chiramel 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bnj tt le monde, pour ceux qui habitent l'algérie ,ya un probleme de débit???? j'ai une conexion tres nule depuis 03 jrs et j'arrive plus a acceder sur msn et sur d'autre site ca prend bcp de temps moi j'utilise 512 et je ^paye 1200 DA/mois alors qu'avec 128 600DA/mois et mille fois mieux:crazy::crazy: avez vous le meme probleme??? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bnj tt le monde, pour ceux qui habitent l'algérie ,ya un probleme de débit???? j'ai une conexion tres nule depuis 03 jrs et j'arrive plus a acceder sur msn et sur d'autre site ca prend bcp de temps moi j'utilise 512 et je ^paye 1200 DA/mois alors qu'avec 128 600DA/mois et mille fois mieux:crazy::crazy: avez vous le meme probleme??? j'ai u le même problème que toi durant 25 jours , et crois , moi ya plus de chance que le problème provienne de chez Algérie telecom que de chez toi ( psq les agent d'algerie telecom disent tjr que vous avez mal régler votre modem ou un truc comme sa ) , enfin , insiste pour voir un réspensable et demande lui de verfier du coté des " Dslam " , ya surment une masse ou un truc du genre ........... bon courage Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 la meme réponse que je recois achaque fois on dirai qu'ils ont aprris par coeur.loool Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 moi le debit ca va, mais le probleme c'est que des fois, les fenetres ne s'ouvrent pas du tout, comme si j'avais pas de connection et pourtant msn marche toujours, rouh anta wou f'hammurFrape Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 moi le debit ca va, mais le probleme c'est que des fois, les fenetres ne s'ouvrent pas du tout, comme si j'avais pas de connection et pourtant msn marche toujours, rouh anta wou f'hammurFrape moi aussi j'ai u le même problème , j'ai appeler le 100 , et le mec ma donner un DNS assez cool , donc si tu es sous fawri , voila 80.118.192.100 Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 moi aussi j'ai u le même problème , j'ai appeler le 100 , et le mec ma donner un DNS assez cool , donc si tu es sous fawri , voila 80.118.192.100 Merci a toi, je vais essayer. :drunk: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Merci a toi, je vais essayer. :drunk: a ton service ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Depuis l'arrivée de Hamid Bessalah à la tête du ministère des postes et des NTIC , c'est le bordel ( hachakoum ) dans le secteur , avec la mise àmort de l'Eepad , dont l'existence même pointait du doigt la médiocrité de Algérie Telecom et de son personnel. Cette même Algérie Telecom est dirigée par un casseur réputé d'entreprises performantes , en l'occurence Moussa Benhamadi , qui a mis à genoux le Cerist , jadis leader de l'internet en Algérie , en chassant les meilleurs compétences . Il y a 97 000 modems wifi bloqués au port d'Alger pour non payement des droits de douanes et ces messieurs ont promis aux algériens 700 000 nouveaux acces à Internet avant la fin de l'année en cours , alors qu'A.T n'a réussi a en fournir que 500 000 en cinq ans ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bnj tt le monde, pour ceux qui habitent l'algérie ,ya un probleme de débit???? j'ai une conexion tres nule depuis 03 jrs et j'arrive plus a acceder sur msn et sur d'autre site ca prend bcp de temps moi j'utilise 512 et je ^paye 1200 DA/mois alors qu'avec 128 600DA/mois et mille fois mieux:crazy::crazy: avez vous le meme probleme??? tout le monde a ce probleme avec une connexion de 128 ou bien 1 méga d'apres Algerie Telecom y'a des travaux sur les cables ! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 tout le monde a ce probleme avec une connexion de 128 ou bien 1 méga d'apres Algerie Telecom y'a des travaux sur les cables ! ah ok merci et ca dur combien de temps???:rolleyes:1 an? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ah ok merci et ca dur combien de temps???:rolleyes:1 an? un an !!! :confused: depuis la 4 eme semaine d'octobre Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bnj tt le monde, pour ceux qui habitent l'algérie ,ya un probleme de débit???? j'ai une conexion tres nule depuis 03 jrs et j'arrive plus a acceder sur msn et sur d'autre site ca prend bcp de temps moi j'utilise 512 et je ^paye 1200 DA/mois alors qu'avec 128 600DA/mois et mille fois mieux avez vous le meme probleme??? J'ai le même problème Je crois que ça doit être un problème d'encombrement du fait du transfert des abonnés d'eepad vers algérie télécom, même si t'as payé pour le plus grand débit, c'est pareil On galère Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Algérie-Télécom est le symbole de l'Escroquerie. Dans d'autres cieux, les résponsables doivent être traduits en justice et inculpés comme tels. celui qui agit sous un faux nom, fausse qualité ou manoeuvre frauduleuse est un escroc, Du moment que les responsables de Télécom d'Algérie savent qu'ils ne pourront pas vous satisfaire, co signent un contrat et vous subtilisent de l'argent, ils tombent de facto sous l'effet de la loi, parce qu'il y a là, une manoeuvre frauduleuse commise consciemment et volontairement. Mais j'ai bien peur que si quelqu'un intenterait un procés, c'est lui qui risquerait d'aller en prison. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 le debit est bas c'est jours si pour toutes les connexions de Algerie telecom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts