tassawrit 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 on m'a parlé d'un taleb à Bechar et je ne sais pas si je ferai l'aventure. Y'en a des centaines des talebs a béchar je suis de béchar lol , et c'est des charlatans si tu veux te faire charlataner viens voir un taleb lol "Ki smitek benti ??? Smite yemak? iwa haki had zarzoumia miyite wa khabih ta7t lfrache ta3ek wa 9ray sourate al fatiha" mdr c'est un peu ce style la les charlatans en fait c'est des vieilles traditions religieuses berberes pré-islam qui sont restées ca marche .. quand tu veux faire du mal a quelqu'un (gri gris ) mais ca se retourne toujours contre soi si tu veux que le taleb intervienne ca marchera peut être mais ca se retournera contre toi, c'est toujours comme ça , attention Madmoizile skou ta ca sapile li "béguin" ci coum une movez grippe ca part ti vira i poui a kwa ca sert un amour si ili impoussible? lol laisse tombi ya khti Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonsoir ! j'ai pris le pseudo de zitezitoune pour montrer que je suis douce, tolérante et je n'aime pas les chemins escarpés et rigueux. Bcp dans ce forum me connaissent ailleurs et ne m'ont jamais manqués de respect malgré la difference des opinions et des pts de vue de chacune et de chacun d'entre nous. Cela fait presque trois ans que le seul ami qui me tient compagnie dans ma solitude est mon micro. J'ai aimé un homme qui malheureusement est plus agé que moi et qui est trés trés loin de moi. Je sais que c'est un amour impossible et que jamais il ne me connaitra à cause de sa position sociale qui est trés haute.J'ai éssayé de sortir et de faire d'autres rencontres, mais il y a quelque chose en moi qui me freinne et me pousse à rompre tout contact. Il ne me viendra jamais dans l'idée d'en aimer un autre et je ne sais plus comment m'en sortir. Aidez-moi svp, je n'en peux plus ! J'ai vu des talebs et des marabouts, mais en vain...je n'ai fait que gaspiller ttes mes économies. on m'a parlé d'un taleb à Bechar et je ne sais pas si je ferai l'aventure. Bonsoir et bienvenue, alors déjà sur le poiint des Taleb, je te déconseille car je ne vois pas quest ce que sa vient faire la! si tu fais appel c que tu veux le faire venir vers toi? sache que tu fais sa sa va se retourné contre toi surtt si c mal fait! si c'est Homme qui t'es destiné il te viendra sans "Taleb":) Incha allah ! ne t'amuse vraiment pas a sa! mm si sa marche, crois moi tu ne seras pas heureuse Maintenant, le fait que tu dis position sociale tres haut, je te rasure que de nos jours maintenant les classes se mélange entre elle! un pauvre avec un riche, un riche avec un riche, pauvre avec un modeste etc. dc je ne comprend pas ce que tu veux dire par la! tu dis distance? et alors? t'en a certain(e)s vive en france et se sont marié avec un Homme ou femme venant d'algerie (par exemple) quand on veut la personne la frontiere n'a plus de limite, surtt avec les nouvelles technologies prquoi dire un Amour impossible? c toi qui te fais dire sa, mais tu ne sais pas de quoi est fait demain, tu ne connais pas ta destiné vue que tu crois en Taleb donc tu crois en Dieu laisse le temps faire les choses et au contraire ne te mets pas plus de barrieres! vis, profite de la vie, croque la vie a pleine dent! dommage la vie est courte et le temps passe tres vite:) courage Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonsoir ! j'ai pris le pseudo de zitezitoune pour montrer que je suis douce, tolérante et je n'aime pas les chemins escarpés et rigueux. Bcp dans ce forum me connaissent ailleurs et ne m'ont jamais manqués de respect malgré la difference des opinions et des pts de vue de chacune et de chacun d'entre nous. Cela fait presque trois ans que le seul ami qui me tient compagnie dans ma solitude est mon micro. J'ai aimé un homme qui malheureusement est plus agé que moi et qui est trés trés loin de moi. Je sais que c'est un amour impossible et que jamais il ne me connaitra à cause de sa position sociale qui est trés haute. J'ai éssayé de sortir et de faire d'autres rencontres, mais il y a quelque chose en moi qui me freinne et me pousse à rompre tout contact. Il ne me viendra jamais dans l'idée d'en aimer un autre et je ne sais plus comment m'en sortir. Aidez-moi svp, je n'en peux plus ! J'ai vu des talebs et des marabouts, mais en vain...je n'ai fait que gaspiller ttes mes économies. on m'a parlé d'un taleb à Bechar et je ne sais pas si je ferai l'aventure. :D Areslana c'est toi ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 [b]Une Fille Prise Au Piege D'un Amour Impossible[/b] bonsoir ! j'ai pris le pseudo de zitezitoune pour montrer que je suis douce, tolérante et je n'aime pas les chemins escarpés et rigueux. Bcp dans ce forum me connaissent ailleurs et ne m'ont jamais manqués de respect malgré la difference des opinions et des pts de vue de chacune et de chacun d'entre nous. Cela fait presque trois ans que le seul ami qui me tient compagnie dans ma solitude est mon micro. J'ai aimé un homme qui malheureusement est plus agé que moi et qui est trés trés loin de moi. Je sais que c'est un amour impossible et que jamais il ne me connaitra à cause de sa position sociale qui est trés haute. J'ai éssayé de sortir et de faire d'autres rencontres, mais il y a quelque chose en moi qui me freinne et me pousse à rompre tout contact. Il ne me viendra jamais dans l'idée d'en aimer un autre et je ne sais plus comment m'en sortir. Aidez-moi svp, je n'en peux plus ! J'ai vu des talebs et des marabouts, mais en vain...je n'ai fait que gaspiller ttes mes économies. on m'a parlé d'un taleb à Bechar et je ne sais pas si je ferai l'aventure. :33::11:on attendait "de smahi" et c'est zitouna qui débarque ? il est vrai que je fait partie de ceux qui ne t'ont pas manqué de respect. c'est peut etre ton coté "ARABE" qui fait parler le fils du sphynx ci bas;)..... mais shut promis je ne dirai rien:chut: même pas à babini16,ni d'ailleurs natinimor:). avant de clore je voudrai quand même savoir si tu veux toujours te jeter dans les bras de napoléon version algerie ? je vois que ton cas reste désespéré. je crois qu'il ne faut pas trop polluer les forums qui nous permettent de lire, de dire, et de débattre en toute sincerité. à bon entendeur... C'est un peu l'esprit et l'état d'âme des algériennes qui visent trop haut...Tu m'aurais dit un voisin à toi, ton prof ou ton cousin j'aurai compris...mais de la à aimer un homme puissant qui ne t'a jamais rencontrés ça relève de la ...folie des grandeurs... Moi aussi j'aime Madona et je ne sais comment faire pour la rejoindre et me faire adorer par elle.:mdr: Arrête tes conneries zitezitoune et aime un kabyle de ta dachra c'est mieux pour toi !! Au moins il te fera de belles conserves de'olive et te fera des réserve d'huile d'olive (pour manger, boire et mettre dans tes cheveux)! . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :rolleyes:..dites?! ça parle en quelle langue?!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :rolleyes:..dites?! ça parle en quelle langue?!!!:D Rahi etkheltet entre bechari, position sociale, zite azmour et Napoleon version algérienne ça promet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :rolleyes:..dites?! ça parle en quelle langue?!!!:D. c'est une langue figurez vous que même les moins de vingt ans pourraient très bien connaitre et les quelques coups d'œil que les uns et les autres se jettent parfois veulent dire qu'ils ont vécus un épisode sur un autre forum qu'ils n'aimeraient pas revivre ici c'est tout.... il y a un haut placé qui s'est comparé tout seul comme un grand à.... napoleon !! rien que ca et c'est de lui que notre zitounette vous dit qu'elle est amoureuse...bien entendu ce n'est qu'une piece théâtrale qui se joue sous notre regard. :chut:je ne dirai pas plus et les uns et les autres ce sont déjà reconnus. mes amitiés. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bonsoir ! j'ai pris le pseudo de zitezitoune pour montrer que je suis douce, tolérante et je n'aime pas les chemins escarpés et rigueux. Bcp dans ce forum me connaissent ailleurs et ne m'ont jamais manqués de respect malgré la difference des opinions et des pts de vue de chacune et de chacun d'entre nous. Cela fait presque trois ans que le seul ami qui me tient compagnie dans ma solitude est mon micro. J'ai aimé un homme qui malheureusement est plus agé que moi et qui est trés trés loin de moi. Je sais que c'est un amour impossible et que jamais il ne me connaitra à cause de sa position sociale qui est trés haute. J'ai éssayé de sortir et de faire d'autres rencontres, mais il y a quelque chose en moi qui me freinne et me pousse à rompre tout contact. Il ne me viendra jamais dans l'idée d'en aimer un autre et je ne sais plus comment m'en sortir. Aidez-moi svp, je n'en peux plus ! J'ai vu des talebs et des marabouts, mais en vain...je n'ai fait que gaspiller ttes mes économies. on m'a parlé d'un taleb à Bechar et je ne sais pas si je ferai l'aventure. salam ou 'alaykoum faut te faire une raison, une fois que tu seras convaincue que ce n'est pas un homme pour toi, ca ira mieux... ca ne sert a rien d'aller voir taleb ou autre... tant que ta tête n'a pas compris, ca n'ira pas mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 bonsoir ! j'ai pris le pseudo de zitezitoune pour montrer que je suis douce, tolérante et je n'aime pas les chemins escarpés et rigueux. Bcp dans ce forum me connaissent ailleurs et ne m'ont jamais manqués de respect malgré la difference des opinions et des pts de vue de chacune et de chacun d'entre nous. Cela fait presque trois ans que le seul ami qui me tient compagnie dans ma solitude est mon micro. J'ai aimé un homme qui malheureusement est plus agé que moi et qui est trés trés loin de moi. Je sais que c'est un amour impossible et que jamais il ne me connaitra à cause de sa position sociale qui est trés haute. J'ai éssayé de sortir et de faire d'autres rencontres, mais il y a quelque chose en moi qui me freinne et me pousse à rompre tout contact. Il ne me viendra jamais dans l'idée d'en aimer un autre et je ne sais plus comment m'en sortir. Aidez-moi svp, je n'en peux plus ! J'ai vu des talebs et des marabouts, mais en vain...je n'ai fait que gaspiller ttes mes économies. on m'a parlé d'un taleb à Bechar et je ne sais pas si je ferai l'aventure. Et si tu fais appel a la volonté divine ?? et si tu remets ton sort entre les mains d'allah en lui confiant tout ton mal ??? N'est ce pas lui qui a fait que tu rencontres cet homme et que tes chemins meme virtuels se croisent pour une raison que seul lui sait !!! tu n'as pas précisé pourquoi il n'y a pas eu de rencotre réelle entre vous deux !!!! JE présume que cet homme SOCIALEMENT IMPORTANT n'a pas trouvé en lui le courage ni la volonté de faire le pas , est ce c'est ça l'amour que tu cherches ? Je fais appel a ton intelligence et ton bon sens , t'as pas besojn d'un taleb , t'as besoin de te faire confiance , de te secouer et de te faire aider en priant le bon dieu de t'aider je suis certaine qu'avec le temps tu finiras par voir autrement la chose je reste a ta disposition si le coeur t'en dit TRES amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 لا يعرف الحب الا من يكابده و لا الصبابة الا من يعانيها bonsoir ma chere....l'amour est un probleme insoluble...et quand même je souhaite que tu puisse surmonter cet etat.... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 c boutef :27::27::27: :mdr::mdr::mdr:boutef ecoute ma belle zitouna,tout depend de ton age,si tu a moins de 20 ans,continu de l'aimer,c'est bète mais çà va s'évaporer tout seul avec l'age,allez une confidence,quant j'avais 16 ans,je suis tombé amoureuse de...chadli:crazy:je ratais pas le JT,j'ai meme pleuré lors de sa démission en octobre 88:mdr:,aujourdhui j'en ris. AHH mais si tu as plus de 20 ans,là çà va pas,faut etre un peu réaliste,ne perd pas un temps de ta jeunesse que tu va regretter et l'histoire des Taleb:mad:moi je te conseille une ROKIA ma belle. Allez ne gache pas ta vie betement,descend de ton nuage sinon la chute sera dure. Citer Link to post Share on other sites
patate 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Se comparer à Napoleon,petit de taille... 3eme mandant,ça me dit qlq chose..le cœur a ses raisons.. Tu seras déçue,tu auras très mal,tu en souffriras qlqs jour,qlqs mois peut être,tu en pleureras des nuits seule avec ton oreiller et tu auras probablement de temps en temps un pincement au cœur en y songeant..mais ça passera je te promets.. peu importe la personne,le temps et la déception fera son œuvre tu te résoudras à avancer,à vivre ta vie,car après tout la vie continue ,tu retrouveras peu à peu ta raison et tu te rendras compte que ton bonheur dépend de toi seul et non pas de la personne que tu idéalises..car oui on idéalise celui ou celle qu'on aime,mais je te promets,même celle là a des défauts,il y a plus 35 millions de personnes pour le constater,même lui le sait,même sa défunte mère le savait..tu t'en rendras compte quand tu seras guérie,totalement guérie de ta maladie..d'amour et tu remerciera dieu d'avoir compliqué les choses!!on passe tous par ce chemin..garde la foie,foie en dieu,foie en toi et regarde les choses en face..ce n'est surement pas la personne qui fera ton bonheur! Bon courage et évite comme la peste les talebs et autres charlatans de Bechar et d'ailleurs ce sont des escrocs;tu es la seule à pouvoir te sortir de ça..le secret c'est LA VOLONTÉ.. Citer Link to post Share on other sites
sohane7 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 bonsoir ! j'ai pris le pseudo de zitezitoune pour montrer que je suis douce, tolérante et je n'aime pas les chemins escarpés et rigueux. Bcp dans ce forum me connaissent ailleurs et ne m'ont jamais manqués de respect malgré la difference des opinions et des pts de vue de chacune et de chacun d'entre nous. Cela fait presque trois ans que le seul ami qui me tient compagnie dans ma solitude est mon micro. J'ai aimé un homme qui malheureusement est plus agé que moi et qui est trés trés loin de moi. Je sais que c'est un amour impossible et que jamais il ne me connaitra à cause de sa position sociale qui est trés haute. J'ai éssayé de sortir et de faire d'autres rencontres, mais il y a quelque chose en moi qui me freinne et me pousse à rompre tout contact. Il ne me viendra jamais dans l'idée d'en aimer un autre et je ne sais plus comment m'en sortir. Aidez-moi svp, je n'en peux plus ! J'ai vu des talebs et des marabouts, mais en vain...je n'ai fait que gaspiller ttes mes économies. on m'a parlé d'un taleb à Bechar et je ne sais pas si je ferai l'aventure. Pourquoi est-ce que tu vas voir des marabouts ? Pour qu'ils te predisent l'avenir ? Toi tu veux couper contact avec lui mais est-ce que lui veut perdre contact avec toi ? C'est la question que tu dois te poser chere soeur Etudie son comportement avec toi et tu sauras si oui ou non c'est le bon Il est arrivé un truc similaire a un copine en faite tu veux tout lacher parce que tu sens qu'il est mieux que toi ??? On est tous egaux et on a tous chacun des qualités et des défauts .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts