supernova2012 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salut t monde. alors je viens de voir cette après midi sur la chaine dream une grande insulte envers les algériens par un animateur (Salaud de premier) nous insulter chaque algerienne comme ci ils ont une civilisation nous rien. j'aimerai que le beau monde de ce forum lui rend l'insulte par 100 puisque il n'a aucun respect pour nous.murFrape Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 t'inquietes pas ils ont deja le ticket pour aller au diable puisque ils se disent qu'ils sont les pharaons. crois moi et j'ai fais un sondage. tout le monde est avec nous. ils sont les plus detestes du monde c'est deja une punition atroce. alors ne rentrons pas dans leurs jeu et faisons nos jeux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 je pense que l'erreur est de les insulter, ce n'est qu'une partie de jeu de foot, et que le terrain décide de celui qui sera en coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salut t monde. alors je viens de voir cette après midi sur la chaine dream une grande insulte envers les algériens par un animateur (Salaud de premier) nous insulter chaque algerienne comme ci ils ont une civilisation nous rien. j'aimerai que le beau monde de ce forum lui rend l'insulte par 100 puisque il n'a aucun respect pour nous.murFrape qu ils nous insultent autant qu ils veulent, du moment que c nous qui gagneront :smoke: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 qu ils nous insultent autant qu ils veulent, du moment que c nous qui gagneront :smoke: optimiste la yacouta;) alors lisez bien ca cher forumistes masr oummou douniya eljazayer abou dounya likouli far3oun moussa wal jazayer moussa el oumém Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salut t monde. alors je viens de voir cette après midi sur la chaine dream une grande insulte envers les algériens par un animateur (Salaud de premier) nous insulter chaque algerienne comme ci ils ont une civilisation nous rien. j'aimerai que le beau monde de ce forum lui rend l'insulte par 100 puisque il n'a aucun respect pour nous.murFrape pourquoi tu veux mettre l'huile sur le feu, avant meme que l'equipe algerienne a affronter l'egypte et rentrer en bonne santé, tu cherche a ce que l'equipe ramasse des problème ? la je dit c'est n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ça sert à rien les insultes,il faut jouer un vrai football,et que le meilleur gagne!! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 optimiste la yacouta;) alors lisez bien ca cher forumistes masr oummou douniya eljazayer abou dounya likouli far3oun moussa wal jazayer moussa el oumém hhhhhh bien dit:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 optimiste la yacouta;) alors lisez bien ca cher forumistes masr oummou douniya eljazayer abou dounya C'est masculin ... eljazayer ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 C'est masculin ... eljazayer ? dans l'urgence ....tout est permis Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 dans l'urgence ....tout est permis On peut ... dire ca comme ca Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 مصر أم الدنيا الجزائر يماة يماها Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 مصر أم الدنيا الجزائر يماة يماها t'es a fond toi;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 مصر أم الدنيا الجزائر يماة يماها awah rahi psychiatrie hnaya Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 مصر أم الدنيا الجزائر يماة يماها un proverbe en egypte "masr oum eddounia" un proverbe en algerie "eddenia bent el kelb" Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 t'inquietes pas ils ont deja le ticket pour aller au diable puisque ils se disent qu'ils sont les pharaons. les Pharaons c'est la classe, quelle grande civilisation magnifique. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les Pharaons c'est la classe, quelle grande civilisation magnifique. ouai mais au foot on les défonce lol et puis sur la terre qui s'appele aujourd'hui Algérie y'avait aussi de tres grandes civilisations ;) numides, maures, hammadide zianide zirides etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ouai mais au foot on les défonce lol et puis sur la terre qui s'appele aujourd'hui Algérie y'avait aussi de tres grandes civilisations ;) numides, maures, hammadide zianide zirides etc.. FAUX jamais il y a eu de civilisation en algérie, l'algerie etait un passage , un relais pour les grandes civilisation, romaine et musulmane les deux berceaux de civilisation connu dans le maghreb, quayraouane en tunisie et fes au maroc mais pas en algérie mais l'algérie sera qualifié. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les deux berceaux de civilisation connu dans le maghreb, quayraouane en tunisie et fes au maroc mais pas en algérie Tu oublie la Tachfiniya a Tlemcen detruite par les français pendant la colonisation mec elle concurencait avec toute celle de méditerranée mais elle a entierement été detruite a la fin du 19 eme siecle par les français et la tunisie ni le maroc ni l'algérie n'existaient avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts