Guest nouss Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Voici UNE leçon de grammaire amusante >> Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au >> >>>FةMININ ? >> >>> >> >>> LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est >>pour >> >>> vous >> >>> les FEMMES! >> >>> >> >>> Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE >> >>>printemps, LE paradis! >> >>> >> >>> Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, >>LA >> >>>cuisine, >> >>> LA bouffe, LA poussière, LA >>saleté, LA balayeuse >> >>> >> >>> >> >>> Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en >> >>>écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne >> >>>veniez pas semer LA >> >>> discorde et LA chicane. >> >>> >> >>> Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions >>laisser >> >>>LE genre décider. >> >>> >> >>> Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE >>poste. >> >>>Même si >> >>> LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle. >> >>> >> >>> D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est >> >>>tout >>de >> >>> suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau >>mais >> >>>on dit >> >>> UN fleuve, UN océan. >> >>> >> >>> On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand >>il >> >>>y a UN >> >>> problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE >>catastrophe. >> >>> C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE >> >>>panne >> >>> d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à >>cause >> >>>d'UNE >> >>> connerie. >> >>> >> >>> Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est >> >>>faite >>par UN >> >>> homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN >> >>> impondérable. >> >>> >> >>> Enfin, moi,si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE >> >>>pétition. Et il >> >>> faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave >>de >> >>>jour en >> >>> jour. >> >>> >> >>> Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne >>vieille >> >>>logique >> >>> FةMININE. اa ne nous a pas plu, nous les HOMMES, >>nous avons >> >>>inventé >> >>> >>LE logiciel. >> >>> >> >>> Mais vous avez quand même quelquefois des petits >>avantages: >> >>>Nous >> >>> avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA >> >>>maison. >> >>> Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. >> >>> >> >>> Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française >>ne >> >>>vous >> >>> aimait pas beaucoup. >> >>> >> >>> >> >>> >> >>> c'est une réponse aux hommes >> >>> >> >>> >> >>> Cher >>Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de >> >>>publier >> >>> ta fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le >>faire >> >>>bien que >> >>> marrante soit-elle! >> >>> >> >>> Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a >>dû >> >>>vous >> >>> échapper : >> >>> >> >>> Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, une >>victoire >> >>>ou une >> >>> gloire, il y a toujours une femme derrière ? >> >>> >> >>> Mais quand il y a un drame, un malheur, un vol, un viol et >>un >> >>> harcèlement sexuel, il y a un homme derrière >>? >> >>> >> >>> et voyons le masculin sur quelques plans : >> >>> >> >>>Côté Météo : >> >>> >> >>> Le mauvais temps, le nuage, le vent, l'orage, le tonnerre, >> >>>dans tout >> >>> ça, la visibilité n'a pas de place et booom, voilà un >> >>>accident! quel >> >>> drame! >> >>> >> >>> >> >>>Côté santé : >> >>> >> >>> Quel malheur quand l'humanité a connu : le cancer, le >>SIDA, >> >>>le SARSE. >> >>> Au feminin, ce n'est que la grippe, la fatigue, et ça >>passe! >> >>> >> >>> >> >>>Côté >>social: >> >>> >> >>> >> >>> c'est le crédit, le chômage, le malaise, le stress, le >>crime, >> >>>le vol, >> >>> le viol, le suicide, le terrorisme, et voilà le massacre ! >> >>> >> >>> ceci a tué la tranquillité, la sérénité, la stabilité, la >> >>>paix et la >> >>> sécurité ! >> >>> >> >>> >> >>>Côté Amour : >> >>> >> >>> Au masculin : c'est le coeur en fer, le coup de foudre, >> >>>l'abandon et >> >>> le chagrin d'amour causé à la femme ! >> >>> >> >>> Au féminin : c'est la fidélité, la sincérité, l'honnêteté, >>la >> >>> >>stabilité, la vigilance, la responsabilité et la veille de la >> >>> préservation de la vie conjugale. >> >>> >> >>>Côté travail : >> >>> >> >>> au masculin c'est le retard, le laisser-aller, le café, le >> >>>prétexte, >> >>> l'égoïsme et ....! >> >>> >> >>> la femme c'est la ponctualité, la rentabilité, la >> >>>responsabilité et >> >>> la conscience professionnelle! >> >>> >> >>> la preuve c'est lors d'une réunion, on vous donne la >> >>>permission >> >>> d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons la >> >>>décision car >> >>> on a >>la bonne vision, la précision et la certitude ! >> >>> >> >>> Tout cela vous dérange et en fin de jour, vous attendez >> >>>impatiemment >> >>> la nuit pour vivre la relaxation et la détente. >> >>> >> >>> enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre >>leçon >> >>>: >> >>> >> >>> >> >>> Nous avons la logique! oui nous l'avons toujours et avec >> >>>fierté, et >> >>> si vous avez inventé le logiciel, malheureusement vous >>avez >> >>>toujours >> >>> le virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié >> >> >>>l'affaire! >> >>> >> >>> >> >>> >> >>> Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au >> >>>votre cher >> >>> Monsieur: >> >>> >> >>> >> >>> si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que >> >>>nous avons >> >>> nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un >> >>>terme pour >> >>> l'utiliser : >> >>> >> >>> >> >>> tout simplement ne dites pas : je suis un homme.......... >> >>> >> >>> >> >>> Mais dites plutôt : je suis Une >>personne.......... >> >> >>> >> >>> Avec tous mes respects Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Intéressant... Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 wow j'ai bcp apprécié merci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 wow j'ai bcp apprécié merci derien belle étoile Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 c'est cool à lire , merci nouss ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 c'est cool à lire , merci nouss ;) derien miiA Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 j'ai adoré,merci d'avoir partager ça avec nous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 j'ai adoré,merci d'avoir partager ça avec nous derien merci pour ta lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 n docteur Anglais dit : > > La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on implante jambes de quelqu'un à un nain et il peut chercher du travail en 6 semaines !! > > > > Un docteur Allemand rétorque : > > Ce n'est rien!! Chez nous, on transplante une partie du cerveau de quelqu'un chez un autre et le deuxième peut chercher un travail en 4 semaines > > > > Le Russe il dit : > > «Voï voï ce n'est rien à côté de nous En Russie la médecine est tellement avancée que si on enlève un bout du coeur et on le replace chez un autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent chercher un travail !!! > > > > En entendant tout ça le Français dit: > > Tout ça c'est des babioles en comparaison avec note médecine !! Nous en France nous avons pris quelqu'un sans cerveau sans coeur et sans jambes, nous l'avons nommé président et maintenant tout le pays cherche du travail !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Le paquet de biscuits Une jeune dame attendait l’embarquement de son vol dans un grand aéroport.. Puisqu’elle aurait à attendre plusieurs heures elle décida de s’acheter un bon livre. Elle acheta aussi un paquet de biscuits. Elle s’assit dans un bon fauteuil dans la salle VIP de l’aéroport pour se reposer et lire en paix. A coté du fauteuil ou se trouvait le paquet de biscuit , un homme ouvrit son magazine et se mit à lire. Lorsqu'elle prit un premier biscuit , l’homme fit de même .Elle se sentait irritée par ce comportement , mais elle ne dit rien , se contentant de penser : « Quel effronté, j’ai envie de lui donner une bonne raclée ! » A chaque biscuit qu’elle prenait, l’homme en prenait aussi. Cela la mettait dans tous ses états , mais elle ne voulait pas faire une scène . Lorsque qu’il ne resta qu’un seul biscuit, elle pensa « Et que va t-il faire maintenant, cet abruti de profiteur ? » L’homme prit le dernier biscuit , le brisa en deux et lui en remit la moitié. Ah, mais là; c’était trop! Elle était hors d’elle-même ! En un clair , elle prit son livre et ses affaires, et sortit en trombe pour se rendre au guichet d’embarquement. Lorsqu’elle prit son siège dans l’avion, elle ouvrit son sac à main pour y prendre ses verres de lecture, et , à sa grande surprise, elle y découvrit … son paquet de biscuits, intact et non-ouvert ! Elle se sentit tellement MAL !!!Elle réalisait comment elle s’était trompée… Elle avait oublié qu'elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main . L’homme avait partagé ses biscuits avec elle sans rancune ni appréhension …pendant qu’elle était si choqué, pensant qu’elle avait partagé ses biscuits avec lui... et maintenant, elle n’aurait plus la chance de l’expliquer ou de s’excuser… Morale de l’histoire Il y a 4 choses que nous ne pouvons pas retrouver … 1 ) La pierre … après l’avoir lancée 2) Le mot…après l’avoir dit ! 3) L’occasion …après l’ avoir perdue ! 4) Le temps lorsqu’il est passé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Voici le conte le plus court et > >le plus beau que tu n'aies jamais lu. > > > > > > > > > > Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait > >se > > > > > marier avec elle. Le garçon dit "Non!". Et la jeune fille > >vécu toujours > > > > > heureuse, sans laver, ni cuisinier, ni repasser pour personne, en > >sortant > > > > > avec ses amies, en flirtant avec celui qu'elle voulait, en travaillant > >et > > > > > dépensant son argent comme elle le voulait. > > > > > > > > > > *FIN* > > > > > > > > > > > > > > > Le problème c'est que depuis toutes petites, on ne nous racontait > >pas de > > > > > contes comme ça. Et ils nous ont bien foutues dans la merde !!!! Avec > >ce > > > > > p.... de prince charmant !!! > > Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ? Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Une petite fille à un mariage demande: «Maman, pourquoi les épouses portent toujours du blanc?" La mère a répondu: «Parce qu'ils sont heureuses, très chers." A mi-chemin du mariage la petite fille chuchote, "Maman, si les épouses porte du blanc parce qu'ils sont heureuses, alors pourquoi les hommes portent-ils du noir?" Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut Mais qui êtes-vous? La voix répond: Je suis votre ange gardien Et le gars répond Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second: - Alors, comment êtes-vous arrivé ici? - Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute: et vous? - Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque! Alors le second répond: - C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 pppffff personne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! ohhh j'ai adoré merçi nounou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 > > p.... de prince charmant !!! c la meilleure -IO, tu as réussi à me faire rire thank you:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c la meilleure -IO, tu as réussi à me faire rire thank you:thumbup: mais de rien chèr didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mais de rien chèr didine je te remercie ma chére suis insolent...............youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je te remercie ma chére suis insolent...............youyou ah c'est lui, n'ahrebbbbbbbbbbb:59::59::59::59::59::59 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ah c'est lui, n'ahrebbbbbbbbbbb:59::59::59::59::59::59 pour aller où:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pour aller où:confused: là ou tu n'y est pas:mdr: l'harba tselekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts