Jump to content

votre avis sur le journal Ech Chorouk Elyaoumi

Recommended Posts

Salam, bonjour

Je voudrais connaitre votre avis (sincère!) sur le journal Arabophone Ech-Chorouk Elyaoumi.

De quelle appartenance politique est-il ?

Quelle est leur idée de Société idéale ?

Leur conception de la famille ?

Merci, choucran

mmmmmmm un journal chwiya intégriste chwiya pervers et mal sain , en gros , c'est nul comme journal

الشروق هو الاشاعات والقيل والقال والطعن في اعراض الناس اي صحيفة سياسية صفراء شياتة لحكومة احمد اويحي يديرها اناس يقال بانهم متدينين

Traduction pour les non Arabophones ? ;-) Choucran ;-)

mmmmmmm un journal chwiya intégriste chwiya pervers et mal sain , en gros , c'est nul comme journal

Vous pouvez me citer quelques articles, quelques thèmes concrets abordés par le journal ?

En quoi ce journal est un peu intégriste, un peu pervers et malsain ?

Merci de me donner des exemples concrets ;-)

En particulier sur les thèmes de la place de la femme et l'idéal de société proposée...

Choucran

Vous pouvez me citer quelques articles, quelques thèmes concrets abordés par le journal ?

En quoi ce journal est un peu intégriste, un peu pervers et malsain ?

Merci de me donner des exemples concrets ;-)

En particulier sur les thèmes de la place de la femme et l'idéal de société proposée...

Choucran

coté mal sain , ya que des articles qui parlent de viols avec des détailles , des histoire de pédophilie et des histoire d'adultère et de prostitution , pour le coté intégriste , je te le dirais demain

coté mal sain , ya que des articles qui parlent de viols avec des détailles , des histoire de pédophilie et des histoire d'adultère et de prostitution , pour le coté intégriste , je te le dirais demain

voyeuriste donc mais quel jugements donnent-ils de ces évènements malsains et quelles solutions proposent-ils ?

J'attends la réponse sur le coté intégriste ( ou pas intégriste ) et des exemples concrets de leurs idées...

Choucran et au plus tard à demain,j'espère, insc'hallah !

الشروق هو الاشاعات والقيل والقال والطعن في اعراض الناس اي صحيفة سياسية صفراء شياتة لحكومة احمد اويحي يديرها اناس يقال بانهم متدينين

Merci de traduire en Français Browneyes ;-) choucran !

Je suis une "pauvre" Francophone ;-)