Jump to content

le 14 novembre j'ai decidé

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne peu pas le voir sur portable ou petite tele a antenne ?

wallah c'est pas possible, le seul moyen c'est que je dois esquiver pour le voir et revenir mais c'est a risque et pueril. si non prend le soin de me le resumer ici:)

wallah c'est pas possible, le seul moyen c'est que je dois esquiver pour le voir et revenir mais c'est a risque et pueril. si non prend le soin de me le resumer ici:)

demain tu vas chez ton docteur generaliste et tu lui dit que tu va pas bien, et le tour et jouer tu auras 1 semaine de repos, mais ne le fait pas la veille ou le jour du match.;)

demain tu vas chez ton docteur generaliste et tu lui dit que tu va pas bien, et le tour et jouer tu auras 1 semaine de repos, mais ne le fait pas la veille ou le jour du match.;)

bonne idee mais je suis sous d'autre cieux que bladi, les sick leave sont severement controles, mais je vais me debrouilelr, algerien wala batalna:D

bonne idee mais je suis sous d'autre cieux que bladi, les sick leave sont severement controles, mais je vais me debrouilelr, algerien wala batalna:D

Tu sais a la limite ton patron ne veux pas que tu vienne travailler si il sent que tu est malade.(de peur de la gripe);)

wow! quelle idee. je vais voir ou je pourrais trouver du h1n1:D

tu sais ici il disent a la tele que si on est pas bien frisson ou autre il ne faut pas aller au travail pour eviter la contagion.:cool: au faite est ce qu il passe le match sur canal algerie ?

pourtant les suisse ne plaisante pas avec le travail, ils vivent pour travailler.:crazy:

je sais plus ou j'ai lu cette blague mais elle m'a fait marrer. un algerien a dit aux suisses: vous vous avez les montres et nous nous avons le temps :04:

je sais plus ou j'ai lu cette blague mais elle m'a fait marrer. un algerien a dit aux suisses: vous vous avez les montres et nous nous avons le temps :04:

tout a fait d'acord avec lui. en suisse ils vivent pour travailler, en algerie ils travaille pour vivre.:cool:

wallah il nous manque juste un tout petit peu de serieux et on vivra la belle vie, mais....

he oui il y a tout pour bien vivre mais.........................et je me demande meme vivre la belle vie est ce que ce seras sufisant de toute façon on ne seras jamais contents.:)

he oui il y a tout pour bien vivre mais.........................et je me demande meme vivre la belle vie est ce que ce seras sufisant de toute façon on ne seras jamais contents.:)

tout ce passe dans la tete, si on est riche dans nos tetes alors meme avec le peu de moyen on vivra heureux et le contraire est vrai aussi. bon mnt on polluer ce topic a fond la caisse :)

tout ce passe dans la tete, si on est riche dans nos tetes alors meme avec le peu de moyen on vivra heureux et le contraire est vrai aussi. bon mnt on polluer ce topic a fond la caisse :)

salam panda et loulou

pour être heureux, il faut d'abord savoir ce qui peux te rendre heureux, (pas comme moi, je ne sais absolument pas ce que je veux) ensuite je pense que le bonheur et en fait la quête de ton objectif et non son acquisition...

le fait d'avoir un but donne un sens a ta vie ... c'est ce que j'en pense

faut en revenir au 14 la c'est vrais!!! :p

Salam

Samedi le 14 j'ai pris congé pour regarder le match :D:D:D:D:D:D:D:D

bravo rabbito !! comme ça tu est libre comme le vent. a propos tu a trouver le decodeur ? tu va voir le match comment sur quelle chaine ou canal ?

bravo rabbito !! comme ça tu est libre comme le vent. a propos tu a trouver le decodeur ? tu va voir le match comment sur quelle chaine ou canal ?

le match sera diffusé sur "toute" les chaines algeriennes y compris canal algerie et A3

de toute facon j'ai un chiffre de m***** le 14 alors je me suis fait remplacer

par contre je n'ai pas trouvé de décodeur :(

mais on va aller regarder le match chez des amis

ca sera ma premiere journée de congé depuis au moins 3 mois mainteant :O

et tout cas bonne nuit a tous :)

:mdr:apel, moi pr que j'assiste a ce masacre

heureusement pr toi que la zone pavillonnaire est loin du consultat:04::crazy:

fait gaffe

si on gagne j'irai au consulat a vitry et je geulerai partout!:mdr:

si c'est bien de foot que vous parlez, on a déja prévu de klaxonner partout:p

:cool: