Jump to content

Algerie Egypte La polémique

Recommended Posts

salut t monde.

alors je viens de voir cette après midi sur la chaine dream une grande insulte envers les algériens par un animateur (Salaud de premier) nous insulter chaque algerienne comme ci ils ont une civilisation nous rien.

j'aimerai que le beau monde de ce forum lui rend l'insulte par 100 puisque il n'a aucun respect pour nous.murFrape

t'inquietes pas ils ont deja le ticket pour aller au diable puisque ils se disent qu'ils sont les pharaons. crois moi et j'ai fais un sondage. tout le monde est avec nous. ils sont les plus detestes du monde c'est deja une punition atroce. alors ne rentrons pas dans leurs jeu et faisons nos jeux

salut t monde.

alors je viens de voir cette après midi sur la chaine dream une grande insulte envers les algériens par un animateur (Salaud de premier) nous insulter chaque algerienne comme ci ils ont une civilisation nous rien.

j'aimerai que le beau monde de ce forum lui rend l'insulte par 100 puisque il n'a aucun respect pour nous.murFrape

qu ils nous insultent autant qu ils veulent, du moment que c nous qui gagneront :smoke:

qu ils nous insultent autant qu ils veulent, du moment que c nous qui gagneront :smoke:

optimiste la yacouta;)

alors lisez bien ca cher forumistes

masr oummou douniya

eljazayer abou dounya

likouli far3oun moussa

wal jazayer moussa el oumém

salut t monde.

pourquoi tu veux mettre l'huile sur le feu, avant meme que l'equipe algerienne a affronter l'egypte et rentrer en bonne santé, tu cherche a ce que l'equipe ramasse des problème ? la je dit c'est n'importe quoi.

les Pharaons c'est la classe, quelle grande civilisation magnifique.

ouai mais au foot on les défonce lol

et puis sur la terre qui s'appele aujourd'hui Algérie y'avait aussi de tres grandes civilisations ;) numides, maures, hammadide zianide zirides etc..

ouai mais au foot on les défonce lol

et puis sur la terre qui s'appele aujourd'hui Algérie y'avait aussi de tres grandes civilisations ;) numides, maures, hammadide zianide zirides etc..

FAUX

jamais il y a eu de civilisation en algérie,

l'algerie etait un passage , un relais pour les grandes civilisation, romaine et musulmane

les deux berceaux de civilisation connu dans le maghreb, quayraouane en tunisie et fes au maroc mais pas en algérie

mais l'algérie sera qualifié.

les deux berceaux de civilisation connu dans le maghreb, quayraouane en tunisie et fes au maroc mais pas en algérie

Tu oublie la Tachfiniya a Tlemcen detruite par les français pendant la colonisation mec elle concurencait avec toute celle de méditerranée mais elle a entierement été detruite a la fin du 19 eme siecle par les français

et la tunisie ni le maroc ni l'algérie n'existaient avant