pontcho 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 que craignez vous le plus en amour ? Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 La fin de l'histoire et le laps de temps qui s'écoule avant une nouvelle histoire, quand on croit que c'est la fin de tout, que la vie ne vaut rien etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 que craignez vous le plus en amour ? L'excés Je crains la mort,, le fait d'imaginer m'angoisse.. le contraire (une vie éternelle) m'aurait angoissé pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
pontcho 10 Posted June 17, 2007 Author Partager Posted June 17, 2007 La perte des gens que j'aime!! Je crains la mort,, le fait de l'imaginer m'angoisse.. toi ta pas interet a aimer car il finira 1 jour par crevé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts