pmat 276 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 bonjour a tous situation grave sujet grave Souvent celui qui crois prendre se fait a son tour prendre Un seul exemple Etre en contradiction avec ce qui est promis et ce qui a été dit un jour a ses électeurs Un exemple A quelqu’un qui une fortune et qui est attaquer dans la nature Et à qui on aura pris beaucoup d’argent mais l’homme volé connaît son voleur Et quelques temps après il se libère et prend la route pour se mettre a sa recherche Et un jour il était dans la région qu’on lui a dit qu’il s’est rendu son voleur La u festin se faisait et le village avait mis la photos de sont voleur et eux vivaient ansaient et bénissaient de tous les nom de saints Et si bien que le voleur l’ayant vu leur fit servir de la boisson pour l’engourdir son pourchassant Et a un moment donné L’homme qui a été volé dit mais pourquoi je me genet a boire et a manger et même a danser c’est mon argent après tout Est-ce la même chose que l’état ne vous rend pas vos cotisations Il fait même du recalculer qui été dit C’est ce pour les chômeurs de Marseille et els autre qui n’on pas oser manifester leur mécontentement ? Et j’ajouterais attention a celui qui vous veille du bien comme l’état actuelle Qu’est ce qui nous attend ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts