simplyme 445 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Ce que les ... enfants pensent de leur papa ! à 6 ans: "papa sait tout!" à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses!" à 15 ans: "j'en sais autant que papa!" à 18 ans: "décidément, papa ne sait pas grand chose!" à 30 ans: "nous pourrions tout de même demander l'avis de papa!" à 40 ans: "papa sait quand même quelque chose!" à 50 ans: "papa a raison!" à 60 ans: "ah! si nous pouvions encore le demander à papa!" Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 16, 2007 Author Partager Posted June 16, 2007 mais... ça c'est trop classique , allé, ma3liche, on accepte !!!(je rigole) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Un papa reste un papa d'un an à 60 ans on voit que c'est l'enfant qui change! La pire colère d'un père contre son fils est plus tendre que le plus tendre amour d'un fils pour son père.(montherlant) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Un papa reste un papa d'un an à 60 ans on voit que c'est l'enfant qui change! La pire colère d'un père contre son fils est plus tendre que le plus tendre amour d'un fils pour son père.(montherlant) c'est très joli ce que tu as dit :01: et ta signature l'est tout autant :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Mais ce n'est pas moi qui le dit :03: merci nadaa93 Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Mais ce n'est pas moi qui le dit :03: merci nadaa93 oui j'ai vu c'est Bertrand Russell :D appelle moi Nadaa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 jolie! Nadaa (au fait tu insistes pour le deuxième "a" à la fin?) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 jolie! Nadaa (au fait tu insistes pour le deuxième "a" à la fin?) lol ouais...sinon ça fait "rien"...:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 j'ai mal à la gorge à force de crier le ..aa :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 j'ai mal à la gorge à force de crier le ..aa :w00t2: est-ce que tu sais ce que veut dire Nadaa en arabe...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 La rosée du matin Une perle de vie Tombée du ciel Pour caresser les fleurs Des perles de vie Pour en faire un collier de pluie C'est le temps des roses C'est la rosée du matin signé: fairy Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Une perle de vie Tombée du ciel Pour caresser les fleurs Des perles de vie Pour en faire un collier de pluie C'est le temps des roses C'est la rosée du matin signé: fairy tres joli fairy merci sinon moi jusqu'a present je dis: à 6 ans: "papa sait presque tout!" à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses!" Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 dieu fait que les papas ont toujours raison Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 dieu fait que les papas ont toujours raison je ne crois pas trop :D signé =====> la rosée du matin...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 je ne crois pas trop :D signé =====> la rosée du matin...:04: Moi; non plus je ne crois pas trop. La plupart du temps oui, pas pas obligatoirement out le temps. Ils ont leurs idées, mais elles n'évoluent pas toujours avec le temps. Le mien est contre les ordinateurs.... Pensez-vous qu'il ait raison ? ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ce que les ... enfants pensent de leur papa ! à 6 ans: "papa sait tout!" à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses!" à 15 ans: "j'en sais autant que papa!" à 18 ans: "décidément, papa ne sait pas grand chose!" à 30 ans: "nous pourrions tout de même demander l'avis de papa!" à 40 ans: "papa sait quand même quelque chose!" à 50 ans: "papa a raison!" à 60 ans: "ah! si nous pouvions encore le demander à papa!" et toi simplyme qu'est ce que tu pense de ton papa?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 je ne comprendrai jamais mon papa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 je ne comprendrai jamais mon papa ! Ah, pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ah, pourquoi donc ? des fois il est trop severe et des fois il gentil comme tout mais c'est mon père et je l'aime comme il est ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 des fois il est trop severe et des fois il gentil comme tout mais c'est mon père et je l'aime comme il est ;) Tu es sûre qu'il est vraiment trop sévère ? Je ne pense pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Tu es sûre qu'il est vraiment trop sévère ? Je ne pense pas ! c'est juste qu'il n'hésite pas à mettre les points sur les "i" devant tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 c'est juste qu'il n'hésite pas à mettre les points sur les "i" devant tout le monde Ah, oui, ça ne fait pas plaisir, je te comprends. Ne lui en donnes pas l'occasion, c'est tout. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ah, oui, ça ne fait pas plaisir, je te comprends. Ne lui en donnes pas l'occasion, c'est tout. ;) chui un ange moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 chui un ange moi :D Mon petit doigt, me dit que non !!! Tu es une jeune fille espiègle et coquine, je le sais !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ce que les ... enfants pensent de leur papa ! à 6 ans: "papa sait tout!" à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses!" à 15 ans: "j'en sais autant que papa!" à 18 ans: "décidément, papa ne sait pas grand chose!" à 30 ans: "nous pourrions tout de même demander l'avis de papa!" à 40 ans: "papa sait quand même quelque chose!" à 50 ans: "papa a raison!" à 60 ans: "ah! si nous pouvions encore le demander à papa!" voilà..papa est...:crazy: je vous le jure:mdr: 3andou kharjat..grave!!:D et il m'aime jusqu'à m'étouffer..trop c'est trop..il me prend toujours pour une gamine..il croit que je ne pourrai jamais faire quoi que ce soit sans lui:confused: rabi yssaberni..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts