Jump to content

Votre avis sur le journal Ech-Chorouk Elyaoumi

Recommended Posts

Un gros torchon haineux , qui prone une societé moyen ageuse pour l'algérie

je l'achete souvent , surtout quand je repeint la maison

et même efficace pour le lavage des bars brise mais ma femme préfère Ennahar pour les vitres :D

Merci Tassawrit pour votre réponse rapide (trop rapide ;-)

Je voudrais en savoir plus car vous avez éveillé ma curiosité ?

Vous le définissez un journal fondamentaliste ? islamiste ou autre ?

Quel journal préférez-vous lire ? et pourquoi ?

Choucran

Vous le définissez un journal fondamentaliste ? islamiste ou autre ?

fondamentaliste et islamiste, pour moi ils donnent l'image d'une algérie a la sauce talibane

je prefere liberté , et lematin plus objectif plus critique ils donnent la parole aux démocrates au lieu de les diaboliser

pour l'actualité locale je prefere elwatan

echourouk est le porte parole de république, sa tandance est pseudo islamiste, dans le but de fausser la lecture au peuple , en faite ça arrange bien le gouvernement le faite qu'on dit de lui qu'il est islamiste.

fawda 3arima !

echourouk est le porte parole de république, sa tandance est pseudo islamiste, dans le but de fausser la lecture au peuple , en faite ça arrange bien le gouvernement le faite qu'on dit de lui qu'il est islamiste.

fawda 3arima !

Ouais, un islamisme made in FLN , 100% controlé par le pouvoir c'est ce qu'ils veulent,

je prefere ni un islamisme independant ni controlé par le pouvoir

vive la démocratie la liberté

Amicalement Votre $ Canada $

Je croirais vraiment à la liberté de la presse quand un journaliste pourra écrire ce qu'il pense vraiment de son journal. Dans son journal.

Le journaliste de Echorouk , lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal.

Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.

Moi j'aime LE MATIN DZ . je vous invite a le consulter pour voir les réactions des intellectuels qui commentent sur ce journal et Ennahar .

SANS RANCUNE .

encore un journal sioniste

Elchourouk un journal Sioniste ? Dans quel sens ?

Que disent les intellectuels du journal El Chorouk ?

Je pensais que ce journal était privé et indépendant mais certains d'entre vous semblent me dire qu'il y aurait le gouvernement derrière ;-? Je ne comprends pas, je l'imaginais en opposition au gouvernement...

J'essaye surtout de comprendre les idées et idéaux sur leur conception de la famille et de la femme...

Si vous trouvez quelques articles représentatifs de la "philosophie" de El Chorouk , merci de me les communiquer ;-)

En particulier les articles sur la conception de la Société et de la femme et en particulier ceux publiés jusqu'en 2006...

Choucran

tu parle de quelle journal?

Chorouk Elyaoumi je suis un lecture quotidienne

ya des défaut certes mais des foi ont peu aussi des bon article.

en ce moment ces vrai ils sont + concentré sur le foot mais je trouve que ces un journal comme les autre

donc anodin et médiocre :rolleyes:

anodin et médiocre

bien ça dépend des article. faut pas non plus mettre tout dans le meme sac

ils dénonce pas mal de chose en +

ya vraiment un grand nombre de lecture preuve que ce journal

n'est pas rien

et dans le monde des média la qualité va avec la quantité

allah y3elem

faut pas confondre entre qualité et quantité murFrape

dans le monde entier en parle d'un journal en citant ca popularité dabord nombre d'exemplaire vendu ou nombre de lecteurs,

si tu veux parler du contenu?? c'est un journal qui fait le bonheur a un tres grand nombre de citoyens algeriens.

je trouve ce journal une source pas assez sûr, leur journaliste ne son jamais neutre ne rapporte pas la nouvelle sans donner leur opinion dans le sujet.