien sûr ton ami aux idées malsaines, et qui doit fantasmer à fond sur ces jolies étudiantes et leurs chatons, n'a jamais pensé que cette interdiction était liée à une question d'hygiène. Ou peut-être a-t-il reçu une plainte pour viol de la part d'un de de ces chatons? Les lieux ou ils la pratiquent sont des lieux public, la police devrait les arrêter pour trouble a l'ordre public, et ca se fait deja, c'est un épanouissement personnel qui resulte d'un manque d'éducation tout simplement , quelqu'un qui est bien dans sa tête et qui a bien été sensibilisé sur la question ne va pas faire ça comme ça du jour au lendemain y'en a qui sont plus touchés que d'autres ... Ah parce qu'en plus la prostitution devrait être incluse dans un plan de carrière:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Et bien sûr ton ami aux idées malsaines, et qui doit fantasmer à fond sur ces jolies étudiantes et leurs chatons, n'a jamais pensé que cette interdiction était liée à une question d'hygiène. Ou peut-être a-t-il reçu une plainte pour viol de la part d'un de de ces chatons? Peut être ! ....wissen? Ah parce qu'en plus la prostitution devrait être incluse dans un plan de carrière. Elle est générée par l'ignorance, certains et certaines croient que c'est une façon d'être moderne et ouvert d'esprit donc c'est bien de l'ignorance sur un autre forum une étudiante s'est plainte du harcelement de son prof , quand elle a refusé "son avance" il lui a dit qu'elle était pas ouverte d'esprit, et pourtant c'est un prof et agé en plus, Donc je confirme en Algérie c'est l'ignorance qui génere ce probleme plus qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts