Guest elmaknine Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 SALAM L’arbre à souhaits! "Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, "l’Arbre à Réaliser des Souhaits". Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui. Étonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement. « J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes. L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire. « Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. » Un tigre surgit aussitôt et le dévora." Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres. Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs. En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer. C’est le mécanisme des soucis.:cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 que de la sagesse a Elmaknine,es tu sure que tu existe? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 SALAM L’arbre à souhaits! "Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, "l’Arbre à Réaliser des Souhaits". Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui. Étonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement. « J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes. L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire. « Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. » Un tigre surgit aussitôt et le dévora." Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres. Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs. En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer. C’est le mécanisme des soucis.:cool: c'est quoi ton metier makine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 que de la sagesse a Elmaknine,es tu sure que tu existe? salam je ne fais que lire et partager avec vous...el khawa takssam...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 c'est quoi ton metier makine ? salam je suis technicien en hygiene et securité des accidents de travail,de formation...:mdr: pourquoi donc loulou? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salam je ne fais que lire et partager avec vous...el khawa takssam...:cool: Un grand merci pour toi et pour toute la joie que tu nous apporte a chaque fois nous lisant se que tu écris.bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salam je suis technicien en hygiene et securité des accidents de travail,de formation...:mdr: pourquoi donc loulou? je penser que tes ecrits font partie de ton metier Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 je penser que tes ecrits font partie de ton metier salam peut-etre que la prevention de la vie humaine a remplacé celle des accidents de travail.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 salam peut-etre que la prevention de la vie humaine a remplacé celle des accidents de travail.:cool: Très juste mak:cool:tu a un tres beau metier. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 SALAM L’arbre à souhaits! "Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, "l’Arbre à Réaliser des Souhaits". Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui. Étonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement. « J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes. L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire. « Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. » Un tigre surgit aussitôt et le dévora." Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres. Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs. En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer. C’est le mécanisme des soucis.:cool: Tout à fait d'accord avec la moralité de cette histoire :o Les idées noires rendent la vie noire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts