jasmina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Salam, bonjour Je voudrais connaitre votre avis (sincère!) sur le journal Arabophone Ech-Chorouk Elyaoumi. De quelle appartenance politique est-il ? Quelle est leur idée de Société idéale ? Leur conception de la famille ? Merci, choucran Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Un gros torchon haineux , qui prone une societé moyen ageuse pour l'algérie je l'achete souvent , surtout quand je repeint la maison Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Un gros torchon haineux , qui prone une societé moyen ageuse pour l'algérie je l'achete souvent , surtout quand je repeint la maison et même efficace pour le lavage des bars brise mais ma femme préfère Ennahar pour les vitres :D Citer Link to post Share on other sites
jasmina 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 Merci Tassawrit pour votre réponse rapide (trop rapide ;-) Je voudrais en savoir plus car vous avez éveillé ma curiosité ? Vous le définissez un journal fondamentaliste ? islamiste ou autre ? Quel journal préférez-vous lire ? et pourquoi ? Choucran Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Vous le définissez un journal fondamentaliste ? islamiste ou autre ? fondamentaliste et islamiste, pour moi ils donnent l'image d'une algérie a la sauce talibane je prefere liberté , et lematin plus objectif plus critique ils donnent la parole aux démocrates au lieu de les diaboliser pour l'actualité locale je prefere elwatan Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 echourouk est le porte parole de république, sa tandance est pseudo islamiste, dans le but de fausser la lecture au peuple , en faite ça arrange bien le gouvernement le faite qu'on dit de lui qu'il est islamiste. fawda 3arima ! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 et même efficace pour le lavage des bars brise mais ma femme préfère Ennahar pour les vitres mdr :lol: très bon choix, Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 echourouk est le porte parole de république, sa tandance est pseudo islamiste, dans le but de fausser la lecture au peuple , en faite ça arrange bien le gouvernement le faite qu'on dit de lui qu'il est islamiste. fawda 3arima ! Ouais, un islamisme made in FLN , 100% controlé par le pouvoir c'est ce qu'ils veulent, je prefere ni un islamisme independant ni controlé par le pouvoir vive la démocratie la liberté Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Amicalement Votre $ Canada $ Je croirais vraiment à la liberté de la presse quand un journaliste pourra écrire ce qu'il pense vraiment de son journal. Dans son journal. Le journaliste de Echorouk , lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal. Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux. Moi j'aime LE MATIN DZ . je vous invite a le consulter pour voir les réactions des intellectuels qui commentent sur ce journal et Ennahar . SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 encore un journal sioniste Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Amicalement Votre $ Canada $ encore un journal sioniste Que le soleil ne se couche pas sur votre colère. Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes. SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Moi j'aime LE MATIN DZ . pourtant ils disent pas du bien sur ton pote boutef Citer Link to post Share on other sites
jasmina 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 encore un journal sioniste Elchourouk un journal Sioniste ? Dans quel sens ? Que disent les intellectuels du journal El Chorouk ? Je pensais que ce journal était privé et indépendant mais certains d'entre vous semblent me dire qu'il y aurait le gouvernement derrière ;-? Je ne comprends pas, je l'imaginais en opposition au gouvernement... J'essaye surtout de comprendre les idées et idéaux sur leur conception de la famille et de la femme... Si vous trouvez quelques articles représentatifs de la "philosophie" de El Chorouk , merci de me les communiquer ;-) En particulier les articles sur la conception de la Société et de la femme et en particulier ceux publiés jusqu'en 2006... Choucran Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 c'était ironique jasmine lol Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ya aussi la dépêche de kabini mais bon, faut pas remuer la mayonnaise Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Normalement , il est nommé comme journal de ''idioties''! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 J'ajoute bien que je le lisais , quelle horreur.Je préfère ''El-watan'' , je le lis souvent et rarement que je lis ''Liberté''. Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 le journal qui a le plus grand nombre de lecteurs Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 le journal qui a le plus grand nombre de lecteurs faut pas confondre entre qualité et quantité murFrape Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 c'est un journal de mangeur de halouf. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 c'est un journal séparatiste même, ils veulent creer l'émirat arabe d'alger Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tu parle de quelle journal? Chorouk Elyaoumi je suis un lecture quotidienne ya des défaut certes mais des foi ont peu aussi des bon article. en ce moment ces vrai ils sont + concentré sur le foot mais je trouve que ces un journal comme les autre Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tu parle de quelle journal? Chorouk Elyaoumi je suis un lecture quotidienne ya des défaut certes mais des foi ont peu aussi des bon article. en ce moment ces vrai ils sont + concentré sur le foot mais je trouve que ces un journal comme les autre donc anodin et médiocre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 anodin et médiocre bien ça dépend des article. faut pas non plus mettre tout dans le meme sac ils dénonce pas mal de chose en + ya vraiment un grand nombre de lecture preuve que ce journal n'est pas rien et dans le monde des média la qualité va avec la quantité allah y3elem Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 faut pas confondre entre qualité et quantité murFrape dans le monde entier en parle d'un journal en citant ca popularité dabord nombre d'exemplaire vendu ou nombre de lecteurs, si tu veux parler du contenu?? c'est un journal qui fait le bonheur a un tres grand nombre de citoyens algeriens. je trouve ce journal une source pas assez sûr, leur journaliste ne son jamais neutre ne rapporte pas la nouvelle sans donner leur opinion dans le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts