Guest anincognito Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Bonjour, Voilà, donc, étant un passionné d'informatique, j'ai commencé à apprendre les langages du web, il y de ça trois ans déjà, et maintenant, j'ai une assez bonne experience en html/css/php, J'en ai codé une structure de site web, dynamique, avec tout ce que ça peut comporter, site web, forums, blogs ...etc... Néanmoins, jusqu'à maintenant, j'ai rarement vu mes sites gagner en taux de fréquentation, Ainsi, je chercherai des personnes ayant de bonnes idées de projets et intéréssées par un travail d'équipe, et ce pour lancer un site web intéréssant et qui cartonnera, et aussi utile, fournissant un service original, de préférence principalement destiné aux Algériens, Voilà, que vous ayez des compétences en matière de programmation web, ou que vous soyez motivé pour administrer un site web, donnez moi une réponse sur ce topic, et on en reparlera, Sur ce, bon surf ;) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bonjour, Voilà, donc, étant un passionné d'informatique, j'ai commencé à apprendre les langages du web, il y de ça trois ans déjà, et maintenant, j'ai une assez bonne experience en html/css/php, J'en ai codé une structure de site web, dynamique, avec tout ce que ça peut comporter, site web, forums, blogs ...etc... Néanmoins, jusqu'à maintenant, j'ai rarement vu mes sites gagner en taux de fréquentation, Ainsi, je chercherai des personnes ayant de bonnes idées de projets et intéréssées par un travail d'équipe, et ce pour lancer un site web intéréssant et qui cartonnera, et aussi utile, fournissant un service original, de préférence principalement destiné aux Algériens, Voilà, que vous ayez des compétences en matière de programmation web, ou que vous soyez motivé pour administrer un site web, donnez moi une réponse sur ce topic, et on en reparlera, Sur ce, bon surf ;) Salut, tu sais j'aimerai bien mais j'ai peur d'être plus un boulé qu'une aide ...:confused: Tu me donnes l'adresse de tes sites? que j'y jette un coup d'œil? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Salut, tu sais j'aimerai bien mais j'ai peur d'être plus un boulé qu'une aide ...:confused: Tu me donnes l'adresse de tes sites? que j'y jette un coup d'œil? Bonjour, Non, personne n'est un boulet, du moment qu'il veut faire ce qu'il va faire, Voici le lien de mon site, Bienvenue sur Freemindworld Aux modérateurs, si le fait d'avoir posté le lien de mon site web, dans ce contexte là, bien précis, est contraire à la charte, je comprendrai que ce message soit effacé. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bonjour, Non, personne n'est un boulet, du moment qu'il veut faire ce qu'il va faire, Voici le lien de mon site, Bienvenue sur Freemindworld Aux modérateurs, si le fait d'avoir posté le lien de mon site web, dans ce contexte là, bien précis, est contraire à la charte, je comprendrai que ce message soit effacé. Qu'est ce qu'il doit faire au juste? :04: Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bonjour, Voilà, donc, étant un passionné d'informatique, j'ai commencé à apprendre les langages du web, il y de ça trois ans déjà, et maintenant, j'ai une assez bonne experience en html/css/php, J'en ai codé une structure de site web, dynamique, avec tout ce que ça peut comporter, site web, forums, blogs ...etc... Néanmoins, jusqu'à maintenant, j'ai rarement vu mes sites gagner en taux de fréquentation, Ainsi, je chercherai des personnes ayant de bonnes idées de projets et intéréssées par un travail d'équipe, et ce pour lancer un site web intéréssant et qui cartonnera, et aussi utile, fournissant un service original, de préférence principalement destiné aux Algériens, Voilà, que vous ayez des compétences en matière de programmation web, ou que vous soyez motivé pour administrer un site web, donnez moi une réponse sur ce topic, et on en reparlera, Sur ce, bon surf ;) bonjour ta essaye avec dreamweaver ?? le résulta est plus beau surtout si tu ajute des anim en flache bref ta hébergé ton site ou ? psq avec la connection en Algérie ( algerie telecom) il on une adress ip dynamique se qui veu dire il faut tjr mettre ton site a jour si non sont adresse sera pas visible pour les autre , euu pour te donnée quelque idée pour ton site ya pas de prob a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts