hamster 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Bonjour à tous; Trouvez vous normal que je m'occupe de tous les préparatifs de mon mariage (et meme l'aprés mariage) seule de A à Z sans que monsieur ne se fatigue. voiçi les exemples: la recherche de la salle des fetes,DJ,photographe...c'est moi. la recherche de des aliances c'est moi. la recherche de la chambre à coucher c'est moi. bien sur la recherche des gateaux et tenues ...c'est moi. meme la recherche de son costume c'est moi !!:eek: la recherche d'un appartement c'est moi (offert provisoirement par ma famille). les demarches pour avoir un boulot pour lui,c'est moi aussi rappelez moi si j'ai oublié qq chose,j'ai perdu ma tete à force de reflechir à tout.murFrape n.b :Il est loiiiiiin d'etre le genre d'homme qu'on mène à la baguette pour que je décide de m'occuper de tout mais il s'implique pas sous pretexte que lui n'habite pas alger... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ça commence bien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 ça commence bien :mdr::mdr::mdr: oué c'est le cas de le dire:starwars: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 ça commence bien :mdr::mdr::mdr: c'est le cas de le dire:huh: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Tu demandes si c'est normal? Je te dirais que non. Ou tu aimes tout controler, ou ton copin aime bien se faire servir le pret-à-porter. Tu as le choix: soit que tu divises les tâches et que tu lui laisses prendre la responsabilité totale de celle-ci; soit tu te tapes tout et tu commences ta vie d'épouse avec déja des frustrations. S'il n'est pas enthousiaste à préparer sa noce, il ne le sera pas plus pour sortir les vidanges ou monter les sacs d'épicerie. Garde les choses qui demandent du détail, refile-lui lea autres. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 hadak e'z'har li 3andou . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Normalement touuuuut ça c'est Monsieur qui doit le faire. Mais du moment que tu acceptes de prendre tout sur tes épaules ... lui, ne pourra qu'accepter. Si tu ne veux pas te fatiguer prématurément, responsabilise ton époux et qu'il se bouge un peu le *** :mdr: ... Crois moi Hamster ... ce que tu fais est très mauvais ... et c'est toi la fautive. Tant qu'il est temps, remédies à la situation et partagez-vous les responsabilités avant que ça ne devienne une habitude (si ce n'est pas trop tard). Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Bonjour à tous; Trouvez vous normal que je m'occupe de tous les préparatifs de mon mariage (et meme l'aprés mariage) seule de A à Z sans que monsieur ne se fatigue. voiçi les exemples: la recherche de la salle des fetes,DJ,photographe...c'est moi. la recherche de des aliances c'est moi. la recherche de la chambre à coucher c'est moi. bien sur la recherche des gateaux et tenues ...c'est moi. meme la recherche de son costume c'est moi !!:eek: la recherche d'un appartement c'est moi (offert provisoirement par ma famille). les demarches pour avoir un boulot pour lui,c'est moi aussi rappelez moi si j'ai oublié qq chose,j'ai perdu ma tete à force de reflechir à tout.murFrape n.b :Il est loiiiiiin d'etre le genre d'homme qu'on mène à la baguette pour que je décide de m'occuper de tout mais il s'implique pas sous pretexte que lui n'habite pas alger... et les frais de tout ca c toi aussi, ou bien c lui ki paye, et ke c toi se charge juste de tout programmer? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 j'aime bien m'assurer que tout est bien fait et lui c'est un peu comme le coala qui aime bien la tranquilité sur le tronc d'un arbre. Je veux bien qu'il fasse quelque chose mais il dira qu'il connait pas Alger ou il le fera dans une eternité:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 et les frais de tout ca c toi aussi, ou bien c lui ki paye, et ke c toi se charge juste de tout programmer? la salle c'est mointié moitié,mes tenues aussi mais si on comptabilise le reste,je depense bien plus de ma poche,sous pretexte encore que lui viend juste de commencer à bosser:chut: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 au fait j'en ai oublié une,le Imam pour la fatha,c'est moi aussi........ Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 la salle c'est mointié moitié,mes tenues aussi mais si on comptabilise le reste,je depense bien plus de ma poche,sous pretexte encore que lui viend juste de commencer à bosser:chut: si tu n apprecie pas ca, t pas obligee, fais le lui savoir!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Si tu choisis de tout contrôler parce que tu ne crois pas les autres capables de le faire aussi ien que toi, faut pas te plaindre alors. Mais la vie m'a apprise que vaut mieux quelques petites imperfections que beaucoup de frustrations. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Bonjour à tous; Trouvez vous normal que je m'occupe de tous les préparatifs de mon mariage (et meme l'aprés mariage) seule de A à Z sans que monsieur ne se fatigue. voiçi les exemples: la recherche de la salle des fetes,DJ,photographe...c'est moi. la recherche de des aliances c'est moi. la recherche de la chambre à coucher c'est moi. bien sur la recherche des gateaux et tenues ...c'est moi. meme la recherche de son costume c'est moi !!:eek: la recherche d'un appartement c'est moi (offert provisoirement par ma famille). les demarches pour avoir un boulot pour lui,c'est moi aussi rappelez moi si j'ai oublié qq chose,j'ai perdu ma tete à force de reflechir à tout.murFrape n.b :Il est loiiiiiin d'etre le genre d'homme qu'on mène à la baguette pour que je décide de m'occuper de tout mais il s'implique pas sous pretexte que lui n'habite pas alger... Cela devrait te donner une idée ce qui t'attend après le mariage. :p Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 au fait j'en ai oublié une,le Imam pour la fatha,c'est moi aussi........ Il ne te reste plus qu'à servir les invités et t'auras tout contrôlé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Bonjour à tous; Trouvez vous normal que je m'occupe de tous les préparatifs de mon mariage (et meme l'aprés mariage) seule de A à Z sans que monsieur ne se fatigue. voiçi les exemples: la recherche de la salle des fetes,DJ,photographe...c'est moi. la recherche de des aliances c'est moi. la recherche de la chambre à coucher c'est moi. bien sur la recherche des gateaux et tenues ...c'est moi. meme la recherche de son costume c'est moi !!:eek: la recherche d'un appartement c'est moi (offert provisoirement par ma famille). les demarches pour avoir un boulot pour lui,c'est moi aussi rappelez moi si j'ai oublié qq chose,j'ai perdu ma tete à force de reflechir à tout.murFrape n.b :Il est loiiiiiin d'etre le genre d'homme qu'on mène à la baguette pour que je décide de m'occuper de tout mais il s'implique pas sous pretexte que lui n'habite pas alger... si je comprends bien, il vient pour la forme arriver au point de lui chercher le logement et le boulot , c'est grave, il n'est pas encors prêt pour se marier, et l'erreur que tu fais c'est que tu est entrain d'assumer alors que normalement tu devais lui balancer ses responsabilité. déja je suis entrain de dire des bétises pour un homme qui est sur le point de se marier, je ne comprends pas, comment es-tu amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 la salle c'est mointié moitié,mes tenues aussi mais si on comptabilise le reste,je depense bien plus de ma poche,sous pretexte encore que lui viend juste de commencer à bosser:chut: ah bon !! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 oué,je suis mal ,amoureuse? je sais pas,il est trop tard pour se poser cette question et çà sert à quoi d'etre amoureux,parfois vaut mieux pas l'etre.:d:down:: LI KETABHA RABI MRAHBA Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 oué,je suis mal ,amoureuse? je sais pas,il est trop tard pour se poser cette question et çà sert à quoi d'etre amoureux,parfois vaut mieux pas l'etre.:d:down:: LI KETABHA RABI MRAHBA :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:alors toi tu veu juste le titre de madame flane c'est tout:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Bonjour à tous; Trouvez vous normal que je m'occupe de tous les préparatifs de mon mariage (et meme l'aprés mariage) seule de A à Z sans que monsieur ne se fatigue. voiçi les exemples: la recherche de la salle des fetes,DJ,photographe...c'est moi. la recherche de des aliances c'est moi. la recherche de la chambre à coucher c'est moi. bien sur la recherche des gateaux et tenues ...c'est moi. meme la recherche de son costume c'est moi !!:eek: la recherche d'un appartement c'est moi (offert provisoirement par ma famille). les demarches pour avoir un boulot pour lui,c'est moi aussi rappelez moi si j'ai oublié qq chose,j'ai perdu ma tete à force de reflechir à tout.murFrape n.b :Il est loiiiiiin d'etre le genre d'homme qu'on mène à la baguette pour que je décide de m'occuper de tout mais il s'implique pas sous pretexte que lui n'habite pas alger... ca c'est juste les préparatifs du mariage:crazy: alors réfléchie à ce que sera ta vie après et de quoi tu vas soufrire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Bonjour à tous; Trouvez vous normal que je m'occupe de tous les préparatifs de mon mariage (et meme l'aprés mariage) seule de A à Z sans que monsieur ne se fatigue. voiçi les exemples: la recherche de la salle des fetes,DJ,photographe...c'est moi. la recherche de des aliances c'est moi. la recherche de la chambre à coucher c'est moi. bien sur la recherche des gateaux et tenues ...c'est moi. meme la recherche de son costume c'est moi !!:eek: la recherche d'un appartement c'est moi (offert provisoirement par ma famille). les demarches pour avoir un boulot pour lui,c'est moi aussi rappelez moi si j'ai oublié qq chose,j'ai perdu ma tete à force de reflechir à tout.murFrape n.b :Il est loiiiiiin d'etre le genre d'homme qu'on mène à la baguette pour que je décide de m'occuper de tout mais il s'implique pas sous pretexte que lui n'habite pas alger... je pense qu'il se préserve pour la nuit de noce :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 Et puis mazel, j'aurai pas droit à une purrure et probablement pas à un voyage de noces...budjet limité oblige; Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Et puis mazel, j'aurai pas droit à une purrure et probablement pas à un voyage de noces...budjet limité oblige; vous voulez dire parure ?!!!!! ca a tout l'air d'une vie d'hamster :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Il faut positiver ma chère Hamster. Il doit y avoir quelque chose de bon ... quelque chose de bien dans toute cette histoire. Courage .. courage .. tout passe et tout cela ne sera qu'un souvenir dont tu riras ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 oué,je suis mal ,amoureuse? je sais pas,il est trop tard pour se poser cette question et çà sert à quoi d'etre amoureux,parfois vaut mieux pas l'etre.:d:down:: LI KETABHA RABI MRAHBA Se poser cette question la AVANT le mariage, c'est déja partir sur un échec. C'est justement l'amour et le respect qui fait qu'on passe au travers bien des difficultés dans le mariage. Je crois que tu devrais inscrire les papiers mouchoirs sur ta liste de cadeaux...tu risqe fort d'en avoir besoin avec si peu de maturité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts