Guest elmaknine Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 SALAM M o n p a p a . . . Ce que les enfants pensent de leur papa ! à 6 ans: "papa sait tout!" à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses!" à 15 ans: "j'en sais autant que papa!" à 18 ans: "décidément, papa ne sait pas grand chose!" à 30 ans: "nous pourrions tout de même demander l'avis de papa!" à 40 ans: "papa sait quand même quelque chose!" à 50 ans: "papa a raison!" à 60 ans: "ah! si nous pouvions encore le demander à papa!" :cool: U n p a p a Un papa, c'est beaucoup de choses... Un papa, c'est un phare qui guide nos premiers pas. Il nous montre les sommets à atteindre et apaise nos peurs d'enfant. Il résout bien des problèmes, raconte des histoires et partage bien des rêves. C'est lui qui répare les objets que nous brisons. Quand nous sommes tristes, il l'est aussi, mais il sait rire de nos plaisanteries. C'est une source inépuisable de sagesse, un ami pour toute la vie. C'est pourquoi nous l'admirons tant et l'aimons énormément ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 SALAM M o n p a p a . . . Ce que les enfants pensent de leur papa ! à 6 ans: "papa sait tout!" à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses!" à 15 ans: "j'en sais autant que papa!" à 18 ans: "décidément, papa ne sait pas grand chose!" à 30 ans: "nous pourrions tout de même demander l'avis de papa!" à 40 ans: "papa sait quand même quelque chose!" à 50 ans: "papa a raison!" à 60 ans: "ah! si nous pouvions encore le demander à papa!" :cool: U n p a p a Un papa, c'est beaucoup de choses... Un papa, c'est un phare qui guide nos premiers pas. Il nous montre les sommets à atteindre et apaise nos peurs d'enfant. Il résout bien des problèmes, raconte des histoires et partage bien des rêves. C'est lui qui répare les objets que nous brisons. Quand nous sommes tristes, il l'est aussi, mais il sait rire de nos plaisanteries. C'est une source inépuisable de sagesse, un ami pour toute la vie. C'est pourquoi nous l'admirons tant et l'aimons énormément ! tu prend tout ces idées d'ou ? d'un livre ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tu prend tout ces idées d'ou ? d'un livre ?:crazy: salam il suffit de chercher,les bonnes choses finissent toujours par se rencontrer....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Bonjour, Ayant eu beaucoup d'affection pour mon père, surtout en étant enfant, m'étant pas mal révolté vis-à-vis de lui lorsque devenu adolescent, puis ayant réapprécié de renforcer mes liens avec lui, je ne puis qu'étre d'accord avec ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts